“Reconversion des propriétaires conseillée...” 3 5 étoiles

Hotel de la Poste
25 Rue de la Poste | Corps-la-Salette, 38970 Corps, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Corps
Voiron
“Reconversion des propriétaires conseillée...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Invité à passer le dîner et une nuit au sein de cet établissement à l'occasion d'un anniversaire (13 adultes, 2 enfants en bas-âge), j'avoue avoir été déçu de cette expérience... Concernant l'hôtel, chambre de taille moyenne avec terrasse, sdb balnéothérapie, wc separé... La femme de ménage ne doit regarder souvent sous le lit (boîte de médicaments usagés trouvée par notre fille...!!!?!), je ne voudrais pas que Les Experts passent au peigne fin la chambre... Moquette sale, poussière pas faite de partout... Concernant le restaurant, nous en avions beaucoup entendu parlé: et ben rien d'exceptionnelle si ce n'est la quantité (plusieurs d'entre nous n'avons pas terminé notre repas...)... Une profusion de plats qui malheureusement ne cache pas l'absence de finesse de ces derniers (fois gras et huitres à la limite, veau pas forcément tendre...)... Trop de plats tuent le plat... Mais nous avons dîné et passé un bon moment malgré cela... Gros points négatifs: le service (en général)... Serveurs pressés, pas forcément aimable...La patronne doit changée de métier: accueil vraiment moyen, nonchalante, vraiment pas agréable. Elle nous a littéralement mis dehors de la salle car nous étions les derniers, qu'il était tard et qu'elle commençait sa journée à 6h...(il était 1h du matin)... Je lui demande comment cela se passe pour le parking fermé, ma voiture pouvant gênée: elle lève les yeux au ciel, limite je dois m'excuser de lui demander...Nous sortons donc prendre l'air (bon pour la digestion), marchons une petite 1/2h dans le village. De retour, porte fermée à clés, coincés dehors... Au bout de 5 bonnes minutes d'utilisation de la sonnette, le propriétaire nous ouvre, nous indiquant que ce n'est pas une discothèque et qu'il était tard... Nous lui avons juste rappelé que nous étions clients... Le lendemain, aucun au revoir, ni de leur part, ni de la nôtre... Le chef est quand même venu s'excuser, pour les portes closes et son personnels (que ce n'était pas facile ces temps-ci...!!?!)... Un restaurant qui reste sur ses acquis je pense, un hôtel à fuir...

• Séjour du juin 2012

Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Hotel bien fleuri qui je crois plait aux clients , dommage situé sur au bord de la route , pas possibilité de se garer tout prés.
De passage avec des amis nous avons etés bien accueillis par la patronne ,dommage que les chambres sont sombres et vieillottes , quand au restaurant les repas sont copieux , trés bien pour gros mangeurs .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Silvareccio, Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous somme partis en famille pour quelque jours à Corps nous avions à l'avance reservé .
Arriver à Corps vers 3 heures ..
L'accueille de Madame Delas nous a toute suite mis en confiance malgré tous les avis que j'avais lu sur se blog !!
Du début de notre séjour jusqu'à la fin de notre séjour à été très bien car très proffessionnel et familial ( mon fils qui a 7 ans c très bien entendu avec la patronne jusqu'à s'assoir à côté d'elle a l'accueille ) , repas gargantuesque de bonne qualité ( à s'en m'être plein la pance ) !!
Le personnel c très bien occuper de nous !!
En revanche le seule Bémol , le bruit des cuisine retenti dans la chambre .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

j'en avais tellement entendu parler ( en bien ) que ma déception est à la hauteur .
Franchement c'est du très moyen mais à ce prix on s'attend à autre chose dans l'assiete.
La sauce aux écrevisses est un vague brouet dans lequel nagent les aliments.
On vous rajoute des plats qui n'ont rien à voir avec le plat principal , c'est fausses notes sur fausses notes.
Je voulais connaitre : c'est fait et voilà : plus jamais.
Allez-y ! vous n'y reviendrez pas !.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corps

orleans
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

je prend un certain risque a vous donner mon avis mais tans pis je l'assume.pendant des années moi et ma famille avont étè clients et a part la fraicheur douteuse de certain aliments nous étions dans l'emblemble satisfait.étant étudiante je cherché un petit job pour l'étè je fait ma demande et me voila embauché.e ne sais méme pas par quoi commencé.si le service est long c'est que les patrons ne refuse personne et nous debordé.les patrons nous rabaisse en permanance.les crevette que l'on vous offre tombe par terre mais c'est pas grave le patron les remet illico dans son bol et vous sert,le gratin est en permanance recupéré ,rechauffé et resservie.dans le frigo catastrophe les desserts sont a coté des huitres,du fromage,des sauces ou méme l'un sur l'autre....je ne sais pas ce que fait la sécuté sanitaire....pot de vin surement.SI VOUS TENEZ A VOTRE SANTé allez ailleurs

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
arville
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Voir tout ces commentaires me révoltent. Je vais passer une semaine tous les ans à l'Hotel de La Poste depuis de nombreuses années. Je n'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit. Mon fils a fêté ses un mois là-bas. Il a maintenant 13 ans et pour rien au monde il ne veut manquer ses vacances à l'Hotel de la Poste, ainsi que ma fille. La nourriture est vraiment excellente, raffinée. Les chambres sont très calmes et très reposantes.
Je répondrais à certaines personnes que si elles veulent un service non stop pour manger, il existe le Mac Do. Il faut comprendre qu'après 21 heures, les fourneaux sont arrêtés. Le personnel ne fait pas des journées de 24 heures ! Les gens ne savent plus se satisfaire des bonnes choses sans raller.
Moi, je continuerais d'y aller, malgré les remarques de certains, parce que se sont les seules vacances de l'année ou je me repose vraiment dans un milieu très agréable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
La Mure-d'Isère, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

avec mon marie et ma fille voila 10ans que pour noel nous allions toujours manger et dormir a l'hotel de la poste!!! l'an dernier nous avons ètès très decu de la nouriture et du manque de respet de la patrone. pourtant elle nous connait bien!! vers les 1h du matin on dècide d'aller se coucher. et la une grande surprise , quand j'ouvre le lit il y avait plein de petite bète dedans!! on fait vite le tour de la chambre il y en avait sur les murs aussi!. la je dècide d'aller chercher le patron pour lui faire voir. il nous dit qu'il na plus de chambre libre et fait mètre de la bombe a mouches.après 20minutes on regagne notre chambre ? malgrès le draps de bain que j'avais dans le lit .on c'est levès le matin pleins de piqures qui grater.nous avons pas dèjeunè telement dècu que vite on voulait partir. la note ètait bien chère pour une pareille! 2 jours après il a falut que j'amène ma fille chez le medecin et la il m'a dit que les piqure ètait des "pûces de lit" elle devait ètres la depuis plusieurs jours. je dècide de tèlèphone a l'hotel pour leur dire . et la le patron lui mèmè me rèpond qu'il ètait au courant!!! mais qu'il n'arivè pas en sans dèfaire. c'est honteux d'avoir faturè une chambre aussi sale.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Adresse: 25 Rue de la Poste | Corps-la-Salette, 38970 Corps, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Corps
Restaurant
Classé n°1 sur 4 hôtels à Corps
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Grenoble
Corps Hotel De La Poste
Hotel Poste Grenoble
Hotel De La Poste Corps, Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.