“Resto délicieux, hotel un peu viellot mais qui fait son charme” 4 5 étoiles

Hotel de la Poste a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Poste
25 Rue de la Poste | Corps-la-Salette, 38970 Corps, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Corps
“Resto délicieux, hotel un peu viellot mais qui fait son charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Restaurant très bon! Il y en a dans l'assiette. Rapport qualité prix il sera difficile de trouver meilleur...

L'hotel quant à lui aurait besoin d'une petite remise à neuf mais c'est également ce qui fait le charme de l'endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PONT DE BEAUVOISIN
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions réservé une table avec des amis de passage.
Devant garer ma voiture, je les laisse découvrir la ville de Corps (très jolie en soi).
Je devrais les retrouver dans ce restaurant. Je me présente et, à mon arrivée, après qu'un serveur, puis une serveuse me soit passé devant sans me demander quoique ce soit, "la fameuse patronne" arrive (elle était au téléphone).
Je demande donc si mes amis étaient installés et à ce moment , lache son téléphone et me dirige vers des tables où je dois chercher mes amis et me signifie que si ils n'étaient pas là "de toute façon, personne n'attend personne". Je suis donc partie . J'ai retrouvé mes amis et nous sommes allés diner dans un autre restaurant où, là, le personnel était très sympathique. Donc nous n'avons pas eu l'occasion de gouter tous ces plats , mais devant cet accueil, je ne vois pas comment nous aurions pu rester.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corps

grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Il y a quelques années, nous allions dans ce restaurant lors des passages à Corps. C'était copieux, de bonne qualité mais avec déjà une patronne peu commerçante. En 2013, la décoration est restée la même qu'il y a 25 ans : tissus, tentures, nappes, robinets des toilettes qui fuient, il n'y a pas de climatisation...TOUT EST A REFAIRE. Pour les plats: le gratin Dauphinois est toujours saturé de noix de muscade, le torpilleur d'entrée est remplacé par un plateau de 4, la daurade du menu gourmand à commencé à sécher avant le service... la patronne n'a toujours pas réussie à être aimable, la qualité est devenue moyenne. Bref, le restaurant de l'ex cuisinier du "France" a subit le sort du "TITANIC".

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous faisions à l'époque plusieurs kilomètres en famille pour venir dans ce restaurant qui pour moi quand j'étais petit était le lieu de tous les excès !! Très bon rapport qualité prix nous sortions nous n'avions plus faim !! le cadre était mignon pour une petit fille de 10 ans. Puis en grandissant et en passant les années, le rapport Qualité prix a chuté. dernière visite du restaurant en 2011 pas trop de deception. Fréquentation du lieu assez vieillotte et familiale, le restaurant a son charme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Très bon accueil, personnel disponible, repas copieux et varié de terroir, je recommande la pause dans cet hôtel, chambres nette,très bonne literie, calme à l'écart de la rue principale ; parking réservé et garage pour motos.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

J'ai remangé à l'Hôtel de la Poste après une première expérience qui ne m'avait pas enchanté...
L'accueil y est toujours extrêmement chaleureux, le cadre est assez unique, avec une décoration qu'on pourra trouver un peu passée, mais ce n'est pas important, il faut conserver des restaurants un peu atypiques comme cela.
Le service est impeccable : on est pris en charge par plusieurs personnes, efficacement et très professionnellement.
Ce qui reste finalement plus moyen c'est le contenu de l'assiette... en réalité, on est tellement nourri avant le repas proprement dit qu'on en perd le fil du menu... et c'est un peu surprenant. C'est un peu comme si le chef avait peur qu'on reparte avec la faim : résultat on apprécie moins le plat principal... dommage. Un conseil : choisissez vos plats à la carte et essayez de limiter les surplus offerts.
En résumé, j'y reviendrai en étant encore davantage sélectif.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Manosque
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Depuis de nombreuses années je fréquente ce restaurant à l'époque professionnellement puis familialement, environ tous les trois ans !
Nous avons déjeuné hier le 12/05 mon épouse et moi même, un menu à 25€
et 32€ . Je dois dire que par apport à de nombreux resto que nos fréquentons c'est celui qui reste toujours dans les meilleurs qualité prix.
Avec toujours l'orgue et la chanteuse très sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Poste

Adresse : 25 Rue de la Poste | Corps-la-Salette, 38970 Corps, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Corps
Restaurant
Classé n°2 sur 4 hôtels à Corps
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Grenoble
Corps Hotel De La Poste
Hotel Poste Grenoble
Hotel De La Poste Corps, Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.