“excellente surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Poste

Hotel de la Poste a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Poste
2.0 sur 5 Hôtel   |   25 Rue de la Poste | Corps-la-Salette, 38970 Corps, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Corps
Colombes, Ile-de-France, France
“excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

nous avions déjà entendu parlé de ce restaurant et nous nous y sommes arrêté hier (le 25 avril 2014) ...nous avons été surpris par la qualité du menu à 15.00 € : des amuses bouches nous ont été servis (feuilletés de qualités ainsi qu'un excellent foie gras), l'entrée (feuilleté de poisson), du canard à l'orange pour le plat (aiguillettes et haut de cuisse avec des petits légumes ), des choux à la crème et des tuiles étaient servi avec le café...et ma fille s'est régalée avec le gâteau au chocolat...le tout aux chandelles....
le repas et le service nous ont ravie.
nous avons été servi assez rapidement et le chef cuisinier est venu en salle pour se présenter.
malgré le standing de l'établissement (service de table et déco de qualité) l'ambiance y est conviviale.

merci à toute l'équipe de relais de la poste et à son repas de qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Chalon-sur-Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

De retour du sud par la route Napoléon le 16 avril nous nous sommes arrêtés à cet hôtel restaurant suite à une ancienne réputation. Reçu par un serveur très stressant et stressé, il nous a fait des propositions sans nous présenter la carte. Sur la table il y avait de l'anchoïade tiède, nous avons demandé l'apéritif, mais l'entrée est arrivée en même temps. Le tartare de saumon était insipide, le gigot servi copieusement mais sans goût, le gratin dauphinois trop cuit et fade, qui sentait le réchauffé. Pour combler le tout, le serveur s'est fait reprendre sévèrement par la patronne et nous prenait à témoin. Les chambres sont vieillotes.
Adresse à éviter

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Luc, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

si vous passé a corps évité hôtel de la poste publicité et photos bidon les chambres sont désastreuses moquette sale nourriture infecte tout était moche vieux tapisserieet tableau qui date de la guerre 14 18

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

En ce début avril, venant de Grenoble, nous avons traversé une couche de brouillard impressionnante avant midi. En quête d'un arrêt pour déjeuneri nous sommes arrivés à Corps village étroit où le stationnement est facilité par des parkings à chaque extrémité. L'hotel de la Poste saute aux yeux dans la rue principale. Naturellement on regarde le menu et on entre. Très bon accueil, et magnifique salle à manger chaleureusement décorée. Il y a du monde en ce dimanche midi et apparemment pas que des touristes de passage. A peine assis un plat de Zakouskis arrive, généreux, puis de la tapenade etc....même sans avoir commandé d'apéritif ! la commande est passée prestement. on a le temps de déguster le cocktail et de manger tout ce qu'il y a sur la table. Les plats arrivent ...magnifiques, les langoustines agrémentées d'un demi-homard "surprise", tout est bon, bien cuisiné, excessivement copieux et servi avec professionnalisme par des serveurs de métier et non des intermittents de la restauration comme on en voit de trop. Soudain le limonaire au fond de la salle se met à jouer. C'est gai et surprenant. Le reste du repas sera toujours de même facture jusqu'aux dessert et café généreusement accompagné de tuiles et choux à la crème. L'addition est des plus raisonnable pour ce niveau de prestations. C'est une belle adresse qui récompense d'une route difficile. Il faut s'y arrêter, le contraire vous le ferait regretter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Tout était parfait ... On a super bien dormi... La baignoire a bulle c était le top et en plis en a bien rit sur la déco des mirs qui par moment me faisait penser a shinning. Le restaurant un pure délice mais c est pas humain de faire des quantité pareil... J en pouvais plus mais ma gourmandise était plus forte que ma raison bravo au chef...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un rapport qualité / prix quasi imbattable : nous avons pris le menu à 25€, et nous nous sommes tous régalés... En plus des plats, vous avez droit à des mises en bouche copieuses, et à des pré-desserts (avec tuiles et choux "maison", un pur délice) : autant dire qu'on ne ressort pas la faim au ventre ! Le pain aussi est fait par le chef. Seul bémol, et non des moindres : le serveur qui s'est occupé de nous était pour le moins "particulier" : à la question "quel vin prendre ?", sa réponse a été "si vous croyez que je connais toutes les appellations !". Puis, 5 min après, il nous dit qu'il "préférerait être partout ailleurs sauf ici". Un homme qui aime son métier ! Dommage car les 2 autres personnes au service avaient l'air adorables...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons trouvé les menus attrayants, d'un excellent rapport qualité prix.
Les plats sont bons et copieux. On sent que la générosité du chef dans sa cuisine. La salle assez atypique est très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Adresse: 25 Rue de la Poste | Corps-la-Salette, 38970 Corps, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Corps
N° 1 sur 4 hôtels à Corps
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Grenoble
Corps Hotel De La Poste
Hotel Poste Grenoble
Hotel De La Poste Corps, Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.