“Un hôtel restaurant atypique” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Poste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Corps
Hotel de la Poste
Hotel de la Poste a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   25 Rue de la Poste | Corps-la-Salette, 38970 Corps, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Corps
Annecy, France
“Un hôtel restaurant atypique”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui nous avait été recommandé par des amis, et surtout pour aller visiter le sanctuaire de "notre dame de la Salette", un site imposant chargé d'histoire. La chambre avec balnéo.....bof! Nous n'avons pas aimé la décoration. Nous avions l'impression d'étouffer dans cette petite chambre, très vieillotte (tissu aux murs, moquette au sol, tentures à la fenêtre). Nous avons pris le repas du soir et un petit déjeuner. Le gratin dauphinois n'était pas cuit et le petit déjeuner ne valait pas son prix. Si vous aimez les objets anciens, allez-y, la salle à manger, est une véritable brocante. C'est un endroit atypique... comme le patron. Par contre, si vous aimez les tuiles aux amandes, vous serez conquis, il y en a partout, et elles sont excellentes. En bref, cet hôtel restaurant ne vaut pas son prix.

Astuce pour la chambre : Il faut absolument prendre une chambre avec balnéo, car elle n'est déjà pas géniale. Comment doi...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Moigny-sur-Ecole, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Descendant de Paris vers les Alpes du Sud par la fameuse route Napoleon, nous avons succombes aux appellations pompeuses des plats. Bien sur, nous nous attendions a un moment kitch et rigolot, nous subit un repas intoporel entre le mosolet a l effigie d un chat et la tapisserie rose poussiere ne nous faisant pas regretter d etre a la terasse. La serveuse fort gentille nous a soumis des menus dechires et poisseux et immédiatement propose une assiette de feuilletes grossiers en guise d accueil. Amoureux du feuillete cette adresse est pour vous: amuse gueule, plat, il y en a partout! Il est indiscutable que ce resti soit d un rapport quantite/prix imbattable!... au dépend de la qualité. Comment peut on expliquer qu une terrine de caille soit deja accompagnee d un medaillon de foie gras, mais aussi: de bulots, de taboulet, de crevettes grises, de salade de museau???? Par pitié la France authentique oui, mais pas la France defraichie!

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corps

La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes passés en Juillet 2014 pour déjeuner
2 menus à 25 euros...
catastrophe......
que du réchauffé... ( gratin dauphinois)de couleur grise....
accueil un peu léger de la serveuse....mais passons
c'est surtout au sujet de la restauration dite gastronomique

écrevisses vides.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Claix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Il reste encore quelques hôtels comme ça en France, et c'est tant mieux.

L'hôtel de la poste est à l'hôtellerie, ce que l'artisanat est à l'industrie.

Ici tout a une âme.
Le jeûne serveur qui nous a accueilli était d'une très grande gentillesse et avait beaucoup d'humour. Je pense qu'il en faut un peu pour supporter la patronne..

C'est un hôtel d'un autre temps, où on peut savourer un thé sur la terrasse magnifiquement fleurie en dégustant des tuiles maison inoubliables..

En cuisine il y a un chef qui connaît son métier et vous préparera un classique de la cuisine française comme un pianiste virtuose qui fait ses gammes..

Dépéchez vous d'y faire une étape gastronomique, ce genre d'endroit devient très rare et c'est bien dommage.

• Séjour du juillet 2014
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous nous étions arrêtes dans ce restaurant il y a environ 35 ans,nous en avions gardé un excellent souvenir.De passage dans la région nous y avons donc fait une halte et nous n'avons absolument pas regretté.Très bon accueil,entrées,plats et dessert excellents et très copieux ,une note particulière pour les saint jacques aux morilles un délice!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Superbe soirée étape sur la route Napoléon où nous nous étions déjà arrêtés il y a une vingtaine d'années. Toujours aussi bien.
Dîner à 30€ très très copieux avec, avant, apéritif maison "royal" et l'accompagnement !!! ...
Les chambres : toujours belles et on aime le charme de ces années là.
cet hotel restaurant vaut le détour et la vue sur l'Obiou et le lac du Sautet vous invitent à y revenir
Excellente étape à conseiller et on a aimé y revenir
l

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Colombes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

nous avions déjà entendu parlé de ce restaurant et nous nous y sommes arrêté hier (le 25 avril 2014) ...nous avons été surpris par la qualité du menu à 15.00 € : des amuses bouches nous ont été servis (feuilletés de qualités ainsi qu'un excellent foie gras), l'entrée (feuilleté de poisson), du canard à l'orange pour le plat (aiguillettes et haut de cuisse avec des petits légumes ), des choux à la crème et des tuiles étaient servi avec le café...et ma fille s'est régalée avec le gâteau au chocolat...le tout aux chandelles....
le repas et le service nous ont ravie.
nous avons été servi assez rapidement et le chef cuisinier est venu en salle pour se présenter.
malgré le standing de l'établissement (service de table et déco de qualité) l'ambiance y est conviviale.

merci à toute l'équipe de relais de la poste et à son repas de qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Corps ou ses environs
hotel  restaurant du tilleul
N° 2 sur 2 à La Mure
Hotel Les Autanes
Hotel Les Autanes
N° 1 sur 1 à Ancelle

Vous connaissez Hotel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Hotel De La Poste Grenoble
Corps Hotel De La Poste
Hotel Poste Grenoble
Hotel De La Poste Corps, Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.