“Un restaurant, d'un autre temps” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Poste

Hotel de la Poste a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Poste
2.0 sur 5 Hôtel   |   25 Rue de la Poste | Corps-la-Salette, 38970 Corps, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Corps
Vienne, France
“Un restaurant, d'un autre temps”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons suivi les quelques conseils qui nous avaient décrit l'endroit comme un étape incontournable de la route Napoléon... Quelle déception...

Accueilli par la patronne de façon glaciale, nous sommes installé dans un salle qui n'a pas du être redécoré depuis 1972, entre tapis, rideaux, papier peint et renard empaillé nous voilà revenu quelques décennies en arrière.
Les carafes d'eau déjà sur la table à notre arrivée sont abominablement entatré, le pain lui aussi déjà servi n'a pas l'air d'être du jour.
Le chef de rang semble être embêté de notre arrivée à 13h30.
La cuisine est à l'image du lieu, entre viande en sauce, feuilletage et Service au guéridon, notre voyage dans les années 70 continu de plus belle. Certains plat sont de qualité tout à fait respectable, d'autres beaucoup moins. Plutot que de rajouté sur table des saladiers de céleri remoulade, salade de pommes de terres ou Frites à nos assiettes suffisament copieuse, on aurait apprécié que la cuisine soit plus soignée. Alors qu'il y avait le choix entre plateau de fromage ou dessert on ne nous propose pas le fromage, c'est dessert d'office, une farandole de dessert imposé au menu.

Pour des menus à 25 et 32 € vous ressorté de là très copieusement nourris mais déçu de la qualité.
Le café est servi avec des tuiles aux amandes bien décevantes

Un restaurant, d'un autre temps...

• Séjour du août 2014

La Roche-sur-Yon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Quel spectacle! Dans un cadre digne d'un musée vous pourrez manger des plats d'un repas de Noël il y a 30 ans. Amuses bouches aussi copieux qu'une entrée, tous les plats baignent dans la sauce, le petit accompagnement aux poivrons se retrouve dans toutes les assiettes...bref du copieux, du lourd! Et quelle ambiance: la patronne à elle seule détonne, la serveuse très gentille mais complètement perdue...on est loin de l'école hôtelière. Un bon moment de rigolade, mais à ne pas conseiller si on recherche des plats raffinés.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corps

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui nous avait été recommandé par des amis, et surtout pour aller visiter le sanctuaire de "notre dame de la Salette", un site imposant chargé d'histoire. La chambre avec balnéo.....bof! Nous n'avons pas aimé la décoration. Nous avions l'impression d'étouffer dans cette petite chambre, très vieillotte (tissu aux murs, moquette au sol, tentures à la fenêtre). Nous avons pris le repas du soir et un petit déjeuner. Le gratin dauphinois n'était pas cuit et le petit déjeuner ne valait pas son prix. Si vous aimez les objets anciens, allez-y, la salle à manger, est une véritable brocante. C'est un endroit atypique... comme le patron. Par contre, si vous aimez les tuiles aux amandes, vous serez conquis, il y en a partout, et elles sont excellentes. En bref, cet hôtel restaurant ne vaut pas son prix.

Astuce pour la chambre : Il faut absolument prendre une chambre avec balnéo, car elle n'est déjà pas géniale. Comment doi...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Moigny-sur-Ecole, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Descendant de Paris vers les Alpes du Sud par la fameuse route Napoleon, nous avons succombes aux appellations pompeuses des plats. Bien sur, nous nous attendions a un moment kitch et rigolot, nous subit un repas intoporel entre le mosolet a l effigie d un chat et la tapisserie rose poussiere ne nous faisant pas regretter d etre a la terasse. La serveuse fort gentille nous a soumis des menus dechires et poisseux et immédiatement propose une assiette de feuilletes grossiers en guise d accueil. Amoureux du feuillete cette adresse est pour vous: amuse gueule, plat, il y en a partout! Il est indiscutable que ce resti soit d un rapport quantite/prix imbattable!... au dépend de la qualité. Comment peut on expliquer qu une terrine de caille soit deja accompagnee d un medaillon de foie gras, mais aussi: de bulots, de taboulet, de crevettes grises, de salade de museau???? Par pitié la France authentique oui, mais pas la France defraichie!

• Séjour du juillet 2014
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes passés en Juillet 2014 pour déjeuner
2 menus à 25 euros...
catastrophe......
que du réchauffé... ( gratin dauphinois)de couleur grise....
accueil un peu léger de la serveuse....mais passons
c'est surtout au sujet de la restauration dite gastronomique

écrevisses vides.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Claix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Il reste encore quelques hôtels comme ça en France, et c'est tant mieux.

L'hôtel de la poste est à l'hôtellerie, ce que l'artisanat est à l'industrie.

Ici tout a une âme.
Le jeûne serveur qui nous a accueilli était d'une très grande gentillesse et avait beaucoup d'humour. Je pense qu'il en faut un peu pour supporter la patronne..

C'est un hôtel d'un autre temps, où on peut savourer un thé sur la terrasse magnifiquement fleurie en dégustant des tuiles maison inoubliables..

En cuisine il y a un chef qui connaît son métier et vous préparera un classique de la cuisine française comme un pianiste virtuose qui fait ses gammes..

Dépéchez vous d'y faire une étape gastronomique, ce genre d'endroit devient très rare et c'est bien dommage.

• Séjour du juillet 2014
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous nous étions arrêtes dans ce restaurant il y a environ 35 ans,nous en avions gardé un excellent souvenir.De passage dans la région nous y avons donc fait une halte et nous n'avons absolument pas regretté.Très bon accueil,entrées,plats et dessert excellents et très copieux ,une note particulière pour les saint jacques aux morilles un délice!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Corps ou ses environs
hotel  restaurant du tilleul
N° 1 sur 2 à Saint-Bonnet en Champsaur
Hotel Les Autanes
Hotel Les Autanes
N° 1 sur 1 à Ancelle

Vous connaissez Hotel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Adresse: 25 Rue de la Poste | Corps-la-Salette, 38970 Corps, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Corps
N° 1 sur 4 hôtels à Corps
Fourchette de prix (par nuit): 46 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Grenoble
Corps Hotel De La Poste
Hotel Poste Grenoble
Hotel De La Poste Corps, Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.