“sejour fantastique pour repas de famille anniversaire autre” 5 5 étoiles

Cuisines : belge, française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
curis au mont d or
“sejour fantastique pour repas de famille anniversaire autre”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

nous avons plusieurs fois dejeune dans ce restaurant a chaque fois nous ne sommes pas decus la cuisine est excellente merci Mr Delmas ,le service est parfait un restaurant ou l on sort de table sans avoir faim ,nous avons meme passe une nuit dans l hotel pour feter nos dix ans de mariage chambre tres agreable ,le petit dejeuner est lui aussi parfait je recommande apres de faire une ballade pour eliminer

Visité en octobre 2011

Londres, Royaume-Uni
“Bonne table de surprenant au milieu de nulle part”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Corps est certainement pas une grande ville. Cachée au milieu des Alpes françaises Il y a je crois 2 ou 3 endroits où vous pouvez manger.

L'hôtel de la Poste était où j'ai décidé de passer la nuit et je suis content de l'avoir fait. Les chambres sont confortables et meublés avec des meubles anciens, au moins la mienne était.

Le dîner était très bon. Il y a beaucoup de différents plats à choisir, ils vous apportent plusieurs choses différentes, en plus de ce que vous avez commandé, et c'était une bonne expérience. La carte des vins est vaste et j'ai eu un excellent Bordeaux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
vesoul
“à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Si vous êtes dans la région, faites le détour, ça vaut le coup !!
Vous serez surpris par tout ce qui arrivera dans votre assiette, alors que vous ne l'avez pas commandé.
Nous y sommes allés plusieurs fois, jamais déçus, que ce soit le service ou la cuisine.
Quant à la décoration, je la trouve oriiginale et chaleureuse.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cuisine moins bien qu'avant et service vraiment NUL !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Bonne cuisine malgré une baisse notable.
La déco est nul, l'argenterie est sale comme la nappe le plafond et les murs, la poussière est pas faite et il y a des mouches.
Les serveurs et le responsable crié pour se raconter leur vie on s'est crue sur le marché.
Le service est médiocre, les serveurs ne sont même pas en uniforme! La serveuse a mis 45 min à nous aporter de l'eau et nous a dit qu'elle n'avait pas que sa à faire, elle nous a demandés pour le plat principal : "tu peux faire passer les couverts!" (comme si on était au snack) et en nous aportan le plateau de fromages elle a dit "tu peux pousser sa" en poussant le seau à vin avec le plateau de fromages!
Conclusion l'hôtel de la poste de corps a bien changé ! Je ne le recommande pas ....

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

la deco on aime oupas car tres charger
la cuisine est parfaite, les petit surplus sont aussi parfait.
le patron au petit soins ,avec toujours un mot gentil.
on mange plus que de raison mais c est vraiment parfait .
j y vais des que je suis dans le coin
une table a ne pas manquer, si l on passe par la

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel de la Poste ont aussi consulté

Corps, Isère
Saint-Etienne-en-Devoluy, Hautes-Alpes

Vous connaissez Hotel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.