“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Apprieu
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai mangé lorsque j'avais environ 13 ans dans ce restaurant. La qualité du repas, le nombre de plats, le service et la décoration m'avait à l'époque "marqué". Et voilà 30 ans après, je ne suis pas déçu. Quantité et qualité sont toujours au rendez vous.Notre serveuse était très sympa et l'ambiance aussi. Bref, nous reviendrons avec plaisir, c'est un restaurant qu'il faut essayer au moins une fois dans sa vie !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 63 %
“Comme à son habitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Comme d'habitude ce restaurant " hôtel de la poste " a Corps, tiens toutes ses promesses.
Entre les mise en bouches,le menu choisie, et la farandole de dessers avec les tuiles maison pour accompagner tout cela, vous repartez avec une seule envie, celle de revenir...
Quand au cadre, il reste sympat et pittoresque.
Le service et lui aussi du même niveau, aucun reproche...tout cela pour un prix très correct ....
Sûrement une des meilleurs table de la région...

Denis

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“fabuleux, mais...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

C'est copieux, pas cher, d'une rare qualité. Franchement, le meilleur hotel restaurant que nous ayons fréquenté.
Cependant, l'accueil féminin laisse franchement à désirer, mais c 'était sans doute le 28 ème jour, et dans ce cas là, mesdames, on pardonne.

Mons en Pevèle
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons fait étape à l'hôtel de la poste à l'occasion de notre anniversaire de mariage...
Décoration vieillotte et poussiéreuse...Température insupportable dans la chambre, digne d'une fournaise...pas d'ascenseur pour les bagages.

Côté restauration, une carte plus lourde que raffinée. Une mention particulière pour le service si expéditif qu'il a frisé l'incorrection. Nous sommes restés trois quart d'heure sans le vin que nous avions commandé...Sans la chambre d'hôtel nous serions partis séance tenante.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
bouches du rhone
“Menus XL taillés pour les gros appétits !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Si vous aimez manger en grosses quantités, les menus ( de 25 à 42 euros ) vous satisferont sans doute : mise en bouche + entrée + plat avec accompagnement et fromages ou desserts ... Il est difficile de tout finir car les portions sont copieuses. À la carte, on retrouve à peu près le même choix que celui des menus et il est difficile de trouver des plats pour ceux qui ont envie de manger plus light. La cuisine est plutôt bonne avec des mentions spéciales pour le saumon fumé par le chef, le poulet aux écrevisses. Pas de quoi s'extasier non plus sur des classiques comme le gigot d' agneau accompagné de son gratin de pommes de terre ou sur l'entrecôte frites... Le service est rigoureux et attentif. Mais L'appréciation globale est gâchée par une décoration vieillotte et bien trop chargée qui donne l'impression de dîner chez une vieille tante ( collections de carafe, rideaux et tentures en velours dans des couleurs sombres) et par le son d'un Orgue de Barbarie mis en marche pour mettre un peu d ambiance !!! Au secours, Un relooking s'impose d'urgence !

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel de la Poste ont aussi consulté

Vous connaissez Hotel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.