“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Pontivy, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Incroyable restaurant dans une petite cité du Centre-Bretagne !
Excellente cuisine..
Vaut le détour !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 93 %
“la qualité , toujours la qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous venons très régulièrement dîner à l' éventail des saveurs et nous en ressortons toujours avec la même satisfaction , tant pour l' originalité et la qualité de la cuisine que l' accueil toujours souriant et aimable des patrons et du personnel. Une excellente adresse

• Visité en février 2014
Morlaix, France
“Vraiment Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Une très bonne surprise. Formule Bistrot du midi. Acceuil chaleureux, cadre nickel. Affichage de la carte du jour sur un mur noir. j'ai pris la formule Entrée + Palt à 13,90€ + un verre de vain blanc excellent ( mais .. j'ai oublié le nom !!). une entrée à base de thon et légumes ( j'aurai préféré un peu plus de thon et pourquoi pas du thon cru ... ) mais c'était très bon. Ensuite un cabillaud en papillotte excellent et cuit à merveille. Bref j'ai du mal à trouver des défauts. Les sucres avec le café un peu gros peut être pour ceux qui l'aiment pas trop sucré. Et le parfum dans les sanitaires que personellement je ne trouve pas très agréable. Mais vraiment l'un meilleur resto que j'ai fait ! Et les echo que j'avais autour de moi sur les autres plats étaient identiques.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Meribel, France
“Incroyable mais vrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous cherchions un restaurant, nous avions lu quelques critiques sur TripAdvisor. Mais il faut le voir pour le croire, et surtout le goûter. Nous avons pris le menu du midi à 16 € 80, c'était délicieux et raffiné , réellement incroyable pour le prix avec une qualité, une originalité , un service rapide et professionnel.

Bretagne
“Vaut le détour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Ce restaurant en centre Bretagne mérite un détour, la cuisine est de très bonne qualité, le chef mérite des félicitations, le service est de qualité, on y passe une bonne soirée, le rapport qualité-prix est raisonnable, le seul bémol se situe au niveau du bâtiment et de la décoration intérieure, ça manque de caractère et d'élégance. Mais l'important reste l'assiette et il n'y a pas de déception. Je le recommande.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Eventail ont aussi consulté

Mur-de-Bretagne, Morbihan

Vous connaissez L'Eventail ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eventail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.