“Réservé à ceux qui savent apprécier les bonnes choses!” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Parc

Hostellerie du Parc a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Parc
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Mairie, 64250 Cambo les Bains, France   |
“Réservé à ceux qui savent apprécier les bonnes choses!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Pour quelqu'un comme moi en deplacement une bonne partie de la semaine, habituée aux hotels standardisés et sans âme, ça fait vraiment du bien de découvrir un hotel comme celui la: un vrai accueil tres pro et sympa, attentionné, et une cuisine familiale dans une ambiance table d'hôte! À découvrir absolument!!

• Séjour du octobre 2012
patou6449, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Chère Cliente,
Nous sommes ravis que votre séjour au sein de l’Hostellerie du Parc ait été à la hauteur de vos attentes, car la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Merci d’avoir pris le temps de publier votre avis et d’avoir apprécié nos efforts pour être différent des hôtels standardisés.
L’ambiance est celle d’une maison d’hôtes où chaque client, qu’il soit en déplacement professionnel ou en vacances, puisse retrouver tout au long de son séjour, une atmosphère conviviale familiale et reposante.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Cambo.
Patricia, Paul et Johan Van Der Voort

3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

il est préférable de vérifier dès le matin le menu du soir ( affiché dans le couloir de l'hôtel ), surtout si vous ne revenez pas avant le diner, quand vous êtes en demi pension car pour ma part je ne l'ai pas fait fait et ils ne m'ont proposer aucun plat en remplacement !!!!!!!! Même après trois semaines passées chez eux(plus de 1000 euros ) et quand je leur ai annoncé l'arrêt de la demi pension, ils m'ont répondu qu'il m'avait prévenu sur les règles de la maison .
SUPER COMMERCIAL !!!!!!!!
Pour un deux étoiles

• Séjour du octobre 2012
Que les arachnophobes se rassurent, l’aspirateur est passé chaque jour à l’hôtel !
En se qui concerne l’incident «PAS COMMERCIAL» dont fait état fredodu49, il est vrai que notre mode de fonctionnement, qui a fait ses preuves depuis plus de 6 ans maintenant, est un peu différent d’un hôtel restaurant classique.

Nous affichons à l’entrée du restaurant, chaque matin avant le début du service petit-déjeuner le menu du soir, afin que tous les clients puisse le consulter et nous faire part d’éventuelles incompatibilités de sorte à ce que nous puissions prévoir une alternative au plat qui ne convient pas. Notre restaurant n’est ouvert qu’aux clients de l’hôtel et propose un seul menu de cuisine familiale, si la proposition ne convient pas il n’y a aucune obligation.
La formule demi-pension est une proposition faite à la clientèle et reste un choix

Nous pouvons facilement modifier un plat si nous sommes prévenus à temps mais, travaillant avec des produits frais nous n’avons pas un stock inépuisable de produits.

Fredodu49, qui est resté 14 jours et non pas trois semaines, semble avoir oublié que dès le deuxième soir il a refusé l’entrée (un taboulé) nous lui avons immédiatement servi des rillettes du Mans en échange. Nous lui avons également rappelé notre fonctionnement sur quoi il nous a assuré qu’il n’était pas difficile.

Par la suite nous avons compris qu’il n’aime ni les carottes, ni le choux, ni les champignons frais, ni la soupe de légumes, ni la soupe de poissons, ni la paella, ni le bœuf carottes, alors vraiment pas difficile…

Suite à cela, en geste commercial nous lui avons offert l’apéritif pris le jours de son arrivée et tous les cafés de fin de repas afin qu’il ne paye aucun supplément; puisque la facture du séjour était réglée par la société qui avait effectué la réservation pour lui et son collègue technicien (avec lequel nous nous sommes d’ailleurs très bien entendu sur les changements de plats demandés).

Fredodu49 a préféré poster son billet d’humeur sur ce site deux jours avant de quitter l’hôtel au lieu de communiquer avec nous afin de trouver une solution acceptable pour tous. Dommage.

Nous regrettons cette expérience bien que les raisons qui l’ont conduite soient indépendantes de notre volonté. Nous traitons tous nos clients avec la même affection et sommes sensibles à leur bien-être. Cependant, les relations humaines sont parfois difficiles à gérer et certaines réactions très surprenantes.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Situé au centre-ville, cet hôtel est accueillant et très bien tenu, mais les hôteliers apprécient beaucoup être «encouragés» par une fréquentation assidue de leur restaurant et le Wi-Fi ne se rendait pas au dernier étage. Sinon, séjour excellent

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
patou6449, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour écrire ces commentaires sur votre séjour à Cambo Les Bains. Nous vérifions notre installation WIFI régulièrement et nous sommes aussi très attentifs aux remarques des clients sur place. En effet, un problème de connection peut être tout à fait ponctuel et pas forcément régulier, nous resterons donc vigilents. En ce qui concerne le restaurant, l'information a peut-être été maladroite, mais il nous parait important de préciser lors de l'arrivée à l'hôtel, qu'il n'est ouvert qu'aux clients de l'établissement sur réservation et qu'il ne peut accueillir qu'une vingtaine de personnes seulement. Merci encore d'avoir choisi l'Hostellerie du Parc** et au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour au Pays Basque ! A bientôt,
Patricia et Paul Van der Voort
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

A la découverte sur Internet et de passage à Cambo, séduit par l'accueil au téléphone, nous ne fûmes déçus ni par l'Hostellerie ni par le restaurant.
Ambiance familiale garantie et accueil chaleureux.
Les chambres sont confortables et la cuisine familiale avec une touche d'originalité.
N'oubliez pas de gouter l'apéritif du coin, délicieux mais avec un nom imprononçable.
Une adresse à conserver
Annie & Jean-Bernard de Toulouse

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
patou6449, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Chers clients,
Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur ce site et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Cambo,
Patricia et Paul Van der Voort
Wissembourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous voulions découvrir le Pays Basque et avons selectionné cet hotel grâce aux commentaires de ce site. Cambo est une très belle petite ville Basques qui nous était totalement inconnue jusqu'à aujourd'hui. Au coeur d'une très belle région et pas loin de l'océan.
L'accueil de l'hotel est excellent : Paul, le patron est aux petits soins de ces clients et donne de très bons conseils pour la visite du Pays Basque.
La patronne nous a migotté chaques soirs durant tout notre séjour de succulents plats... une cuisine 3 étoiles !!
Merci pour tout.
Véro, Christophe, thomas et Thibaut (Alsace)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
patou6449, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Chers Véro, Christophe, Thomas et Thibaut,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi l'Hostellerie du Parc pour découvrir le Pays Basque et aussi d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur ce site.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons été très touchés par vos remarques sur l'accueil et la cuisine, mais nous ajouterons ici que c'est grâce à des familles formidables comme la vôtre que l'ambiance de cette Maison est aussi agréable et conviviale,
Au plaisir de vous revoir une prochaine fois à Cambo !
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Les chambres sont spécieuses, et joliment décorées. Il y a même un frigo (rare dans les hôtels).
L'accueil est très sympathique et chaleureux.
Le petit déjeuner est copieux, il y a beaucoup de choix ( j'ai jamais vu autant de choix de thé!!!).
Il y a un jardin derrière l'hôtel ou on peut déjeuner.
Nous n'avions prévu d'y séjourner qu'une nuit, et nous y sommes finalement restés 2 nuits.
Enfin le village est charmant (maisons typiques du pays basque, quelques balades faciles).
Nous le recommandons vivement!

• Séjour du juin 2012
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hostellerie du Parc pour votre séjour à Cambo les Bains et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et les prestations de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour au Pays Basque !
Patricia et Paul Van Der Voort
Longeville les St Avold
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Petit hôtel familial, accueil trés chaleureux par les propriétaires,trés confortable jusque dans les moindres détails,Petit déjeuné digne d'un 3 *, et bonne cuisine concoctée par la patronne

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Parc

Adresse: Avenue de la Mairie, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 8 hôtels à Cambo les Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Parc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Parc Cambo Les Bains
Hostellerie Du Parc Cambo Les Bains, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.