“Un hôtel à ne pas rater.” 5 5 étoiles

Hostellerie du Parc a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Parc
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Mairie, 64250 Cambo les Bains, France   |
Montevideo, Uruguay
“Un hôtel à ne pas rater.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Je suis rester 3 nuits à l'hostellerie du parc dans le cadre d'un trip surf avec quelque amis. J'avais envie d'etre entre montagne et mer car j'aime la randonnée egalement. Jai pu rapidement me deplacer avec les reseaux de bus (sur le conseil des gerants) et le sejour a l'hotel a été très agréable (petit dej et diners excellents) on peux indiquer a la cuisinière nos preferances et modifier nos plats. La chambre en elle même ma bien plu avec de grands lits et de bonnes cabines de douches.
Je recommande vivement ce petit hotel aux jeunes comme aux plus agées si vous voulez être bien situé pour aprecier les joies du pays basque dans un cadre agréable!
Merci aux gérants!

• Séjour du juin 2013
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Merci encore d'avoir choisi l'Hostellerie du Parc** pour votre séjour.
C'est avec joie que nous lisons votre commentaire qui nous supporte dans notre volonté d'accueillir une clientèle la plus large possible.
Nous soulignons le fait que vous ayez choisi l'hôtel pour vous situer entre terre et mer puisque c'est une des raisons qui nous ont poussé à nous installer ici, la proximité de l'océan et de la montagne également.
En espérant vous revoir prochainement à l'hôtel bien qu'un si long trajet vous sépare du pays basque et que votre activité en Uruguay vous prend probablement beaucoup de temps.
Cordialement, Paul et Patricia Van der Voort.

Rosières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

nous sommes arrivés en groupe à moto, reçus par l'hotelier pour garer nos motos dans une cour fermée, et tout le reste du séjour a été à la même hauteur Le repas du soir et le petit déjeuné étaient très biens Merci pour votre accueil

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
bonjour,
Merci d'avoir choisi l'Hostellerie du Parc** à Cambo les Bains pour votre récent séjour en moto entre amis au Pays Basque et un grand merci pour votre sympathique commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et nos prestations car motards nous-mêmes, nous attachons beaucoup d'importance à être à l'écoute de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage dans le sud-ouest et vous souhaitons à tous un très bel été de balades !
Bien amicalement,
Patricia, Paul et Johan Van Der Voort
Gradignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Des hôteliers charmants et prévenants. Des chambres très propres, coquettes, confortables et calmes. La salle à manger est grande et agréable. Les petits déjeuners, servis jusqu'à 10 heures, sont assez copieux (confiture maison, fromage blanc délicieux; jambon et fromage) et variés pour le prix (8 euros 50).
Un hôtel à vivement recommander sans aucune retenue. Nous en sommes à notre troisième séjour et n'envisageons pas de choisir un autre hôtel dès lors que nous sommes à Cambo.
Merci à Paul et Patricia d'être aussi sympathiques.

Astuce pour la chambre : Demandez la chamre 6, 7 ou 8 (celle-ci étant pour trois personnes) au deuxième étage.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Bonjour à nos habitués !
C'est toujours un plaisir de répondre à un tel commentaire, surtout quand il vient de vous.
Nous tenons à préciser que Monsieur et Madame Chaplain-Leroy sont des clients réguliers infiniment sympathiques et agréables; ce qui a rendu chacun de leurs trois séjours particulièrement plaisants.
Nous vous remercions pour avoir publié vos photos avec l'avis, et également pour l'astuce !
Au plaisir de vous retrouver, cordialement.
Patricia Paul et Johan Van der Voort.
Hostellerie du Parc.
jonzac
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Un super accueil, très chaleureux, des propriétaires souriants, une chambre très belle, très propre et un petit déjeuner très copieux. Que dire de plus? Et bien nous reviendrons y dormir à l'occasion car très bon rapport/qualité prix et Cambo les bains est une petite ville très agréable et le point de départ pour visiter le Pays Basque où il y fait bon séjourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HostellerieduParc, Owner de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour à l'Hostellerie du Parc vous a comblée. Le côté chaleureux et souriant est plutôt naturel chez nous, en effet nous tenons notre petite affaire en famille alors, que rêver de mieux ? Nous tenons à la force de notre rapport qualité/prix et nous travaillons dessus depuis plusieurs années déjà (travaux de rénovation internes/externes), nous vous remercions de le souligner.
Nous vous invitons à revenir quand vous voulez pour un nouveau séjour à l'Hostellerie du Parc.
Avec toute notre amitié, cordialement.
Patricia Paul et Johan Van der Voort.
Levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

de Mireille - Levallois-Perret - Août 2012
La classification de cet établissement en "Hôtel-maison d'hôtes" résume en trois mots sa qualité, mais l'Hostellerie du Parc est d'une qualité humaine exceptionnelle. J'étais venue seule pour deux semaines et appréhendais le moment de me retrouver le nez dans mon assiette, comme dans tous les hôtels impersonnels et froids. Quelle magnifique surprise ! Grâce à Paul et Patricia -oui, la convivialité va jusqu'à les nommer par leur prénom, sans tomber du tout dans la familiarité- mon séjour fut superbe. Ils sont tous les deux extrêmement disponibles, aux petits soins pour leurs clients (j'ai été malade et Patricia fut une véritable infirmière !) je dirais plutôt convives --on les sent tellement heureux de recevoir leurs clients qu'on se prend pour leurs convives !!--, d'humeur toujours égale, positifs, souriants. Paul a le don, par sa capacité relationnelle incroyable, de mettre tout le monde à l'aise. Il n'hésite pas à vous donner des conseils sur les endroits à visiter : il connaît si bien la région ! et à converser sur tout, sans vous importuner si vous ne le souhaitez pas. Alors, on se sent "comme chez soi" et, dans la salle à manger (je ne pense pas "salle de restaurant" !) les échanges avec les personnes des tables voisines se font alors tout naturellement : c'était extrêmement agréable. J'ai fait des rencontres humainement très riches. Quant à Patricia, la cuisinière de la maison, quels plats NATURELS, délicieux et variés elle nous préparait ! Tous fait-maison, c'est garanti (sauf certaines glaces ont-ils dit).

Quant à la chambre, rien à redire : très bien tenue, spacieuse. On est au centre-ville (si petite ville !) et si je n'entendais pas le vent dans les arbres --car côté rue où j'étais, il n'y a pas d'arbres-- je n'ai pas été gênée par le bruit et dormais très bien.

Il est certain que si je devais repasser à Cambo, sans hésiter un instant, je reviendrais à l'Hostellerie du Parc.

Je recommande vivement cet établissement et notamment aux curistes qui viennent seuls en cure, car ils ne se sentiront jamais seuls avec Paul et Patricia et ils mangeront bien dans une ambiance tout à fait conviviale !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013

Nous vous remercions de votre gentillesse à notre égard. Nous avons toujours travaillé dans l'hôtellerie restauration ensemble, mais notre installation à Cambo il y a maintenant 7ans était motivée par la volonté de créer notre propre style d'hébergement.
Plus que de simples clients, les personnes logées chez nous sont nos "convives" ; pour reprendre votre expression. Nous n'avons pas l'impression de déployer tous les efforts dont vous parlez si bien, c'est une culture propre à notre famille et à notre expérience, nous aimons recevoir.
Vous avez pu le constater, certains, passés à l'hôtel brièvement, n'ont pu apprécier notre établissement et son accueil comme il se doit !
Votre commentaire montre qu'en ayant un point de vue objectif, plus réfléchit, plus humain, de quelqu'un resté trois semaines chez nous, il est facile de remarquer que la simplicité et la convivialité ici, sont nos maitres mots.

Merci encore, en espérant vous revoir bientôt.

Paul Patricia et Johan Van Der Voort.
ESPALION
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

La chambre qui nous a été allouée (1 couple) la nuit du 16/11/2012 n'était pas digne d'un 2 étoiles, de plus elle comportait une douche très étroite et en plastique. Quant au petit déjeuner à € 8.50 il comportait peu de choses : pas digne d'un déjeuner européen (croissants industriels, très peu de fromage blanc proposé, confiture industrielle, ainsi que jus de fruit, etc...) et le diner à 20 € offrait du "panga" (poisson ??? prix très faible)!!! Heureusement nous avons préféré diner au Restaurant "Bellevue" Cambo les Bains, et avon pris un menu à 20 € et tellement satisfaits nous y avons déjeuné et diné plusieurs fois, satifaits également de notre location pour notre cure. Nous avons informé l'office du tourisme de ce qui précède.
F.PETIT

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Bonjour

Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos exigences.

Vous aviez demandé une chambre à deux lits, nous vous avons proposé la plus spacieuse (des chambres à deux lits) : 14m² pour la chambre, 4m² pour la salle de bain. La douche est une douche standard de 0.90m/0.90m.
La literie est récente et cette chambre possède 2 lits de 0.90m/2m, une télévision, un petit frigo, un fauteuil, une table de travail, une chaise, et une armoire.
Ce qui est tout à fait dans les normes d’un 2*.

En effet l’établissement a été officiellement classé 2* nouvelles normes en 2012.

Quant au petit-déjeuner, le croissant tout comme les pains viennent de chez notre boulanger de Cambo où tout est artisanal.
La demi-pension incluant le diner, la chambre, le pdj est proposé à 95 euros pour 2 personnes et correspond à un rapport qualité-prix basé sur les établissements de notre catégorie :
Soit 51€ pour la chambre, 8.50€ le pdj, et 13.50€ le repas (et non pas 20€, qui est le prix d’un menu pour une personne non logée à l’hotel et donc pas en demi-pension)

Le menu ce soir là était le suivant : salade au chorizo ( espagnol !) , filet de panga et haricots verts, fromage de brebis (producteur local !) et fruits : un repas simple et familial.

Nous vous remercions de la publication de ce commentaire en guise de cadeau de Noël et vous souhaitons nos meilleurs vœux pour 2013.
Patricia, Paul et Johan Van Der Voort
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

C est le tarif abordable qui dans un 1er temps m a menee a cet hotel. J y ai ensuite passé un tres bon moment en plein coeur du centre ville, proximite du bas cambo et des vues imprenables, calme de ma chambre et vue sympa, petit dej avec notamment confiture maison et croissant frais. Le proprietaire est gentil et l hotel temoigne d efforts ecologiques. Je conserve cette adresse pour un futur passage.

• Séjour du décembre 2012
HostellerieduParc, Owner de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Bonjour, bonsoir,
Tout d'abord merci pour ces quelques mots, les avis nous permettent chaque jour de savoir si nos travaux sont utiles, comment ils sont perçus et comment nous améliorer.
En cela, nous sommes très touchés que la démarche de protection de l'environnement de l'hôtel vous ait interpellée, tout comme le fait que nous nous démenons à aller chercher chaque matin croissants et pain frais à notre boulangerie attitrée : Maisterrena.
Nous faisons notre possible pour que nos clients se sentent comme la maison, d'où notre nouveau slogan "Authentique, Equitable, Chaleureux : L'hostellerie du Parc, l'Ambiance Maison d'Hotes."
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hostellerie du Parc et nous vous attendons pour un prochain séjour au pays basque.
Famille Van Der Voort.

Vous connaissez Hostellerie du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Parc

Adresse: Avenue de la Mairie, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 8 hôtels à Cambo les Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Parc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Parc Cambo Les Bains
Hostellerie Du Parc Cambo Les Bains, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.