“excellent hotel” 4 5 étoiles

Hostellerie du Parc
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Mairie, 64250 Cambo les Bains, France   |
“excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

propriétaires très chaleureux ,une cuisine très agréable, les lieux sont propres .Nous avons passes une nuit avant de commencer ma cure et nous avons été touches par le propriétaire qui nous permis de prendre un très bon petit déjeuner bien avant l heure prévue. Nous retournerons là-bas avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Nous vous remercions de cet agréable commentaire. Lorsque cela nous est possible, nous essayons de satisfaire certaines demandes particulières de nos clients, et parfois les horaires de début de cure sont planifiés très tôt le premier jour pour l'organisation des soins, alors nous faisons en sorte que cette journée commence avec un bon petit déjeuner complet !
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite au Pays Basque,
Bien cordialement,
Patricia et Paul VAN DER VOORT

Sarrola-Carcopino , France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

propriétaires hyper sympathiques cuisine excellente,propreté irréprochable hôtel comme nous les aimons cela vaut bien un palace,conseil de Paul pour nos balade sur la région enfin en deux mots le top.ces 2 jours nous ont fait le plus grand bien hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Un petit bonjour du Pays Basque à la Corse pour vous remercier de vos très sympathiques commentaires !
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir chez nous et vous faire partager la beauté de notre région.
Nous espérons que votre retour s’est bien passé et que la reprise se fera en douceur …
D'autres visites vous attendent pour votre prochain séjour ...
Bien amicalement, à bientôt
Patricia et Paul Van Der Voort
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Accueil très chaleureux et couple sympathique qui mérite de mieux les connaitre , chambre propre et fonctionnelle, petit déjeuner copieux surtout pour notre fils de 15 ans......hotel à recommander dans une région où il fait bon de vivre .Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Merci d'avoir laissé votre avis concernant votre dernier séjour à l'Hostellerie du Parc**. Le petit-déjeuner est un moment important et même privilégié lorsqu'il est possible de le partager en famille, tout en prenant son temps. Aussi sommes-nous très attentifs aux remarques de tous afin de continuer à proposer une prestation en accord avec vos attentes.
Nous profitons de ce petit mot pour vous présenter, à vous et à vos proches, une très belle année 2014.
Au plaisir de vous revoir prochainement à Cambo,
A bientôt !
Patricia, Paul et Johan VAN DER VOORT
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Bien sur ça n'est pas un palace, mais à Cambo mes bains cela se saurait. Un accueil des plus sympathiques à notre arrivée mon épouse mes deux filles et moi même. Surpris par la gentillesse des deux personnes qui tiennent cet hôtel. Dans un cadre pittoresque et presque champêtre, il nous a été proposé deux chambres séparées, très propres et suffisamment spacieuses.
La salle de bains est agréable et très bien entretenue. Pour les repas, rien à dire; La patronne nous à préparé des repas du soir vraiment savoureux. Bien sur il faut aimer la cuisine traditionnelle qui malheureusement se perd de plus en plus. Le petit déjeuner n'a rien à envier à d'autres établissements plus connus. Tout est là. Trois jours de tranquillité. La ville de Cambo est agréable, avec toutes les commodités sur place. Franchement, pour rapport qualité prix, il ne faut pas hésiter une seconde. C'est l'avis de mes filles et de mon épouse. Vraiment nous avons été conquis. Surement à bientôt.

Astuce pour la chambre : Réservez à l'avance pour un départ en été. Conseil donné par le patron...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
bonjour
un grand MERCI à Alain D. et à toute sa petite famille de Perpignan pour ce commentaire très sympathique. Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire les attentes des uns et des autres. Nous gardons, nous aussi, un très bon souvenir de votre passage chez nous et nous espérons que vous renouvellerez l'expérience de cette échappée au Pays Basque, dès que vous le pourrez .
Au plaisir de vous revoir, avec toute notre amitié,
Patricia, Paul et Johan Van der Voort
Lacquy, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Réservation pour deux nuits pour passer un weekend en amoureux et voir pour la première fois la fête du piment a Espelette. Nous avons été agréablement surpris par la qualité d4accueil du propriétaire qui est chaleureux et très disponible. La chambre est très confortable et le coin douche est très entretenue comparé à d'autres hôtels!!! C'est un hotel dont nous gardons les coordonnées car c'est un très bon rapport qualité/prix. De plus il est très bien situé.
Merci pour cette bonne escapade.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
nous vous remercions pour ce très sympathique commentaire. La fête du piment à Espelette est effectivement un événement unique et nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre escapade au Pays Basque un agréable moment de détente....que nous espérons être le premier d'une longue série ...!
Au plaisir de vous revoir chez nous, à Cambo,
bien cordialement,
Patricia, Paul et Johan Van der Voort
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Une nuit a l hotel du parc nous étions 3 couple d ami chacun sa chambre toutes très propres,agréable, confortable parking en face ,petit déjeuner très bien ,enfin tout est bien même le patron nous fait ressentir une ambiance chaleureuse et attentif.c est vrai aussi mettre des produit à disposition des clients du jamais vu.tres bon rapport qualité prix.hotel a recommander vivement à l hunanimiter de nous 6 .

Astuce pour la chambre : Rien a redire calme et propre
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
HostellerieduParc, Gérant de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bonjour, bonsoir,
Tout d'abord merci pour vos commentaires, nous sommes très heureux que notre établissement vous ai plu, alors que vous l'avez découvert par hasard sur votre route.
Il est vrai que nous disposons d'un parking couvert libre d'accès en face de l'hôtel, et de deux autres parking, eux aussi gratuits, à gauche et à droite de l'hôtel.
Merci également d'avoir remarqué que nous mettons à disposition des clients (au palier du premier étage) gels douches et shampoing, bio pour la plupart.

Nous serions ravis de vous retrouver un jour à l'Hostellerie du Parc, en attendant, veuillez accepter nos sincères salutations.
Cordialement, l'Hostellerie du Parc**
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Un superbe hotel très propre très agréable ,confortable ! Un bon accueille du patron . Le petit dejeuner est correcte avec des croissants ,le traditionnel pain confiture ,du cake fait maison ...Je le recommande vivement !

• Séjour du septembre 2013
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Merci de votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre établissement ait convenu à vos attentes. Notre petit-déjeuner est composé essentiellement de produits frais et, c'est vrai, souvent il y a même du gâteau maison !
Dans l'attente de votre prochain séjour chez nous, veuillez accepter nos amitiés les plus sincères.
Cordialement.

La direction.
Hostellerie du Parc**

Vous connaissez Hostellerie du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Parc

Adresse: Avenue de la Mairie, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 8 hôtels à Cambo les Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Parc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Parc Cambo Les Bains
Hostellerie Du Parc Cambo Les Bains, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.