“charmant et convivial” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Mairie, 64250 Cambo les Bains, France   |
Parentis-en-Born, France
“charmant et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avions envie d'un petit week end tranquille sans les enfans pas trop loin de chez nous, j'ai donc réservé pour une nuit dans cet hôtel situé sur la jolie commune de Cambo les Bains, Kambo en Basque.
Nous voilà donc arrivés dans ce charmant petit hôtel où nous avons trouvé à nous garer juste sur son côté. Lors de ma réservation il ne restait plus qu'une seule chambre au rez de chaussé, ce qui nous a permis de constater que cette chambre est adaptée pour les personnes à mobilité réduite. Rien à redire sur la chambre et la salle de bain( avec douche), très propre, chaleureux, très bonne literie, TV, réveil, sèche cheveux, ventilateur.
Le petit déjeuner est servi de 8h à 10h dans une salle joliement aménagée. un petit buffet se tient à votre disposition avec céréales, pain frais, pain aux céréales, quatre quart, compote, confiture, yaourt, fromage blanc, jambon, fromage. Divers sachet de thé sont à vote disposition. Le propriétaire des lieux vous apportera le café, le lait à table.
Au fond de cette salle se trouve une petit coin salon ou vous trouverez des jeux de société, des livres, des CD de musique.
Donc oui je vous conseille ce charmant petit hôtel tenu par des gens simple et très agréable, dans une commune tout aussi charmante qui a besoin cette année de retrouver des amoureux du pays basque, après les intempéries de début juillet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour
Un grand Merci pour avoir pris de votre temps pour écrire ces commentaires dignes d’un grand guide touristique, en plus, comme c’est personnalisé, c’est mille fois mieux !
La chambre du rez de chaussée est effectivement adaptée mais c’est aussi la seule chambre avec une terrasse sur le jardin, ce qui la rend un peu différentes des autres.
Toutes nos chambres doubles sont équipées de lit à 160, nous réservons les lits de140 pour les chambres singles au deuxième étage.
Quand aux équipements récents, les sèche-cheveux en font partie !
Vous avez parfaitement décrit la salle à manger, et depuis votre séjour, nous avons aussi ajouté des DVD à disposition de la clientèle.
Comme vous le rappelez, le Pays Basque a été très touché par les inondations le 4 juillet et notamment notre petite ville de Cambo les Bains.
Aussi nous vous remercions très sincèrement d’inviter les gens à venir plus que jamais dans notre région, pour profiter de nos beaux paysages, de notre gastronomie, et de la convivialité basque !
Au plaisir de vous revoir bientôt,

Gaillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Cet hôtel est une charmante surprise sur la route Basque! Pratiquement à égale distance de Biarritz, Saint Jean de Luz et Saint Jean Pied de Port (25 à 30km environ) c'est un lieu idéal loin de toute agitation...
On y dort vraiment bien (literie parfaite, aucun bruit...), on y mange bon (cuisine maison goûteuse et légère...) et on est merveilleusement accueillis par des hôtes intelligents, charmants, consciencieux, respectueux de leur environnement,)
L'endroit est d'une propreté irréprochable... Cet hôtel a une âme!...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
bonjour !
Nous vous remercions de vos agréables commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous avons été très touchés par vos remarques sur l'ambiance et la propreté de l'hôtel ainsi que sur les efforts de respect de l'environnement que nous partageons avec nos clients.
C'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons lors d'un prochain séjour à Cambo les Bains, et pourquoi pas pour la fête du gâteau basque en octobre !
bien cordialement,
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Super accueil, gentillesse et simplicité au rendez vous. Après une longue route, un repas du soir au calme et délicieux. Un couple d'hôtes, plus que des patrons d'hôtel. Propre et chaleureux. En un mot, parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
bonjour,

Merci beaucoup pour ces chaleureux commentaires, votre titre résume plutôt bien notre établissement, nos prestations et notre façon de travailler ! Nous sommes très heureux que votre halte à l'Hostellerie du Parc vous ait permis de passer une soirée agréable et reposante.
Au plaisir de vous revoir à Cambo,
bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons décidé de passer une nui dans cet hotel vu les bons avis qui ont été donnés.
En effet, l'accueil est très bien et la nouriture est bonne.
Nous avons pourtant été un peu déçus car l'intérieur de l'hotel n'est pas mal, avec un bel escalier, mais la déco est un peu vieillissante. Les serviettes de toilettes commencent à ne plus être trop récentes non plus, dommage !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ces commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sensibles à vos remarques sur la déco et sur le dîner.
La déco n’est pas contemporaine, c’est vrai et nous le revendiquons ! Tout humour mis à part, nous devons quand même préciser ici que dans un contexte économique difficile pour les très petites entreprises comme la nôtre, les investissements de mises aux normes obligatoires et évolutives pour l’incendie et l’accessibilité nous obligent à faire des choix financiers qui ne sont pas forcément ceux que nous aurions souhaités pour améliorer le confort de nos clients, loin de là ! Croyez-nous, nous le regrettons très sincèrement. Malgré tout, à chaque période de fermeture annuelle, depuis 8 ans que nous sommes là, nous effectuons pendant plusieurs semaines des travaux d’amélioration et d’entretien ( cet hiver nous avons refait la déco du restaurant, la peinture et la déco dans 5 chambres).Vos remarques nous confortent à maintenir nos efforts en ce sens.
Patricia et Paul Van Der Voort
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

propriétaires très chaleureux ,une cuisine très agréable, les lieux sont propres .Nous avons passes une nuit avant de commencer ma cure et nous avons été touches par le propriétaire qui nous permis de prendre un très bon petit déjeuner bien avant l heure prévue. Nous retournerons là-bas avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Nous vous remercions de cet agréable commentaire. Lorsque cela nous est possible, nous essayons de satisfaire certaines demandes particulières de nos clients, et parfois les horaires de début de cure sont planifiés très tôt le premier jour pour l'organisation des soins, alors nous faisons en sorte que cette journée commence avec un bon petit déjeuner complet !
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite au Pays Basque,
Sarrola-Carcopino , France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

propriétaires hyper sympathiques cuisine excellente,propreté irréprochable hôtel comme nous les aimons cela vaut bien un palace,conseil de Paul pour nos balade sur la région enfin en deux mots le top.ces 2 jours nous ont fait le plus grand bien hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Un petit bonjour du Pays Basque à la Corse pour vous remercier de vos très sympathiques commentaires !
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir chez nous et vous faire partager la beauté de notre région.
Nous espérons que votre retour s’est bien passé et que la reprise se fera en douceur …
D'autres visites vous attendent pour votre prochain séjour ...
Bien amicalement, à bientôt
Patricia et Paul Van Der Voort
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Accueil très chaleureux et couple sympathique qui mérite de mieux les connaitre , chambre propre et fonctionnelle, petit déjeuner copieux surtout pour notre fils de 15 ans......hotel à recommander dans une région où il fait bon de vivre .Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Merci d'avoir laissé votre avis concernant votre dernier séjour à l'Hostellerie du Parc**. Le petit-déjeuner est un moment important et même privilégié lorsqu'il est possible de le partager en famille, tout en prenant son temps. Aussi sommes-nous très attentifs aux remarques de tous afin de continuer à proposer une prestation en accord avec vos attentes.
Nous profitons de ce petit mot pour vous présenter, à vous et à vos proches, une très belle année 2014.
Au plaisir de vous revoir prochainement à Cambo,
A bientôt !
Patricia, Paul et Johan VAN DER VOORT

Vous connaissez Hostellerie du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Parc

Adresse: Avenue de la Mairie, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 8 hôtels à Cambo les Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Parc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Parc Cambo Les Bains
Hostellerie Du Parc Cambo Les Bains, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.