“très bonne surprise” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Mairie, 64250 Cambo les Bains, France   |
Bordeaux, France
“très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Le reproche que l'on peut souvent faire en france c'est l'accueil ! ici ce n'est pas le cas :
Nous sommes arrivé tard le vendredi soir (23h00) avec un bébé, surprise le dirigeant de l'hotel nous attendait, et, traverse la rue pour nous aider à décharger la voiture (c'est la première fois que je vois ca !).
C'est un hotel authentique et familliale au charme rustique, le patron est "sincérement" attentionné, les chambres sont d'une propreté irréprochable. rien à dire sur le petit déjeuner complet.
une bonne idée : à l'étage une corbeille ou se trouve des produits laissés par les clients (shampoing, gel douche etc..)
une bonne adresse ..

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Bonjour !

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ces commentaires suite à votre récent séjour dans notre établissement. Vous nous aviez aimablement prévenu par téléphone que vous preniez la route tardivement, ce vendredi de grande circulation, et il nous a semblé tout naturel de vous attendre pour vous accueillir chez nous !
Merci d'avoir remarqué cette idée du panier à l'étage. Ce panier de produits de toilette fait partie de notre démarche environnementale car nous avons constaté que lorsque nous proposions des produits d'accueil individuels dans la salle de bain, la plupart du temps, les mini-flacons ou mini-savons étaient à peine utilisés que nous devions quand même les jeter. Avec cette suggestion, nous proposons des produits de qualité, que nous renouvelons régulièrement, en laissant le choix aux clients de les utiliser (ou pas) puisque dans la chambre, il y a aussi un savon naturel à disposition.
Au plaisir de vous revoir prochainement à Cambo !

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous sommes restés trois jours à cambo
Une hôtel chaleureux
Des patron aimable gentil et attentionné
Nous avions réservé une chambre double avec frigo
Quand nous sommes arrive il n'y avait pas de frigo de la le patron nous a proposer sa plus belle suite.pour s'excuser et au même prix
Vraiment au top

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 4 août 2014
bonjour

Nous vous remercions d'avoir laissé ces commentaires suite à votre récent séjour chez nous. Nous avons eu, c'est vrai, un problème technique avec un frigo et celui-ci n'était pas résolu à votre arrivée dans la chambre réservée...Vous avez été très compréhensifs et il nous a semblé tout à fait normal de vous proposer une alternative.
Nous sommes ravis que cette solution vous ait permis de passer un agréable séjour chez nous, au Pays Basque et espérons vous revoir prochainement,
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Lors de notre arrivée dans cet hôtel pour un séjour en amoureux nous avons était très mal reçu par le patron qui parler avec un langage très familier. Nous sommes clients nous méritons un minimum de respect. Amabilité à revoir ...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
bonjour
Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas plu. Nous faisons ce métier depuis suffisamment d'années pour savoir respecter nos clients et on peut retrouver des opinions sur nos prestations et notre accueil tout à fait contraires à la vôtre sur ce sites et sur d'autres encore. Chacun exprime son ressenti.
Nous aimons notre métier et aimons échanger. Nous accueillons chaque jour de nombreux clients avec beaucoup de plaisir. Le patron, originaire des Pays Bas, a une façon directe de s'adresser à chacun et un humour tout aussi direct qui font partie de sa culture et c'est peut être cela qui vous a déplu...Dommage
Parentis-en-Born, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avions envie d'un petit week end tranquille sans les enfans pas trop loin de chez nous, j'ai donc réservé pour une nuit dans cet hôtel situé sur la jolie commune de Cambo les Bains, Kambo en Basque.
Nous voilà donc arrivés dans ce charmant petit hôtel où nous avons trouvé à nous garer juste sur son côté. Lors de ma réservation il ne restait plus qu'une seule chambre au rez de chaussé, ce qui nous a permis de constater que cette chambre est adaptée pour les personnes à mobilité réduite. Rien à redire sur la chambre et la salle de bain( avec douche), très propre, chaleureux, très bonne literie, TV, réveil, sèche cheveux, ventilateur.
Le petit déjeuner est servi de 8h à 10h dans une salle joliement aménagée. un petit buffet se tient à votre disposition avec céréales, pain frais, pain aux céréales, quatre quart, compote, confiture, yaourt, fromage blanc, jambon, fromage. Divers sachet de thé sont à vote disposition. Le propriétaire des lieux vous apportera le café, le lait à table.
Au fond de cette salle se trouve une petit coin salon ou vous trouverez des jeux de société, des livres, des CD de musique.
Donc oui je vous conseille ce charmant petit hôtel tenu par des gens simple et très agréable, dans une commune tout aussi charmante qui a besoin cette année de retrouver des amoureux du pays basque, après les intempéries de début juillet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour
Un grand Merci pour avoir pris de votre temps pour écrire ces commentaires dignes d’un grand guide touristique, en plus, comme c’est personnalisé, c’est mille fois mieux !
La chambre du rez de chaussée est effectivement adaptée mais c’est aussi la seule chambre avec une terrasse sur le jardin, ce qui la rend un peu différentes des autres.
Toutes nos chambres doubles sont équipées de lit à 160, nous réservons les lits de140 pour les chambres singles au deuxième étage.
Quand aux équipements récents, les sèche-cheveux en font partie !
Vous avez parfaitement décrit la salle à manger, et depuis votre séjour, nous avons aussi ajouté des DVD à disposition de la clientèle.
Comme vous le rappelez, le Pays Basque a été très touché par les inondations le 4 juillet et notamment notre petite ville de Cambo les Bains.
Aussi nous vous remercions très sincèrement d’inviter les gens à venir plus que jamais dans notre région, pour profiter de nos beaux paysages, de notre gastronomie, et de la convivialité basque !
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Gaillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Cet hôtel est une charmante surprise sur la route Basque! Pratiquement à égale distance de Biarritz, Saint Jean de Luz et Saint Jean Pied de Port (25 à 30km environ) c'est un lieu idéal loin de toute agitation...
On y dort vraiment bien (literie parfaite, aucun bruit...), on y mange bon (cuisine maison goûteuse et légère...) et on est merveilleusement accueillis par des hôtes intelligents, charmants, consciencieux, respectueux de leur environnement,)
L'endroit est d'une propreté irréprochable... Cet hôtel a une âme!...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
bonjour !
Nous vous remercions de vos agréables commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous avons été très touchés par vos remarques sur l'ambiance et la propreté de l'hôtel ainsi que sur les efforts de respect de l'environnement que nous partageons avec nos clients.
C'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons lors d'un prochain séjour à Cambo les Bains, et pourquoi pas pour la fête du gâteau basque en octobre !
bien cordialement,
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Super accueil, gentillesse et simplicité au rendez vous. Après une longue route, un repas du soir au calme et délicieux. Un couple d'hôtes, plus que des patrons d'hôtel. Propre et chaleureux. En un mot, parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
bonjour,

Merci beaucoup pour ces chaleureux commentaires, votre titre résume plutôt bien notre établissement, nos prestations et notre façon de travailler ! Nous sommes très heureux que votre halte à l'Hostellerie du Parc vous ait permis de passer une soirée agréable et reposante.
Au plaisir de vous revoir à Cambo,
bien cordialement,
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons décidé de passer une nui dans cet hotel vu les bons avis qui ont été donnés.
En effet, l'accueil est très bien et la nouriture est bonne.
Nous avons pourtant été un peu déçus car l'intérieur de l'hotel n'est pas mal, avec un bel escalier, mais la déco est un peu vieillissante. Les serviettes de toilettes commencent à ne plus être trop récentes non plus, dommage !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ces commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sensibles à vos remarques sur la déco et sur le dîner.
La déco n’est pas contemporaine, c’est vrai et nous le revendiquons ! Tout humour mis à part, nous devons quand même préciser ici que dans un contexte économique difficile pour les très petites entreprises comme la nôtre, les investissements de mises aux normes obligatoires et évolutives pour l’incendie et l’accessibilité nous obligent à faire des choix financiers qui ne sont pas forcément ceux que nous aurions souhaités pour améliorer le confort de nos clients, loin de là ! Croyez-nous, nous le regrettons très sincèrement. Malgré tout, à chaque période de fermeture annuelle, depuis 8 ans que nous sommes là, nous effectuons pendant plusieurs semaines des travaux d’amélioration et d’entretien ( cet hiver nous avons refait la déco du restaurant, la peinture et la déco dans 5 chambres).Vos remarques nous confortent à maintenir nos efforts en ce sens.
Patricia et Paul Van Der Voort

Vous connaissez Hostellerie du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Parc

Adresse: Avenue de la Mairie, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 8 hôtels à Cambo les Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Parc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Parc Cambo Les Bains
Hostellerie Du Parc Cambo Les Bains, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.