“Nous n'y retournerons pas” 2 5 étoiles
Avis sur Rosa Enia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cambo les Bains
Rosa Enia
Rosa Enia a été ajouté à vos Favoris
Avenue du Professeur Grancher, 64250 Cambo les Bains, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Estephe, France
“Nous n'y retournerons pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Accueil souriant mais juste poli. Manque de souplesse dans les prestations. Chambre froide, particulierement s.d.b sans chauffage d'appoint. Service annexe inexistant.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
rosaenia, Propriétaire de Rosa Enia, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011
Nous avons répondu poliment par la négative à deux prestations demandées par Mr BADUEL24 de Saint-Estèphe, accompagné de six amis partageant la passion des motos américaines.
La première, « Où se trouve le bar ?», la seconde, une demande de service en chambre de boissons chaudes.
Dès les Saints de glaces passés, au pays basque, nous confirmons couper le chauffage central.
Au vu des prestations hôtelières réclamées, les chambres d'hôtes de Rosa Enia deviendront un luxe au-dessus des moyens du plus grand nombre.
Nous apprécions la note quasi maximale sur la literie et la propreté de notre Maison d’hôtes

Mons en Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette maison d'hôtes, ancienne maison du Professeur Grancher qui soigna Edmond Rostand. Nous avions la chambre qu'occupait Sarah Bernhardt lors de ses séjours à Cambo, ville d'eau. La chambre était très spacieuse avec tout le confort nécessaire. L'accueil était chaleureux et la table d'hôtes bien agréable pour un petit prix. Un endroit à recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

séjour de trois jours trés agréable dans cette maison d'hôte, accueil et table d'hôte excellent, à conseiller+++

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Agréable séjour en compagnie d'amis. Hôte convivial et chaleureux.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rosa Enia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosa Enia

Adresse: Avenue du Professeur Grancher, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Cambo les Bains
L'hôtel particulier Rosa enia, construit en 1896, transformé en maison d hôtes, vous propose pour votre location de vacances, votre cure à cambo les bains (Station Thermale à environ 800 mètres) ou pour votre séjour touristique des Chambres d'hôtes, bed and breakfast, avec leur table d'hôtes ou un appartement en location. Cambo les bains est une station thermale et touristique située au cœur du pays basque au centre de la province du labourd. Vous pouvez visiter ainsi à vingt kilomètres à la ronde les villes les plus pittoresques : BIARRITZ, SAINT JEAN de LUZ, BAYONNE et SAINT JEAN PIED DE PORT. A quelques encablures de CAMBO, les villages de, ESPELETTE, AINHOA, SARE, ITXASSOU, LOUHOSSOA, LA BASTIDE CLAIRENCE, HELETTE .... ... plus   moins
Hotel Rosa Enia Cambo Les Bains
Rosa Enia Cambo Les Bains, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosa Enia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.