“Un second chez soi, en mieux !” 5 5 étoiles
Avis sur Rosa Enia

Rosa Enia a été ajouté à vos Favoris
Rosa Enia
Avenue du Professeur Grancher, 64250 Cambo les Bains, France   |
“Un second chez soi, en mieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

2 ans apres c'est le meme coup de coeur ! Chaleur et generosite des hotes, Isabelle et Christophe.
Beaute et serenite des lieux, entre boiseries, vieilles pierres et arbres centenaires sans oublier les delices de la table d'hotes realises a 4 mains.
En resume, on y vient, on y revient et on y retournera...

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Tournan-en-Brie, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Magnifique maison et boiseries superbes. L'escalier est extraordinaire. Nous avions une très belle chambre avec terrasse (la chambre N°5). Les hôtes sont charmants, la table d'hôtes est très conviviale, bonne cuisine copieuse. Bravo pour la paella et l'axoa que nous avons dégustés. Le chat Plume et l'oiseau Kakou participent au charme de la maison. Si nous repassons par là nous serons heureux d'y séjourner de nouveau. Nous avons parfois des soucis pour trouver des hôtes qui nous acceptent avec notre petite chienne (qui pourtant se conduit toujours très bien !). Merci à Isabelle et Christophe de l'avoir accueillie avec nous. Laure-Anne et Philippe

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
braine-le-comte, belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Excellente chambre d'hôtes dans un lieu chargé d'histoire, bien au calme et pleine de charme. Nous y avons séjourné une semaine et sommes enchantés de la qualité de l'accueil par les propriétaires, du confort de la chambre (avec un petit balcon et un frigo appréciable quand il fait chaud) ainsi que du charme de la maison et du parc autour. Nous avons également participé 4 fois à la table d'hôtes et, à chaque fois, nous avons eu droit à un excellent repas, très copieux et délicieux où nous avons pu goûter la piperade, la paella, l'axoa et la tajine. Une chambre d'hôtes à recommander où nous avons pu apprécier l'accueil très sympa des propriétaires. Merci aussi pour tous les conseils de visite (nous étions situés à moins de 30 minutes de tous les sites touristiques du pays basque)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
doazit
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons été agréablement surpris en arrivant dans cette demeure pleine d'histoire , de charme et de confort- et de calme-
merci M. et Mme Marga pour votre accueil chaleureux , votre table d'hôte très goûteuse - et animée-
nous nous sommes beaucoup plu, dans un studio très clair et coquet - nous avons déjà réservé pour l'année prochaine-
très bon séjour à recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Agréable séjour (3 semaines) débuté en chambre d'hôte et poursuivi en studio lumineux et calme.
A notre arrivée, nous avons apprécié son aspect extérieur ainsi que son parc et son parking et admiré en entrant, ses boiseries et son magnifique escalier.
Avons passé plusieurs soirées en table d'hotes préparées et animées par Isabelle et Christophe, très attentionnés, qui nous ont permis de découvrir des plats régionnaux, copieux et excellents. Y avons retrouvé (2 soirs) avec grand plaisir des québécois à la recherche de leurs origines basques : soirées animées et instructives.
Des hôtes que nous retrouverons avec plaisir puisque nous avons déjà réservé pour l'an prochain.
Chantal & André.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Une demeure somptueuse, des hôtes chaleureux, une table magnifique ! On a vite oublié le froid et la pluie du dehors (pas de chance en ce WE de Mai 2013 !) en découvrant l’intérieur de cette maison magnifique et en échangeant avec nos hôtes, passionnés et passionnant. Merci pour l’accueil et pour le travail réalisé dans cette maison chargée d’histoire .... en attendant avec impatience la suite des projets. Merci. Jacques.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons séjourné trois jours chez M. et Mme Marga et ce fut le bonheur !!! Des hôtes charmants, une ravissante maison remplie d'histoires, des dîners animés, rien que d'heureux moments.
Ne vous privez pas de cet endroit et si ce n'est pas sur votre route, eh bien ma foi ! Faites un détour !!!
Maryse et Clermont
Sherbrooke, Québec !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Rosa Enia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosa Enia

Adresse: Avenue du Professeur Grancher, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Cambo les Bains
L'hôtel particulier Rosa enia, construit en 1896, transformé en maison d hôtes, vous propose pour votre location de vacances, votre cure à cambo les bains (Station Thermale à environ 800 mètres) ou pour votre séjour touristique des Chambres d'hôtes, bed and breakfast, avec leur table d'hôtes ou un appartement en location. Cambo les bains est une station thermale et touristique située au cœur du pays basque au centre de la province du labourd. Vous pouvez visiter ainsi à vingt kilomètres à la ronde les villes les plus pittoresques : BIARRITZ, SAINT JEAN de LUZ, BAYONNE et SAINT JEAN PIED DE PORT. A quelques encablures de CAMBO, les villages de, ESPELETTE, AINHOA, SARE, ITXASSOU, LOUHOSSOA, LA BASTIDE CLAIRENCE, HELETTE .... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosa Enia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosa Enia Cambo Les Bains
Rosa Enia Cambo Les Bains, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosa Enia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.