“Weekend du 14 juillet 2014” 5 5 étoiles

Rosa Enia a été ajouté à vos Favoris
Rosa Enia
Avenue du Professeur Grancher, 64250 Cambo les Bains, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Weekend du 14 juillet 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes ravis un super accueil
Appartement tres grand chambre pour les enfants en haut d un petit escalier puis chambre parentale parfaite
Bruit du vent et des oiseaux pour s endormir
Petit déjeuner copieux et exellent
Couple adorable je le conseille

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Accueil très chaleureux, par un couple passionné , qui a pris le temps de nous recevoir. Une nuit magique dans les nids d'hôtes Une décoration très recherchée sur le thème des oiseaux et de la nature. Nous avons passé une nuit extraordinaire au milieu de la nature et de l'imaginaire. Merci à Isabelle et Christophe pour cette merveilleuse nuit dans les arbres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Établissement de charme en adéquation avec la région. Intérieur avec boiseries superbes.
Accueil très chaleureux et sympathique. Très grande disponibilité . Chambre agréable et silencieuse , literie de grande qualité . Petit déjeuner d'une grande variété.
L'arbre aux oiseaux est à recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Floirac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un superbe accueil à notre arrivée, une famille passionnée par leurs projets et leur travail, une demeure magnifique et très propre et le nid insolite tout simplement géant. Nous avons bien mangé (que des produits régionaux et cuisine maison), bien dormi ( bercé par le bruit des oiseaux et de la rivière), bien profité du SPA (très agréable) bien discuté avec les propriétaires. On se sentait comme dans notre seconde maison mais en mieux.
A conseiller sans aucun doute

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
meyrals
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

une week end super réussi un accueil chaleureux, des hotes trés accueillants nous expliquant leurs projets, la construction de leur nid des oiseaux
on a pu profiter du spa extérieur - bref un seul regret ne pas pouvoir y rester plus longtemps
nous recommandons vivement ce lieu

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montussan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé qu'une nuit... mais quel nuit !!
Une arrivé tôt mais qui n'a gêné en aucun cas les hôtes. Leur accueil a d'ailleurs était d'une gentillesse incroyable !!!
Leur attention a été un vrai plaisir.
Le Nid est une structure incroyable et pouvoir en parlé avec eux été très intéressant.
tout a été parfait donc : l’accueil , le repas , la nuit , le pti dej :D
Le seul bémol...... est de ne pas avoir pu rester plus longtemps !!!

On vous le conseil !!!!!!!!! :)

Astuce pour la chambre : Opté pour le "pigeonnier" a 9 metres de haut pour l'insolite !!!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
rosaenia, Propriétaire de Rosa Enia, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
De notre côté, nous sommes ravis de vous avoir procuré un moment "incroyable" et soyez certains qu'il en a été de même pour nous. Nous avons partagé votre plaisir et nous vous en remercions.
Isabelle & Christophe
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous appelons pour réserver une table d'hôte pour 4 en voulant manger local biensur et bien le patron nous annonce qu'il y aurait des sushi !! Il demande a sa femme sans masquer la conversation et la je n'ose vous dire comment il parlait du touriste. J'imagine bien que le reste va avec. D'ailleurs vu les commentaires nous ne sommes pas très surpris. Donc a éviter il y a beaucoup mieux

• Séjour du mai 2014
rosaenia, Propriétaire de Rosa Enia, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Tout d'abord, loin de nous d'avoir un quelconque a priori sur "les touristes". De plus, nous ne possédons aucun don divinatoire pour les reconnaitre au téléphone. Pourquoi aurions-nous masqué notre conversation ???
Ma femme, Isabelle, me rappelait simplement que nous ne pouvions pas accepter des personnes qui souhaitaient uniquement la Table d'hôtes, elle m'a rajouté, nous ne sommes pas un restaurant.
Entre temps cette personne avait raccrochée... nous en sommes désolés car nous n'avons pas eu le temps de lui expliquer que selon la Loi, l'accès à la Table d'hôtes est exclusivement réservé aux seuls hôtes y dormant.
Maintenant, pour savoir réellement qui nous sommes, nous vous invitons à consulter notre site les nids d'hôtes et visionner les reportages de france3.

Vous connaissez Rosa Enia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosa Enia

Adresse: Avenue du Professeur Grancher, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Cambo les Bains
L'hôtel particulier Rosa enia, construit en 1896, transformé en maison d hôtes, vous propose pour votre location de vacances, votre cure à cambo les bains (Station Thermale à environ 800 mètres) ou pour votre séjour touristique des Chambres d'hôtes, bed and breakfast, avec leur table d'hôtes ou un appartement en location. Cambo les bains est une station thermale et touristique située au cœur du pays basque au centre de la province du labourd. Vous pouvez visiter ainsi à vingt kilomètres à la ronde les villes les plus pittoresques : BIARRITZ, SAINT JEAN de LUZ, BAYONNE et SAINT JEAN PIED DE PORT. A quelques encablures de CAMBO, les villages de, ESPELETTE, AINHOA, SARE, ITXASSOU, LOUHOSSOA, LA BASTIDE CLAIRENCE, HELETTE .... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosa Enia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosa Enia Cambo Les Bains
Rosa Enia Cambo Les Bains, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosa Enia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.