“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains

Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Dr Alexandre Camino, 64250 Cambo les Bains, France   |
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Gîtes spacieux et confortables avec un grand parc ou les enfants peuvent jouer sans risque, une piscine couverte et chauffée plus un terrain de tennis sont a disposition gratuitement et a tout heure.
Le personnel donne de très bons conseils et des bons plans pour visiter la région toujours avec le sourir
a conseiller fortement

• Séjour du août 2013

Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé une excellente semaine à cette résidence vacanciel. Les logements sont conçus comme de petites maisons basques, ce qui nous a beaucoup plus. Tout est fonctionnel.

La résidence est calme, avec possibilité de demi et pension complète. La piscine est de taille suffisante et peut être couverte par temps de pluie.

Un seul bémol, le parking qui ne contient pas assez de place pour tous les logements, c'est dommage.

Nous conseillons cependant, vivement cette résidence car elle bénéficie d'une situation idéale pour découvrir le Pays Basque que ce soit par la mer ou la montagne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

gites grands et confortables dans un joli parc derriere la villa Arnagua,les enfants peuvent jouer dans le parc,terrain de tennis à disposition avec prêt gratuit de raquettes
Nous n'avons pas testé la restauration sur place ni les animations
Piscine chauffée et couverte très propre(mais un peu fraiche)
L'équipe de réception donne de très bon conseil et bon plans sur la région,toujours dispo pour nous renseigner
a conseiller fortement

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Finistère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Notre famille avons passé une semaine dans le village club, séjour très reposant, Cécile (l' animatrice) nous a bien guidé dans la découverte du magnifique pays basque.L' accueil est super. A visiter: le pas de rolland, les thermes, le village de cambo, la grotte de Sarre,Bayonne (prendre la navette gratuite pour circuler), Biarritz, Endaye, Notre logement (5 personnes) propre, un vrai combiné frigo congel, la literie est de qualité, petit prix pour vacance de Pâques, à découvrir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

La petite ville de Cambo les Bains est dynamique et charmante: ne pas louper la visite des jardins des thermes, magnifiques!
L'hôtel club comprend une douzaine de maisons de 3 logements chacune, dispersées dans un petit parc joli et très calme.
Les appartements sont relativement petits (environ 30 m2 pour 4 personnes), mais très propres et bien équipés. Il y a une terrasse et un salon de jardin, et même un paon qui se promène dans le parc!
L'accueil est chaleureux, et la dame est toute disposée à nous renseigner sur la région.
En saison, il y a une piscine couverte qui peut se découvrir.
C'est un excellent rapport qualité- prix en Pays Basque.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bruz
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

accés facile ,bonne situation prés de la villa ARNAGA. acceuil agréable dispo dés 12h le plus :le logement comprend 2 chambres + saitaires complet et coin cuisine salon et même un salon de jardin pour les beaux jours
le tout pour un prix très raisonnable même pendant les vacances scolaires de printemps
à conseiller

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains

Adresse: Avenue du Dr Alexandre Camino, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
N° 7 sur 7 hôtels à Cambo les Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Club Vacanciel Cambo-Les-Bains Cambo Les Bains, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.