“Calme en pleine nature” 5 5 étoiles

Avenue du Dr Alexandre Camino, 64250 Cambo les Bains, France   |
Tourcoing, France
“Calme en pleine nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Si vous cherchez un lieu calme et retiré pour vous détendre, alors vous avez trouvé la bonne adresse.
Gîte confortable équipé d'un coin cuisine complet, très bonne literie, le tout aux couleurs basques.
J'ai opté pour la demie-pension et j'ai été très satisfait. Cuisine légère mais agréable. Je suis arrivé assez tard en soirée et on m'a servi mon dîner avec le sourire alors que le restaurant aller fermer
Le personnel est très agréable, Cécile nous a distrait avec son concours de lancer d'espadrille et le jeu des nouveaux basques
Personnellement, je sis parti à l'aventure à travers la région, mais des excursions sont organisées si vous souhaitez partir sans souci
Bref, je garderai un très bon souvenir de mon passage dans cet établissement et dans la région

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très déçu .Manque du rongement .Canapé déchiré ,rideau pareille.Les puces dans les lits On était obligé acheté produit antypuce.Odeur de couverture horrible.Air de jeux des enfants inexistant.Pire vacances de ma vie.Les crottes des chiens sur le chemin de résidence :0 .Pas assez places sur parking.A déconseiller .

Astuce pour la chambre : À éviter !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Contact-Vacanciel, Responsable relations clients de Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Madame, Monsieur, nous sommes extrêmement surpris par vos remarques : vous ne nous les avez jamais communiquées pendant votre séjour, nous n'avons jamais eu aucun signalement de puce de lit de la part d'aucun client (ni même de votre part en dehors de ce commentaire internet), nous avons 7 équipements de jeux enfants et nous entretenons notre établissement avec la plus grande attention, chemins extérieurs comme mobilier intérieur.
Cela dit, nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait manifestement pas donné entière satisfaction ; car c'est notre objectif pour chacun de nos clients. Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Gîtes spacieux et confortables avec un grand parc ou les enfants peuvent jouer sans risque, une piscine couverte et chauffée plus un terrain de tennis sont a disposition gratuitement et a tout heure.
Le personnel donne de très bons conseils et des bons plans pour visiter la région toujours avec le sourir
a conseiller fortement

• Séjour du août 2013
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé une excellente semaine à cette résidence vacanciel. Les logements sont conçus comme de petites maisons basques, ce qui nous a beaucoup plus. Tout est fonctionnel.

La résidence est calme, avec possibilité de demi et pension complète. La piscine est de taille suffisante et peut être couverte par temps de pluie.

Un seul bémol, le parking qui ne contient pas assez de place pour tous les logements, c'est dommage.

Nous conseillons cependant, vivement cette résidence car elle bénéficie d'une situation idéale pour découvrir le Pays Basque que ce soit par la mer ou la montagne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

gites grands et confortables dans un joli parc derriere la villa Arnagua,les enfants peuvent jouer dans le parc,terrain de tennis à disposition avec prêt gratuit de raquettes
Nous n'avons pas testé la restauration sur place ni les animations
Piscine chauffée et couverte très propre(mais un peu fraiche)
L'équipe de réception donne de très bon conseil et bon plans sur la région,toujours dispo pour nous renseigner
a conseiller fortement

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
tréméoc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Notre famille avons passé une semaine dans le village club, séjour très reposant, Cécile (l' animatrice) nous a bien guidé dans la découverte du magnifique pays basque.L' accueil est super. A visiter: le pas de rolland, les thermes, le village de cambo, la grotte de Sarre,Bayonne (prendre la navette gratuite pour circuler), Biarritz, Endaye, Notre logement (5 personnes) propre, un vrai combiné frigo congel, la literie est de qualité, petit prix pour vacance de Pâques, à découvrir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

La petite ville de Cambo les Bains est dynamique et charmante: ne pas louper la visite des jardins des thermes, magnifiques!
L'hôtel club comprend une douzaine de maisons de 3 logements chacune, dispersées dans un petit parc joli et très calme.
Les appartements sont relativement petits (environ 30 m2 pour 4 personnes), mais très propres et bien équipés. Il y a une terrasse et un salon de jardin, et même un paon qui se promène dans le parc!
L'accueil est chaleureux, et la dame est toute disposée à nous renseigner sur la région.
En saison, il y a une piscine couverte qui peut se découvrir.
C'est un excellent rapport qualité- prix en Pays Basque.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains

Adresse: Avenue du Dr Alexandre Camino, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
N° 5 sur 8 hôtels à Cambo les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Club Vacanciel Cambo-Les-Bains Cambo Les Bains, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.