“bien moyen” 2 5 étoiles

Avenue du Dr Alexandre Camino, 64250 Cambo les Bains, France   |
Valence, France
“bien moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Très belle situation dans un parc adossé à la villa ARNAGA
TROP de proximité entre les logement ; si vous tombez a coté d'une famille qui a de jeunes enfants oubliez la grasse mat.
La restauration est désatreuse.
Personne au bar si vous souhaitez boire un verre ou un café après le repas
Voiture indispensable
Bravo tout de même aux deux animatrices qui prennent à coeur leur Job.
Très cher pour une prestation en demi pension

Astuce pour la chambre : WIFI DISPO A l'accueil si vous avez de la chance et si ça marche
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nivillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

Aucune reconnaissance, de la clientèle fidèle sur la tarification des prix en particulier pour les curistes. Les prix pratiqués sous couvert des mutuelles adhérentes très au dessus des prix pratiqués à titre promotionnel pour le commun des clients de passage. A titre d'exemple 740,00 euros pour trois semaines curistes en mars, 530,00 euros pour les même conditions et la même période pour " la clientèle tout venant." Le président Directeur Général indifférent à toutes réclamations à un geste commercial de fidélisation botte en touche avec sa Directrice en communication qui suit la même politique" dite de non rétroactivité". Reste sur place un personnel de base, motivé, dévoué et agréable pour maintenir le cap d'une inoccupation chronique de Février à Mars. Direction supérieure absente. Dommage le cadre de la région est superbe, un engagement motivé et impliqué et une politique commerciale intelligente s'impose de toute urgence au plus haut niveau pour maintenir la clientèle à long terme. location mars 2013, prochaine et dernière location mars 2015

Astuce pour la chambre : Éviter de réserver en passant par le siège, attendre les promotions sur le net. Le différentiel repr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
st brieuc
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bien situé, cet hôtel club est vieillisant. Les bâtiments sont un peu vieillots et mériteraient d'être repeints.
L'equipements des villas est insuffisant : pas de lave vaisselle, un tout petit canapé pour une villa pouvant accueillir 4 personnes, pas de bouillloire ni de grille pain (ils sont payants 10 €)...
La nourriture est industrielle et repetitive.
Par contre le personnnel est très sympathique et serviable, à part la petite stagiaire anglaise qui ne parle pas un mot de français...
L'animatrice est super.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
tréméoc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous sommes revenus pour la 2 ème fois au sein du village club, super accueil; et toujours la même période (vacance de Pâque).superbes excursions avec Cécile , le pas de Rolland sous une pluie soutenue, la visite de San Sébastian en VIP!!! et les nombreux jeux!!! toujours une équipe dynamique!!!! les enfants (11; 13 et 16 ans) trouvent super les visites,pas trop de monde, à voir absolument et tarif sympa à Pâque.

Astuce pour la chambre : Nous prenons la chambre derrière le tennis.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous y avons passé un trés bon séjour. Formule en hébergement seul.
Un accueil très sympathique. Deux gentilles et efficaces animatrices , et méritantes, face à un public pas assez nombreux ! Nous avons passés de bonnes soirées.
Un petit plus et pas des moindres ! Un bus, en bas du centre, qui nous amène en 30 mn , à bayonne ... Bien venu au moment des fêtes .
Établissement a consommer sans modération .

Séjour du juillet 2014
France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hormis les travaux à la Villa ARNAGA (jusqu'en juin), le cultivateur à côté et la tonte des pelouses qui commence à 8 heures,c'est très calme.
Personnel très avenant et aux petits soins.
Le logement est fonctionnel, l'espace suffisant. La télé pas terrible, et les plaques de cuisson un peu justes. Combiné frigo/congélo performant et grand.
Nous y avons passé un agréable moment devant un somptueux paysage.
Mais il faudrait faire respecter la tenue des chiens en laisse. Et avoir un petit sachet pour ramasser les déjections. Les maîtres se croient souvent tout permis; (nous avons emmené nous-mêmes notre chien!). Simple respect!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Si vous cherchez un lieu calme et retiré pour vous détendre, alors vous avez trouvé la bonne adresse.
Gîte confortable équipé d'un coin cuisine complet, très bonne literie, le tout aux couleurs basques.
J'ai opté pour la demie-pension et j'ai été très satisfait. Cuisine légère mais agréable. Je suis arrivé assez tard en soirée et on m'a servi mon dîner avec le sourire alors que le restaurant aller fermer
Le personnel est très agréable, Cécile nous a distrait avec son concours de lancer d'espadrille et le jeu des nouveaux basques
Personnellement, je sis parti à l'aventure à travers la région, mais des excursions sont organisées si vous souhaitez partir sans souci
Bref, je garderai un très bon souvenir de mon passage dans cet établissement et dans la région

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains

Adresse: Avenue du Dr Alexandre Camino, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
N° 6 sur 8 hôtels à Cambo les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Club Vacanciel Cambo-Les-Bains Cambo Les Bains, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.