“Très agréable ....” 5 5 étoiles
Avis sur Laurent Rodriguez Hotel

Laurent Rodriguez Hotel
Laurent Rodriguez Hotel a été ajouté à vos Favoris
Laurent Rodriguez Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   31-33 Allee Anne de Neubourg, 64250 Cambo les Bains, France   |
“Très agréable ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Déco de l ensemble de l hôtel chambres comprises très sympathique ,acceuil de Corine et Laurent très chaleureux et restaurant de très bon rapport qualité prix !!!!
Nous y reviendrons avec grand plaisir !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hôtel sans prétention mais surtout sans réception ni accueil.
En effet, vous prenez les clefs sur un tableau et les y remettez. Cela pourrait avoir un avantage si les propriétaires ne vous appelaient pas à toutes heures dans votre chambre ou encore sur votre téléphone portable après avoir libéré la chambre pour vous interpeller de manière cavalière, déplacée et extrêmement désagréable.
D'autre part les odeurs de la cage d'escalier sont particulièrement désagréables, et les instruments de nettoyage du service de ménage sont restés disposés devant ma chambre pendant toute la durée de mon séjour.
Je recommande à tout le monde de venir visiter la région et Cambo en s'arrêtant dans un autre établissement !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tarbes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Les chambres sont propres et la literie de bonne qualité, mais l'escalier dégage une odeur nauséabonde, partiellement masquée par un diffuseur de parfum. Malgré cela, en terme d'hébergement, cet hôtel reste un bon rapport qualité/prix.

Cependant, venus pour un mariage, nos seuls contacts avec les propriétaires se sont fait par téléphone :
- dimanche matin, j'ai été réveillé à 8h (soit 3h après m'être couché) par la réception, me demandant si j'avais pris une autre chambre (n'ayant pas bu ce soir là, je n'ai pas eu besoin de divaguer saoule avant de trouver la mienne),...
- dimanche après-midi, rappelant le propriétaire suite à un message téléphonique de sa part me demandant de le joindre, il m'a traité de voleur, m'accusant d'avoir vandalisé sa salle de bain sans me permettre aucune explication (des carreaux de la douche étaient décollés lors de mon arrivée, cela m'a surpris sans que j'éprouve la nécessité de m'en plaindre,...) avant de me menacer, puis de me raccrocher au nez,...

Trouvant inadmissible qu'un hôtelier se permette d'insulter sa clientèle, je déconseille fortement cet établissement !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Espelette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous n'avons pas testé l'hotel, seulement le restaurant. Nous avons pris différentes sortes de pizzas et c'était excellent. Pour une fois, ce n'est pas du surgelé: des produits frais et excellents. Une très bonne surprise.
Très bonne adresse à connaître à Cambo les bains. La décoration est très moderne, chaleureuse et les propriétaires sont très sympathiques.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
fumel
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Absolument parfait ! Merci à Corinne et Laurent
Chambre sympa, super propre, belle déco, insonorisation hors du commun !
Restaurant très bon, avec un menu demi pension excellent !
Accueil très agréable
En gros ...PARFAIT !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

S'agissant d'un déplacement à visée professionnelle sur une nuitée, j'en suis restée enchantée: facilité d'accès, de parking, qualité d'accueil, locaux impeccables: tant collectifs (bar, restaurant et collation en terrasse) que privatifs (chambres, sanitaires, confort, insonorisation, literie...)
En prime: la très grande gentillesse de la part de nos hôtes: convivialité, chaleur, bonne humeur, discrétion et prévenance assurées... une expérience que j'aurai grand plaisir à renouveler, sans aucune réserve.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cazaubon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

une chambre propre,lumineuse,bien décorée.Une literie très confortable, un repas très sympa au restaurant de l'hôtel avec un 20 sur 20 donné par mes garçons pour la calzone au nutella !!!!!
et que dire de la rencontre avec les propriétaires mme très ouverte à la discussion,gracieuse,simple......et monsieur laurent tout aussi débordant de simplicité mes enfants ont fondu et du coup je crois que le BO compte 2 supporters supplémentaires......cela restera une agréable escapade et si on revient sur cambo je sais où réserver!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Laurent Rodriguez Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laurent Rodriguez Hotel

Adresse: 31-33 Allee Anne de Neubourg, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Cambo les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Laurent Rodriguez Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laurent Rodriguez Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laurent Rodriguez Hotel Cambo Les Bains, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laurent Rodriguez Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.