“Lieux de séjour idéal pour les curistes” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Chantecler

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cambo les Bains
Les Jardins de Chantecler
Les Jardins de Chantecler a été ajouté à vos Favoris
8, Allee des Marronniers, 64250 Cambo les Bains, France   |
Vannes, France
“Lieux de séjour idéal pour les curistes”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Résidence de 8 logements clair et spacieux.cuisine très bien équipée,très bonne literie,appartement coquet et bien décoré,piscine situé dans un grand jardin très agréable et parfaitement entretenu,Jérome à l'accueil discret est toujours disponible pour vous conseiller sur la visite de sa région. A 20 minutes de la cure à pieds,proche du centre ville.Résidence au calme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Pour y passer 1 Week end, 1 semaine ou 3, comme moi pour ma cure, les Jardins de Chanteclerc est la résidence idéale, c'est un petit ensemble de 8 logements de standing tout à fait agréable. Tout est au point: les services (linge de maison, ménage..), la déco, le mobilier et la literie ainsi que le jardin et sa piscine. L'appartement est vaste, en parfait état, bien équipé et très propre.
Cette résidence et bien située, tout près du centre du village et des commerces, mais au calme.
Si vous souhaitez des informations sur la région, les distractions, les commerces ou pour tout besoin, Jérôme est à l'accueil et toujours très disponible pour vous renseigner, à la fois discret et efficace (nous ne voulions pas laisser nos vélos dehors, il nous a laissé la clé du local piscine pour les ranger)
A des amis qui souhaiteraient visiter le Pays Basque, nous leur conseillerions d'y séjourner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de Chantecler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Chantecler

Adresse: 8, Allee des Marronniers, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Cambo les Bains
Située au centre de la station thermale de Cambo-les-bains, au cœur du Pays Basque sur les terres d’Edmond Rostand, la résidence de meublés de tourisme Les Jardins de Chantecler vous accueillera dans un endroit privilégié pour profiter d’un séjour agréable en amoureux ou en famille. Idéalement implantée à proximité immédiate du centre-ville et de ses commerces (300 m) et des cures (1,5 km), cette résidence de style néo-basque (photos) est empreinte d’authenticité et d’élégance avec sa piscine et son parc arboré de 5000 m². Pour une cure ou des vacances, au choix à la location 8 meublés de tourisme de type T2 sont mis à votre disposition. D’une capacité de 4 personnes, ces appartements 3***NN, entièrement équipés, vous apporteront tout le confort attendu pour un séjour de qualité. Enfin, pour faciliter pleinement vos vacances, l’équipe des Jardins de Chantecler vous propose, à la demande, une palette de services sur mesure. ... plus   moins
Les Jardins De Chantecler Cambo Les Bains, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Chantecler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.