“Reposant” 4 5 étoiles

Thermes de Cambo-les-Bains, 64250 Cambo les Bains, France   |
Agen, France
“Reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

2 nuits passées dans un appartement, confortable, bien aménagé, bien équipé avec une bonne literie. Le jardin est magnifique, arboré, bien entretenu, fleuri. La piscine extérieure n'est pas très bien entretenue c'est un bémol ainsi que les thermes qui ne sont pas accessibles aux enfants, quelle déception de ne pouvoir les amenés dans l'espace détente comme nous le faisons partout.... Le personnel est disponible et agréable.La vue de l'appartement était splendide, nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Rombas
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un endroit très reposant et calme. Parfait pour couples et personnes âgées.. Je déconseille aux familles avec enfants car beaucoup de personnes âgées présent pour une cure thermale. C'est un endroit très propre et verdoyant. Nous avions un appartement avec grande terrasse très propre. Rien a redire hormis la situation géographique très loin de tout commerce comptez 45min de route pour rejoindre Bayonne car beaucoup de bouchons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Parc magnifiquement arboré et entretenu . Studio spacieux et clair .couloirs font un peu hôpital mais c'est pour trouver un point négatif à cet endroit propice au repos . Ce n'est pas un hôtel mais une résidence hôtelière . Très bonne destination . Dommage que nous ne soyions restés plus longtemps.

• Séjour du juillet 2013
st justin
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

on nous parle de douche a l'italienne, il s'agit d'une cabine de douche ordinaire, porte savon cassé il reste 2 clous rouillés et moisis, fauteuil sale (miettes et peluches diverses) visiblement la salle de bain et les toilettes n'avaient pas vu le passage de l'aspirateur avant notre venue.....les couloirs donnant accès aux studios ont la convivialité d'une établissement hospitalier En ce qui concerne les tables de nuit et la table de tv ..meubles métalliques du début du siècle dernier....Nous avions loué" une suite", il s'agit tout bêtement d'un studio qui a une plus grande superficie que les autres....pour l'ete, absence de clim..cet etablissement est répertorié dans la classification 3 etoiles....les bras m'en tombent!!!!.....

Quelques elements positifs cependant, l'emplacement est magnifique et la literie confortable.
L'etablissement thermal est top, les soins ne procurent que du bonheur et le personnel est particulièrement gentil et competent

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Leognan
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Un lieu magnifique offrant un havre de paix et de calme dans une tres belle region
les thermes sont excellemment equipes avec un personnel hautement qualifie et super aimable
les chambres du domaine du levant sont tres bien equipees, propres et confortables
pour nous le restaurant le pavillon bleu ne nous a pas seduit, petit dejeuner tres bien mais repas dietetique gastronomique pas concluant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine du Levant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Levant

Adresse: Thermes de Cambo-les-Bains, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 6 sur 7 hôtels à Cambo les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Levant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Du Levant Cambo Les Bains, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine du Levant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.