“Petit camping tranquille et agréable” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cambo les Bains
Camping Bixta Eder
Camping Bixta Eder a été ajouté à vos Favoris
52 Avenue d'Espagne, 6425 Cambo les Bains, France   |
Salbris, France
“Petit camping tranquille et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous venons depuis plusieurs années au camping Bixtaeder à Cambo les bains et nous avons l'intention d 'y revenir.
Nous apprécions l'endroit qui est bien tenu, l'accueil à la réception et l'ambiance qui est conviviale.
Les gérantes du camping sont à l'écoute et très agréables, ainsi que le personnel.
Les plats régionaux, les pizzas et les frites du snack, ainsi que la sangria, sont excellents et faits maison par les gérantes du camping, ainsi que les repas organisés.
Les prix sont très raisonnables.
Les sanitaires sont nettoyés régulièrement et très propres ; sauf, bien sur, quand certains campeurs ne respectent pas les lieux, tout comme le calme du camping.
De plus, la région est très jolie, entre mer, montagne et campagne, donc plein de belles ballades à faire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Dreux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

camping ne valant pas un trois étoiles si vous ne pouvez pas attendre pour l état des lieux de sortie ne faites pas le ménage le cheque sera encaissé
il faut régler la totalité de l hébergement 1 mois avant de venir par contre pour la facture c est le dernier jour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Morxee, Gérant de Camping Bixta Eder, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour Madame,

Il n'est pas d'habitude ici de conserver la caution ménage de 50€ lorsque le client restitue le mobilhome dans l'état de propreté où il l'a trouvé. Dans votre cas, vous avez quitté les lieux avant l'ouverture du bureau, et il nous a fallu 4h pour remettre en état votre mobilhome qui pourtant vous avez été loué dans un état de propreté irréprochable (je crois me souvenir que vous n'aviez formulé aucune remarque lors de votre état des lieux d'entrée). Nous sommes navrés de lire que vous avez été déçu. En ce qui concerne le règlement un mois avant l'arrivée, ce sont nos conditions de réservation depuis toujours, vous les aviez validées et acceptées lors de votre réservation par la signature d'un contrat de location. Nous préférons garantir à nos clients une réservation ferme. Enfin, nous mettons tout en œuvre pour mettre à disposition de nos clients des prestations de qualité par la location de mobilhomes récents (2 ans) et entièrement équipés (Terrasse couverte, TV, Frigo/Congélateur). En espérant avoir répondu à vos demandes, je vous souhaite une bonne continuation et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez des questions supplémentaires.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambo les Bains

Amberieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Après un séjour de 15 jours nous rentrons le coeur serre

Camping très propre gerante sympa

Surtout ne loupez la soirée paella le mardi avec super animation

Et le pays basque est si beau

Pour conclure je vous le conseille !!!!

• Séjour du juin 2014
Stosswihr, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Passez votre chemin, camping trés mal équipé. Pas de quoi vidanger le camping car, emplacement bourré de trou. Pas de ménage et personne le Jeudi (probleme de coùt?). Prix très élevé pour un service inexistant. Une gérante d'une grossiéreté sans nom, meme une porte de prison serait plus aimable. On nous oblige à payer à l'arriver, pour que l'on reste jusqu'au bout du séjour. C'est une véritable prison insalubre avec une gardienne qui va avec. Pour finir je dirais que 400 euros ça fais cher. Un punk s'occupe de l'entretient, ménage minable et tonte des pelouse inexistante. j'ai déposé plainte auprès de l'office de tourisme qui avait l'habitude des plaintes de ce camping, je les ai signalé à la cure thermale, et je vais appelé les service de répression des fraude.
à bon entendeur

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Morxee, Gérant de Camping Bixta Eder, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Monsieur,

Je pourrais vous faire une réponse professionnelle mais face à de tels propos diffamatoires, et me rappelant de votre comportement sur notre camping, je ne peux que vous répondre que je ne comprends pas comment il vous a pris l'idée de saboter le matériel comme vous avez pu le faire chez nous (boucher tous les toilettes avec des prospectus par exemple), il serait plus raisonnable d'avoir un comportement respectueux envers les autres campeurs et envers le personnels du camping. Nous tenons un établissement 3 étoiles qui a été classé en 2013. Le ménage est effectué tous les jours du premier jour d'ouverture au dernier. Notre jardinier effectue l'entretien des espaces verts régulièrement. Nous ne sommes pas parfait, mais nous essayons de faire le mieux possible, et nous pouvons comprendre qu'il y a des points à améliorer comme le point vidange par exemple, qui pourtant existe.
ARRENTIERES
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Après une location de 3 semaines (mois de septembre) pour une cure, rien à redire pour les emplacements, sauf bien sur ceux qui sont en pente, un peu étonnée quand même de devoir regler dès nos arrivée, les toilettes sont nettoyées tous les jours, mais par contre, pas beaucoup d'eau, pas facile de prendre une bonne douche, papier toilette souvent manquant comme déjà signalé, et en effet il faut toujours payer d'avance, même le pain, plus facile de se rendre en ville, sur le dépliant camping il est noté commerces à 500 m, non au moins 2 kms, pour l'amabilité, pas terrible, j'ai assisté à l'arrive d'un camping car à 12 h passé, une des gérantes pourtant présente, lui a dit de repasser à 15 h, la réception étant fermée, 5 mns auraient suffis pour regarder sur internet et de donner l'emplacement à ce monsieur, enfin pour conclure je ne reviendrai pas sur ce terrain de camping, mais pour sept 2014, les emplacements sont pratiquement réservés, cause curistes et pas de d'autre terrain à proximité, ils n'ont pas à s'en faire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Morxee, Gérant de Camping Bixta Eder, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Nous demandons effectivement à nos clients de régler (pain, snack) à la commande dans la mesure ou certains commandent et ne viennent jamais récupérer leur commande. Je ne vois pas dans quelle mesure cela vous dérange puisque que dans tous les cas, il faut payer que ce soit avant ou après. Par contre le fait de pouvoir bénéficier d'une livraison de pain frais le matin, ça ne convient pas ??? tout simplement parce qu'il faut payer à l'avance ? Chez le boulanger, vous payez quand ? D'autre part, sur notre plaquette commerciale est indiqué : un supermarché à 100m , le centre ville à 1 km. Il ne fait nulle part allusion à "commerces à 500m", donc je ne comprends pas où vous avez pu voir cette annotation sur notre dépliant que je vous invite à relire ou à télécharger sur notre site internet. Concernant les problèmes de débit d'eau que vous indiquez, nous n'avons pas été informé ni par vous, ni par aucun de nos clients d'un quelconque souci, et je pense que vous auriez pu tout simplement passer nous voir à la réception afin que je vienne directement constater sur place, soit pour vérifier ou soit régler le débit de la pompe. Enfin, vous parlez d'un client qui est arrivé un peu après 12h et que nous n'avons pas accepté sous prétexte que la réception fermait à midi. Je peux vous assurer qu'il doit s'agir d'une erreur d'interprétation de votre part car ce n'est pas la politique de la maison de le laisser un nouvel arrivant sur le parking. Nous ne sommes pas dans une administration, ici nous ne regardons pas la montre. Mais il est souvent facile de tirer des conclusions sans connaître les véritables raisons, et surtout nous sommes toujours surprises de voir des commentaires de personnes qui ne sont jamais venu vous voir à la réception au moment de leur séjour qui a pourtant duré 3 semaines... Ce serait pourtant bien plus simple et intelligent, pour avoir les bonnes réponses lorsqu'on se pose des questions. Une dernière chose, je n'ai jamais eu de merci de votre part pour votre courrier que j'essayais toujours de placer à droite sur le comptoir pour ne pas qu'il se plie avec le poids vu les nombreuses lettres. C'est pas grave, comme on dit "la critique est aisée, mais l'art est difficile". Je regrette vraiment que vous ne soyez pas passé me voir pour me dire tout ça avant, mais bon internet est si facile pour dire ce que l'on veut . Bonne continuation.
mourenx
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

nous avons passés 2 séjours formidables au camping "bixta eder" à cambo .
acceuil chaleureux des gérantes et du personnels le site est propre
nous avons eu des bons conseils pour visiter et découvrir le pays
basque nous sommes pret a repartir l'année prochaine pour refaire un séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pont-Croix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Voici deux ans nous passons tout le mois de mai au camping Bixta Eder, et tenons à dire notre vive satisfaction.
Le site est accueillant , les emplacements sont bien délimités, dans le mobil home nous trouvons tout ce qu'il nous faut, et c'est très propre, les sanitaires, le coin poubelles, tout est nickel.
Dans ce camping, il règne une bonne ambiance, l'accueil, le suivi du séjour est très bien.
Les gérantes sont à l'écoute et toujours disponibles si un problème surgit.
Chaque année, nous apprécions les plats régionaux du snack avec le verre de Sangria qui va bien...
Des vacances, dans la joie et la bonne humeur .
Un bon séjour, avons hâte de nous y retrouver

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Bixta Eder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Bixta Eder

Adresse : 52 Avenue d'Espagne, 6425 Cambo les Bains, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Cambo les Bains
Camping Bixta Eder Cambo Les Bains, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Bixta Eder, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.