“A ne pas tenter!” 1 5 étoiles

+(33)0559292229
Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Cambo les Bains
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : Menus, carte ou ardoise (suggestions du chef en fonction du retour du marché ou de ses spécialités)Choix de vins au verre et menu déjeuner (du lundi au vendredi)à 10€. Terrasse couverte
Cambo les Bains, France
“A ne pas tenter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Fresques murales particulières, salle mal chauffée et nourriture décevante. Le plat de poisson commandé n'était pas cuit, la garniture nous laisse penser que nous sommes en cure d'amaigrissement (sans exagérer il y avait: 1 mini pomme de terre, 3 rondelles de carotte, 1 morceau de chou-fleur, 1 morceau de brocolis, le tout cuit à l'eau et voila!). Le pain est servit au compte goutte (4 petites tranches pour 2 personnes, pour manger 2 morceaux de fois gras). Dans l'espoir de pouvoir se rattraper avec le dessert, nous choisissons la crème brulée: encore raté! Elle a du rester des jours dans le frigo (elle était sèche et avait plusieurs couleurs). Très peu engageant!

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Quimper, France
“bon petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

une formule du jour a 10e plat, dessert, cafe avec un plat toujours bien cuisine, nous en avons fait notre cantine pendant notre cure, même dans cette petite formule le chef fait une cuisine fine et généreuse, tout est maison y compris les desserts , nous avons aussi teste les plats a la carte c est délicieux, l accueil est très sympathique , quand il fait beau on peut manger en terrasse
bref une bonne petite adresse

bertry
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

tres bon accueil,ne pas oublié de réserver le dimanche
tres cher aussi,
pas de vue exterieure
parking facile d axces

• 3 5 étoiles Cuisine
Urrugne, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons été très bien accueillis. La salle pas très grande est joliment décorée et propre. La cuisine est bonne, et les suggestions sont très intéressantes. Pour résumer voilà une très bonne adresse. Seul petit bémol, l'armagnac n'est pas à la hauteur de ce restaurant au demeurant très correct et très sympathique.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon, de l'accueil à l'assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un accueil charmant, de très bons conseils sur les vins et une cuisine fine avec des produits de qualité! Je conseille vivement cet établissement où l'on sent la passion de la bonne cuisine et l'envie de la partager!

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le CHANTECLER ont aussi consulté

Cambo les Bains, Pays Basque

Vous connaissez Le CHANTECLER ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le CHANTECLER, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.