“celui de cambo les bains” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Sauvigny-les-Bois, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 115 votes utiles
“celui de cambo les bains”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

j'ai visité le musée du chocolat Puyodebat à Cambo-les-bains, l'entrée de 5 euros est raisonnable, et vous donne droit un petit film explicatif sur le chocolat, son origine et sa culture. Après vous avez une petite visite dans le musée et à la fin une dégustation d'une dizaine de chocolats, puis vous avez vu sur l'atelier de fabrication. Le personnel est très sympathique et répond à toutes vos questions.

Visité en juin 2012

Selongey
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Très bon accueil et professionalisme de la maison. Le musée possède de belles pièces de collection à découvrir et le film d'introduction intéressant. Les explications de fin de visite et la dégustation méritent de consacrer 1 h 30 à ce musée qui nous expliquent parfaitement la venue du chocolat dans cette région.

Visité en mai 2012
La Jarrie Audouin
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bonne visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

L'accueille de la vendeuse est très professionnelle, Elle nous a fait découvrir son métier avec amour. La dégustation et les explications sur son métier très riches. Bien évidement nous avons acheté du chocolat que nous avons dégusté en se léchant les doigts.(Pas de perte) Très bon pour le moral surtout en cas de déprime..

Visité en novembre 2011
Saint-Romain-de-Benet, Poitou-Charentes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“super visite et très bonne dégustation”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

les explications données lors de la visite et pour finir, un dialogue avec le maître chocolatier. Et la dégustation, un pur délice et en plus, ils sont généreux ! Ensuite, les produits sont abordables ! Nous étions en plus d'un groupe de personnes âgées, et ils ont été super à vouloir donner d'autres chocolats à mon fils.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Chocolaterie-Musée Puyodebat ont aussi consulté

Cambo les Bains, Pays Basque

Espelette, Pays Basque
Itxassou, Pays Basque

Vous connaissez Chocolaterie-Musée Puyodebat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chocolaterie-Musée Puyodebat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.