“Idéale pour une escapade” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Road 115 km 5.8, Anasco 00610, Porto Rico   |
Forfaits
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anasco
Strasbourg, France
“Idéale pour une escapade”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Ce fut notre première escale après San Juan. Dès l'arrivée, on est charmé par le hall de l'hôtel qui nous offre une vue sur la piscine, juste au dessus de l'océan.

Malgré le fait qu'il y ai pas mal de chambres dans le resort, on n'a vraiment pas l'impression d'être dans une usine, tout est à taille humaine, et l'ambiance y est vraiment agréable, reposante.

La vue sur la mer est vraiment très belle, la piscine, qui donne directement sur la plage privée de l'hôtel est vraiment sympa.

La cadre de l'hôtel est verdoyant, et on s'y sent vraiment bien, avec des endroits pour s'asseoir un peu partout.

Nos avions une chambre Deluxe au 4ème étage avec vue sur la mer. Nous avons étais très satisfait de celle ci. Propre, spacieuse, bien équipée, avec un balcon, un petit frigo, table à repasser, écran plat, WI FI, de plus l'environnement est vraiment calme et silencieux, à part les oiseaux....

Bar au bord de la piscine. Salle de fitness, kayak de mer, terrain de tennis avec matériel fournis, sans aucun supplément. De quoi agrémenter le séjour.

Le restaurant de l'hôtel, le Brasas fut vraiment très bon, mais avec un prix trop élevé. 100 $ pour deux personnes, avec simplement plats, et une bouteille de vin. De plus le service, n'était pas à la hauteur du prix demandé. Nous avons trouvé d'autres alternatives beaucoup plus sympas à à peine 2 km de l'hôtel vers Rincon.

Les seuls petits bémols que je pourrais trouver sont la réactivité du personnel à l'accueil, un peu lent, mais toujours aimable et avec le sourire, et l'entretien des parties communes et un peu de la piscine. Mais rien de dramatique.

Il y a également un bar au lobby principal, plutôt sympa, et les tarifs sont corrects. Le barman est vraiment sympa, et pas mal de gens se regroupent autour du bar, ce qui donne une ambiance assez conviviale.

En résumé, je dirais que c'est l'endroit idéale pour passer un bon moment de détente, avec toutes les commodités et activités dont vous aurez besoin pour vous amusez, et tout ça, assez proche de petits restaurants, bars, et sites à voir. Le compromis idéal.

Je pense qu'on peut dire que le tarif est justifié. A titre indicatif : Nous avons payé 175 $/Nuits, sans PDJ, pour une chambre Deluxe vue Océan View au mois de Janvier.

Si nous revenons à Puerto Rico, nous séjournerons dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rincon Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rincon Beach Resort

Adresse: Road 115 km 5.8, Anasco 00610, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > Anasco
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anasco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rincon Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rincon Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rincon Beach Resort Porto Rico/Anasco
Rincon Beach Hotel Anasco
Hotel Rincon Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rincon Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.