“Accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Jallais, France
“Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Bonjour Madame, Monsieur,
Pour la seconde année consécutive, nous sommes retournés une semaine à l' "Hôtel de la Paix à Saint Nectaire" dans le Puy de Dome, où nous avons retrouvé un accueil très chaleureux de la part du "Maître d'hôtel", la gentillesse et le sourire de la famille.
L'ensemble du personnel tend à mettre tout en oeuvre pour satisfaire au mieux le client par la qualité des services: chambre propre, fraîche; un petit déjeuner copieux; un diner "parfait", toujours bien présenté et délicieux.
La disponibilité d'un grand parking privé!
Nous avons également aimé: Saint Nectaire bien sûr, Lac Chambon, Le Puy de Dome, Puy de Sancy, …
Excellent séjour ! Je le recommande!
Recevez, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Françoise Rochard - Maine et Loire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes passé dans cet hôtel pour une nuit. Le patron hollandais nous a chaleureusement accueilli, rien à redire sur la chambre (SDB convenable et lit très confortables), sauf peut-être le manque de climatisation (les volets étaient néanmoins fermé, et la température était donc tout à fait acceptable). Le petit dej était également bon, croissants, pain choco, jambon, fromage, il y en a pour tous les gouts. Une nuit de repos bien mérité, sans oublier le départ avec 1/2 St Nectaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous y sommes allés en famille, nous avons été enchantés par l'accueil et la gentillesse de la famille. Chambre propre, très bonne literie, le petit déjeuner et le diner très bien servis. Excellent séjour à refaire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous y sommes allés en famille, 8 personnes, et avons été enchantés par l'accueil de cette famille hollandaise. L'hôtel est propre, le petit déjeuner et le diner très bien servis. A recommander +++. Si nous devons retourner dans cette région nous y retournerons. Félicitations.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
pordic
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Après un arret à Laguiole dans un hotel minable avec 3 étoiles, nous avons écourter notre séjour à une nuit pour venir dans l'urgence dans cet hotel que nous avions fréquenter en 2010, ouf il restait une chambre! Là, nous n'avons pas été déçu. Accueil, propreté, qualité du petit déjeuner et du repas, rien à signaler en négatif. Seulement 2 étoiles, j'aimerai connaitre les critères pour attribuer ces étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Jallais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Après notre séjour durant 5 nuits dans cet hôtel en demi-pension, ce fut avec un pincement au coeur que nous avons quitté notre "maître d'hôtel", sympathique, chaleureux et soucieux de satisfaire au mieux le client, toujours souriant, nous avons été très bien accueillis. Peu de contact avec les autres membres de la famille mais tous semblaient apporter une attention particulière. Le petit déjeuner complet et varié selon nos goûts, le diner copieux avec spécialités auvergnates excellentes.Un seul inconvénient: réveillés par la cloche de l'Eglise du haut de st Nectaire,mais l'accueil et le bon restaurant font oublier les exigences de l'église. La situation géographique au coeur de l'Auvergne au pied d'un site remarquable. Le grand parking très pratique pour les véhicules. Tout !.... Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

HOTEL LOGIS DE FRANCE dirigé par deux couples d'origine Hollandaise:excellent accueil dans un petit hotel simple,trés propre.prix de la chambre:50€ EXCELLENT menu choisi sur la carte :25 EUROSpar personne
spécialités auvergnates etBon COTES D'AUVERGNE rouge
un seul inconvénient:le matin réveillé par la cloche de l'Eglise du haut de st Nectaire,mais l'accueil et le bon restaurant font oublier les exigences de l'église;
ne pas oublier de rendre visite à la 1ere fromagerie de st nectaire au nom de "La Musette"
DELICIEUX FROMAGES FERMIERS!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De La Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Paix

Adresse: 7, rue de l'Eglise, 63710 Saint-Nectaire, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Saint-Nectaire
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 4 hôtels à Saint-Nectaire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Paix 2*
Hotel De La Paix Saint Nectaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.