“Bon accueil mais...” 3 5 étoiles

Hotel De La Paix
2.0 sur 5 Hôtel   |   7, rue de l'Eglise, 63710 Saint-Nectaire, France   |
“Bon accueil mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Accueil sympathique. Chambre correcte avec une bonne isolation phonique (la route serpente autour du bâtiment). Bon rapport qualité / prix.
Côté restauration, où étaient les plats régionaux ?
Au cours de notre passage, nous n'en avons pas vu ce qui est bien dommage. A la place, une nourriture insipide au diner et au petit déjeuner.

Colombiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons découvert cet hôtel sur internet, nous y avons trouvé très bon accueil, chaleureux et familial.La bonne literie et la propreté nous ont apporté un confort pour notre séjour. Le petit déjeuné (buffet à volonté) est très complet, le diner lui aussi est très copieux avec une cuisine simple et de qualité où les produits régionaux sont très présents. Hôtel situé dans une région riche en randonnées et balades en famille ou entre amis.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le genre d’adresse que l’on préférerait garder pour soi … Ce n’est certes qu’un 2* et il ne faut donc pas s’attendre au luxe, mais en considérant le tarif proposé (280 € pour un couple, trois nuits en demi-pension) et le niveau des prestations, le rapport qualité-prix est excellent. Nous avons particulièrement apprécié la propreté et la bonne taille des chambres (nous étions au deuxième étage), la qualité et le confort de la literie (lit double en 160), l’équipement (parking gratuit, bureau dans la chambre, accès internet gratuit, TV numérique, sèche-cheveux dans la salle de bain), petits déjeuners copieux (buffet), dîners savoureux alternant cuisine familiale et spécialités régionales. Il n’existe pas vraiment de points négatifs : l’exiguïté de la salle de bain est compensée par son équipement fonctionnel et sa propreté, la mauvaise insonorisation intérieure du bâtiment ne constitue pas un problème car la clientèle est calme (pour l’extérieur, les doubles vitrages sont efficaces, sur une rue par ailleurs peu passagère). La bonne humeur et le professionnalisme du propriétaire des lieux sont remarquables : cela contribue beaucoup à rendre le séjour dans son établissement particulièrement agréable. Une belle surprise que ce bien nommé Hôtel de la Paix, que je recommande sans hésitation.

Jallais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Bonjour Madame, Monsieur,
Pour la seconde année consécutive, nous sommes retournés une semaine à l' "Hôtel de la Paix à Saint Nectaire" dans le Puy de Dome, où nous avons retrouvé un accueil très chaleureux de la part du "Maître d'hôtel", la gentillesse et le sourire de la famille.
L'ensemble du personnel tend à mettre tout en oeuvre pour satisfaire au mieux le client par la qualité des services: chambre propre, fraîche; un petit déjeuner copieux; un diner "parfait", toujours bien présenté et délicieux.
La disponibilité d'un grand parking privé!
Nous avons également aimé: Saint Nectaire bien sûr, Lac Chambon, Le Puy de Dome, Puy de Sancy, …
Excellent séjour ! Je le recommande!
Recevez, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Françoise Rochard - Maine et Loire

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes passé dans cet hôtel pour une nuit. Le patron hollandais nous a chaleureusement accueilli, rien à redire sur la chambre (SDB convenable et lit très confortables), sauf peut-être le manque de climatisation (les volets étaient néanmoins fermé, et la température était donc tout à fait acceptable). Le petit dej était également bon, croissants, pain choco, jambon, fromage, il y en a pour tous les gouts. Une nuit de repos bien mérité, sans oublier le départ avec 1/2 St Nectaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous y sommes allés en famille, nous avons été enchantés par l'accueil et la gentillesse de la famille. Chambre propre, très bonne literie, le petit déjeuner et le diner très bien servis. Excellent séjour à refaire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous y sommes allés en famille, 8 personnes, et avons été enchantés par l'accueil de cette famille hollandaise. L'hôtel est propre, le petit déjeuner et le diner très bien servis. A recommander +++. Si nous devons retourner dans cette région nous y retournerons. Félicitations.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel De La Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Paix

Adresse: 7, rue de l'Eglise, 63710 Saint-Nectaire, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Saint-Nectaire
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 4 hôtels à Saint-Nectaire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Paix 2*
Hotel De La Paix Saint Nectaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.