Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Regina

Hotel Regina
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Regina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Regina
le bas est, 63710 Saint-Nectaire, France   |  
Services
Lyon, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Excellent accueil dans cet hôtel auvergnat. Propreté irréprochable. Bonne literie.Très bon petit déjeuner buffet. Belle déco des salles communes. Pas de restauration mais de bons conseils pour se restaurer dans les environs.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la route et sont en étage. Cependant, pas de bruit car peu de passag...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

43 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    18
    8
    4
    3
Consultez les avis pour
9
26
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un hôtel charmant avec un couple très gentil.
La chambre est propre et neuve. La literie parfaite.
Le buffet du petit déjeuner est frais, bon et très bien garni.
Les salles communes sont très bien agencées.
Bref un très bon hôtel avec un bon rapport qualité/prix

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur
18 avis 18 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Excellent accueil dans cet hôtel confortable, d'aspect "Vieille France". La cuisine est familiale et s'inspire largement du terroir et elle allie qualité et quantité. Le rapport qualité prix est l'un des meilleurs de la place.

Astuce pour la chambre : Nous retenons à l'année la chambre du 2ème étage qui est située dans la tourelle...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel charmant, un couple très gentil vous accueille.
Très bon petit déjeuner et propreté irréprochable.
Cependant de petits détails techniques qui entâchent légèrement le séjour.
Même si la maîtrise du temps ne se fait pas et que je comprenne que la mise en route d'une chaudière fin Août est ridicule, il faut trouver un moyen pour parer au froid dans les chambres durant la nuit. Couloirs assez bruyants. Très dommage aussi que le spa extérieur idéalement situé face à une vue magnifique soit à peine tiède lors de l'utilisation d'autant que nous avions prévenu le matin pour une utilisation fin d'après midi.
Dernier détail décevant, le service restaurant se termine à 21h, pour des raisons techniques nous n'avons pu arriver qu'à 21h10, j'ai appelé avant et le service s'est en fait terminé à 20h45, il ne m'a même pas été proposé de préparer deux assiettes de charcuterie, même à 15€ j'aurai pris et cela ne nécessite pas de travail supplémentaire, il nous a simplement été répondu qu'il y aurait sans doute une pizzéria plus haut ouverte, sans certitude.. Cette pizzéria (que je conseille!!) avait fini son service mais voyant notre situation nous a préparé des pizzas et se sont donc plus soucié de nous que l'hôtel, sans quoi rien à manger le soir.
Je conseille néanmoins cet hôtel, plein été, avec offres internet pour un prix plus intéressant.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avions réservé une chambre supérieure a 58€.
La chambre a été refaite assez agréable.
A ce pix la c est une bonne surprise, propre et correct.
Seul bémols pour le petit déjeuner. Le buffet était immense mais une bonne partie des choses étaient desséchées ( crêpes, gaufrés etc. )... Dommage !

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons été surpris par un accueil aussi désagréable.

Nous avons réservé par téléphone puis étant sur le chemin, nous sommes venu demander si nous pouvions récupérer la clé de la chambre à 14h30.

Nous avons alors été très mal accueilli, et le mot est faible... Nous avons notamment eu comme remarque qu'il était bien indiqué qu'il fallait venir après 15h comme
stipulé dans Booking, alors que nous n'avions pas réservé avec ce site et que rien n'avait été dit de tel par téléphone.

Il était impossible de placer un mot, aussi notre séjour a quelque peu été gâché.

Il y a d'autres hôtels à côté et moins chers.(50€)

PS : les matelas sont morts.. on dort au fond d'un trou

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Nectaire

SAIN
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

bon accueil, le restaurant est pas mal par contre pas trop de choix.
la chambre est propre, la literie est correcte néanmoins c'est un peut vieillot.
le strict minimum pour la douche.
le petit déjeuner est copieux et très varié un petit plus avec la confiture corse.
parking extérieur privé pour 2 euros de plus.

le grand hic est l'insonorité des chambres, le ronfleur de la chambre à coté nous a réveillé plusieurs fois.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina

Adresse: le bas est, 63710 Saint-Nectaire, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Saint-Nectaire
Services et équipements :
Restaurant
Style d'hôtel :
N° 3 sur 4 hôtels à Saint-Nectaire
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 59 €
Nombre de chambres: 17
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Regina St Nectaire

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.