“valeur sure et bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Saint Nectaire

Mercure Saint Nectaire a été ajouté à vos Favoris
Mercure Saint Nectaire
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Bains Romains | 26 Avenue du Docteur Roux, 63710 Saint-Nectaire, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saint-Nectaire
“valeur sure et bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hotel conforme aux normes Accor
très bon accueil fort sympatique et serviable
petit déjeuner varié copieux dans une belle salle de style
chambre de taille moyenne propre assez bien isolée sans cachet particulier
bon dodo et sommeil non troublé (chambre sur rue)

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur le jardin
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Alain G, Propriétaire de Mercure Saint Nectaire, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher client,

Je vous remercie de partager votre expérience au sein de notre hôtel.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir notre nouvel espace détente, qui je vous le rappel, ouvrira dès le mois de décembre.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

excellent séjour rien à redire, tout le personnel, le cadre intérieur, extérieur, la chambre, les repas, accueil de notre chienne
Nous conseillons vivement
soupart Esposito et notre Louna

Alain G, Propriétaire de Mercure Saint Nectaire, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir partagé votre ressenti sur votre séjour. C'est avec plaisir que toute l'équipe aura le plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage à Saint-Nectaire.
Et pourquoi pas à partir de décembre pour découvrir notre nouvel espace détente et de modelages ... ?

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

excellent séjour, rien à redire, Tout le personnel, le cadre intérieur et extérieur, la chambre 114 supers, les repas excellents.
9 jours supers avec d'excellents souvenirs. Très à l'écoute et très compréhensif avec les animaux, nous avions notre chienne avec nous.
Nous le conseillons vivement et y retournerons si l'occasion s'en présente.
Un bonjour à toute l'équipe de l'hôtel dont nous en garderons un très très bon souvenir
Soupart Joel, Esposito Paola et notre chienne Louna

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre 114, 1er étage, super vue sur l'ensemble du jardin

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel sympa .
Nous avons bien aimé le spa et lecadre en général!!dommage pour la piscine extérieur mais le temps ne s'y prêtait pas car pas chauffé .
sinon le restaurant étaitvraiment bien ce week là nous avons eu un super repas le chariot de fromage "un délice".

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie de partager votre expérience sur le site TripAdvisor. Si vous êtes de nouveau de passage en Auvergne, n'hésitez pas à repasser nous voir, vous en profiterez pour découvrir notre nouvel espace détente qui ouvrira dès le mois de décembre.

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

La publicité du site internet des hôtels Mercure nous incite à redécouvrir ses hôtels. Encore une publicité mensongère.
Je voyage énormément et j'ai rarement vu dans un tel établissement une telle désorganisation et une telle mauvaise foie de la part du propriétaire qui détient je pense le record en matière d'égo.
Je ne vous ferais pas le dédale des informations qui ont déjà été exprimées sur ce site, arrêtez vous sur les mauvais commentaires et les réponses qui ont été faites par Monsieur Grégoire fait, vous comprendrez mieux ainsi où vous allez attérir

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Votre avis ne nous surprend pas étant donné que vos propos lors de notre entretien à l'hôtel sont conformes avec ceux postés.

En parlant d'égo et de mauvaise foi, je pense que vous faîtes erreur mais ce n'est pas sur ce site que je m'étendrai vis à vis de vous.

Je préfère concentrer mon énergie sur mes clients de bonne foi.

Bien à vous,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Nectaire

Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Cet hôtel se situe dans une ancienne station thermale. Bien rénové, mais avec de très petites chambres. Très belle salle bar-détente. Qualité du restaurant impeccable. Soirée étape très appréciable en demi pension.

Astuce pour la chambre : Prendre la formule demi pension très abordable avec des mets très corrects, même raffinés.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Alain G, Propriétaire de Mercure Saint Nectaire, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire ainsi que pour les remarques destinées aux clients potentiels de l'hôtel.
J'en profite également pour vous rappeler que l'ouverture du SPA se fera début décembre. Mon équipe et moi-même espérons donc avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Bien à vous,

Vous connaissez Mercure Saint Nectaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Nectaire

Adresse: Les Bains Romains | 26 Avenue du Docteur Roux, 63710 Saint-Nectaire, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Saint-Nectaire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saint-Nectaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Saint Nectaire 3*
Construit dans les anciens thermes de Saint-Nectaire en 1850, l'hôtel Mercure Les Bains Romains*** vous accueille pour un séjour placé sous le signe du confort et de la détente. Chaque chambre, rénovée récemment, est décorée avec soin et dispose de tout l'équipement moderne. Nouveauté décembre 2014 : Vous pourrez profiter de notre nouvel espace détente de 250m² avec en libre accès 9h à 22h : une piscine intérieure chauffée de 10m de long, un sauna et une salle de fitness. Sur réservation et en supplément, accès au jacuzzi et au hammam. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Nectaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Nectaire Saint-Nectaire
Mercure Hotel Saint Nectaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Saint Nectaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.