“très belles vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Laureal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Moule
Domaine de Laureal
Domaine de Laureal a été ajouté à vos Favoris
Laureal, Le Moule 97160, Guadeloupe   |
beaufort en vallée
“très belles vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Mars 2013 fut l'occasion de venir au domaine pour la 3ème fois. je n'ai peu de chose à rajouter à mon commentaire de janvier 2009 si ce n'est qu'entre temps une piscine y a été installée. les enfants s'en sont donné à coeur joie et ces vacances ont vraiment été reposantes et dépaysantes. merci à Nadine et Max pour leur accueil et leur disponibilité: comment voulez-vous que l'on n'ait pas envie de revenir ?????? ce domaine est tout simplement un petit paradis sur terre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

superbe domaine magnifique et confortable Nadine et Max sont toujours disponible et extrêmement gentil et serviable.
pour une habituée de la Guadeloupe (j'y ai vécue il y a + de 20 ans) je peux dire que c'est un endroit calme propre, spacieux et très conviviale.
c'est la deuxième fois que j'y viens et c'est toujours aussi agréable.
cette année j'ai amené des amis qui sont tout aussi enchantés que moi.
le paradis.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Un très grand merci à Nadine et Max pour leur accueil et leur gentillesse lors de notre venue dans leur domaine. Endroit magnifique: logement confortable, spacieux, bien aménagé entouré d'un magnifique jardin et d'une superbe piscine bien sécurisée pour les enfants. Vacances réussies, en espérant revenir très très vite.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Grâce aux recherches sur TRIPADVISOR , nous avons découvert le domaine de lauréal.

C’est un lieu calme et ressourçant !
Nadine et Max, les gérants, sont charmants et ils font tout leur possible pour rendre notre séjour agréable.
Le 1er jour, nous avons eu droit à un plateau de fruits du jardin.
Le Domaine de Lauréal est un vrai petit village au milieu de la verdure où il fait bon de vivre.
Les après-midi passés sur la terrasse de la piscine sont inoubliables.
Le seul petit souci, il faut une voiture car la mer et les commerces sont à 5 min. Mais c’est le prix à payer pour avoir la tranquillité dans ce complexe.

Je vous le conseille en toute sincérité, je pense moi-même y retourner l’année prochaine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bon rapport qualité prix pour cette magnifique résidence à 5 minutes des plages du Moule.
Les logements sont spacieux, entourés d'un magnifique jardin.La piscine est agréable et sécurisée.Très rassurant pour les familles.
Nadine et Éric sont très accueillants et à l'écoute des résidents.
Nous y avons passé un agréable séjour l'an dernier et, nous apprêtons à y retourner cette année
avec empressement.
Allez y !
Léna et René .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse lors de notre séjour. Gite confortablement installé avec goût, avec tous les équipements indispensables pour un séjour agréable.
Nous sommes très satisfaits de ce séjour et votre maison est très accueillante, décorée avec gout.
C’est un cadre charmant, gite très bien tenu, jardin magnifique, avec tout le nécessaire pour passer de bons moments.
Ne changez rien, restez vous même avec votre bonne humeur et votre accueil chaleureux.

Merci à vous Nadine et Max et a très bientôt.
Aude Mickael Corine et Christian

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Trans-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes restés 2 mois au Domaine de Lauréal. La végétation est magnifique et le jardin très bien entretenu, avec une belle piscine, c'est très agréable. La villa est spacieuse, confortable et propre. L'endroit est calme et non loin de toutes commodités. Nous retournerons sans aucun doute, lors de notre prochain séjour en Guadeloupe, chez Nadine et Eric qui sont très sympathiques.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Laureal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Laureal

Adresse: Laureal, Le Moule 97160, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Moule
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Le Moule
Hotel Domaine De Laureal Le Moule
Domaine De Laureal Guadeloupe/Le Moule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Laureal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.