“Excellent et reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Du Vieux Mole

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Moule
Domaine Du Vieux Mole
Route de la Rosette, Le Moule 97160, Guadeloupe   |
ECOUEN
“Excellent et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Tout pret de la ville du Moule, mais un peu loin des plages . Un gite océane avec vue sur mer et un autre spécial amoureux dans un bateau. Des paysages de Bretagne avec chaleur et soleil en prime; Attention très venteux mais largement supportable avec la chaleur.
La patronne Marie-thé est très accueillante et fine cuisinière .
1/2 H de Pointe à pitre et aéroport. 10mn de ST Francois et 45 mn de ST Anne et Gosier plages magnifiques.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
ddvm, Propriétaire de Domaine Du Vieux Mole, a répondu à cet avis, 18 avril 2012

Je vous remercie vivement ( avec un peu de retard ) pour le commentaire chaleureux que vous avez déposé sur TRIPADVISOR le 21 Janvier;

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons été conquis par notre séjour au Domaine du Vieux Mole. Idéal pour décompresser: très joli endroit, belle vue, calme, proximité de la commune du Moule, mais aussi de Saint-François. Marie-Thé nous a très agréablement accueillis. Nous recommandons très chaleureusement. Idéal pour un séjour en couple, en famille ou entre amis. Nous recommandons également la location de véhicules Rev'Car, proposée par Marie-Thé, à des prix défiants toute concurrence

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Je vous remercie vivement ( avec un peu de retard ) pour le commentaire chaleureux que vous avez déposé sur TRIPADVISOR le 7 Janvier

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Mon fils ado et moi avons passé une excellente semaine dans ce petit coin de paradis au milieu d'une végétation luxuriante avec vue sur l'atlantique. Quel havre de paix...
Seul bémol: un peu trop excentré en particulier pour tout ce qui est activités pour adolescent (pour info : attention le surf n'est pas au Moule mais à St-Anne contrairement à ce qui est indiqué sur la plupart des guides!!)
Merci à Marie-Thé et à son fils pour leur accueil, le retour en métropole a été très difficile !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Je vous remercie vivement ( avec un peu de retard ) pour le commentaire chaleureux que vous avez déposé sur TRIPADVISOR le 4 Janvier.;

Saulty, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous revenons de 3 semaines passées au Domaine du Vieux Môle et le retour a été très difficile après ces 3 semaines idylliques. Nous étions dans le logement BANGLA, c'était super, tout comme les autres logements d'ailleurs. Belle piscine à débordement et cadre magnifique, vue sur mer, cocotiers, bananiers, fruits de la passion, fleurs... sans oublier les colibris. Ce domaine est superbe et on ne peut que le conseiller. Vous n'aurez aucune mauvaise surprise et Marie Thé est attentionnée et très gentille. N'hésitez pas : foncez les yeux fermés, ça n'est que du bonheur... Merci encore Marie-Thé pour être vous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

cela fait maintenant deux fois que nous nous rendons en famille dans ce gite exceptionnel
tout y est réunit pour passer des journées agréables entre la piscine à débordement, le hamac, le barbecue le soir, la mer pas loin, le calme, et une hôtesse d'une grande gentillesse et qui a de petites attentions qui font sentir chez vous.
marie-té bravo pour ton accueil et ton sourire.
à très bientôt dans notre bungalow favori
fabrice, caroline, mathis et kenzo

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

L'ambiance antillaise et la qualité de ce gite sont sublimés par l'acceuil merveilleux de Marie Thé. Nous gardons en souvenir un calme incroyable dans un jardin baigné de fleur et colibri, des langoustes et dorades grillées au bord de la piscine et bien sur de délicieux ti punchs ! Mention spéciale pour la villa surplombant l'océan et le bateau cabane entre terre et mer!

• Séjour du mars 2011
Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Très bonne adresse, pas super simple à trouver, mais ça se mérite !
L'endroit est très calme, on accède à la mer par un petit chemin de nature superbe, (attention je dis bien la mer, pas la plage car les rochers sont râpeux ce serait dangereux de s'y baigner), il y a une superbe piscine, on est bien accueilli, du wifi gratuit, les chambres sont jolies, la cuisine était très bien équipée, le petit dèj copieux, bref un petit coin de paradis au rapport qualité prix impeccable !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Du Vieux Mole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine Du Vieux Mole

Adresse : Route de la Rosette, Le Moule 97160, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Moule
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Le Moule
Domaine Du Vieux Mole Guadeloupe/Le Moule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Du Vieux Mole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Domaine Du Vieux Mole a été ajouté à vos Favoris