“Bonne étape” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Raisin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pont-de-Vaux
Hotel Le Raisin
Hotel Le Raisin a été ajouté à vos Favoris
2 Place Michel Poizat - 01190, 01190 Pont-de-Vaux, France   |
Soignies Belgique
“Bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Etape en revenant du luberon,Le soir de notre arrivée il faisait étouffant L'airco manquait ,petite

chambre pour 3 personnes et lit supplémentaire un peu petit pour un adulte.

Au restaurant nous avons pris le grand menu ,un régal .Service en salle professionnel et attentif.

Une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Genappe, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Terminant un long périple à moto, j'ai choisis l'hotel pour son parking privé.
Déjà charmé dès le départ par l'accueil, les bonnes choses ont continué lorsque nous avons découvert la spacieuse chambre.
Petite remarque, vu les chaleurs accablantes de ces derniers jours, un ventilateur ne serait pas de trop.
Nous avons diné au restaurant le soir, les tables sont très aérée et grande, le service est minutieusement exécuté par des dames et demoiselles, charmant!
Seconde petite remarque: Vu la clientèle "taiseuse", un ambiance musicale un peu plus forte en début de service pourrait réchauffer l'atmosphère...
Je recommande vraiment cet hotel qui, à tout niveau, montre que de vrai restaurateur qui aime leurs métier, cela existe encore.
A bientôt

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Dans ce joli village de Pont de Vaux, cet hôtel simple et confortable offre une excellente table, avec des plats raffinés, très bien présentés et sans être prétentieux, avec une bonne carte des vins. le service est efficace et souriant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
dinant
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

nous rentrons d un petit périple en france et notre derniere étape est LE RAISIN,prix des chambres bon marché pour un trois étoiles avec parking gardé a cote de la chambre. Le calme et l accueil ainsi que la gentillesse du personnel complète le repas gastonomique trés bien étudié. Ne parlons pas de la qualité des grenouilles,du fois gras le tout au menu a 40eur suivit de fromages et dessert....... cet établissement est vivement conseillé

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Pour revenir tranquille des stations de ski en période scolaire,nous avons fait une escale à l'hotel LE RAISIN;bonne idée:accueil très sympathique,très belle chambre spacieuse bien chauffée (exceptionnel de nos jours!) le restaurant:déco locale,personnel très pro 3etoiles,malgré un affichage de récompenses gastronomiques attribuées au chef,pour 41€e qui représente le menu moyen de la carte nous avons mangé,bien,sans plus...dommage.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Voici pourquoi : calme , chambre et salle de bain spacieux , propres et complets, parking gratuit à l'arrière , fermé la nuit , service souriant , restauration sans reproches ( du simple au pantagruélique ), voir notations attribuées par les guides spécialisés , prix tout à fait corrects même pour les vins (belle cave) . Les couloirs sont ornés de peintures comportant des inscriptions , à première vue arabes ou indiennes peut-être ? Mais munissez-vous d'un miroir et vous les lirez en français tout bêtement .Original et surprenant Un bémol pour ce qui me concerne , au petit déjeuner (+/- 9 Euros) , 20 cm de baguette par client c'est vraiment trop peu , les divers compléments disponibles ne compensent pas selon moi cette limitation ; D'accord avec les autres avis déjaà publiés ci-contre : à recommander sans hésitation

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Bien placé sur la route des vacances, j'y suis passé au retour avec un ami il y a +- 10 ans, j'en gardais un excellent souvenir tant de l'hôtel que de la superbe table avec une cassolette de cuisses de grenouilles à tomber, sans parler du reste.
J'y suis repassé il y a trois ans, toujours aussi bien et en souvenir, en plus des grenouilles, l'écrevisse de la salade qui a fait peur à mon fils qui a enfin terminer son assiette.
Cette année, retour en famille, avec un mot particulier sur la vitesse du repas afin d'occuper mes 2 enfants, la gastronomie demande du temps, mais quand on peux joindre l'utile à l'agréable, c'est mieux.
Là, l'écrevisse n'a pas du tout impressionné ma fille qui en plus m'a délesté que quelques grenouilles... j'en commenderais 2 la prochaine fois.

Toujours aussi bien à tous les niveaux.

Mais, il y a un mais, il devrait être un peu plus tolérants avec les enfants qui, c'est vrai, n'ont pas toujours l'étiquette qui convient dans un établissement de ce type. Ils grandiront et j'espère qu'ils apprécieront la cuisine française,... cela peut aussi être l'avenir de ces établissements privés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pont-de-Vaux ou ses environs
Les Platanes
Georges Blanc Parc & Spa
Georges Blanc Parc & Spa
N° 1 sur 1 à Vonnas
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d...
N° 1 sur 27 à Mâcon

Vous connaissez Hotel Le Raisin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Raisin

Adresse: 2 Place Michel Poizat - 01190, 01190 Pont-de-Vaux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Pont-de-Vaux
Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Pont-de-Vaux
Le Raisin Pont De Vaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Raisin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.