“Restaurant merveilleux” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Les Quatre Vents, 01190 Pont-de-Vaux, France   |
Chambéry, France
“Restaurant merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous cherchions un restaurant, nous l'avons trouvé.
A première vue, situé en bord de route, nous étions hésitant mais bon, nous sommes entrés.
Tres bon accueil meme avec la salle pleine et sans réservation. La salle est superbe et pour un diner à deux le cadre est asdéquat. Le service n'a rien a se reproché, les plats sont copieux et tres bien présentés, l'assiette est décrite au service.
A essayer

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hotel tres joli vu de l'intérieur. L'extérieur ne "paie pas de mine" mais le jardin et les bacs fleuris donnent une ambiance très accueillante et champêtre. Les tables extérieures, placées sous les platanes et sous les "lampions" donnent au repas du soir un certain caractère qui m' était inconnu.
Les services se suivaient et les plats ne refroidissaient pas malgré une certaine distance des cuisines. La carte des vins est très bien fournie et le choix des vins; malgré mes connaissances oeunologiques, est laissé au sommelier suite aux plats choisis dans la carte; choix honnête et pas onéreux. Chambres à la hauteur de cet hotel de charme. Petit déjeuner simple et pas tres copieux

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

L'emplacement au bord d'une toute ne paie pas de mine, mais le charme opère si comme nous vous dinez dans le jardin sous les platanes (d'où le nom de l'hôtel).
Prix raisonnable et très bonne table.
Si vous vous arrêtez dans la région cet hôtel vaut largement le détour.
Charmante
Petite ville autour avec balades possible et même un charmant port fluvial.

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

les + :
*le repas etait très bon les plat beaux et raffinés exellent raport qualité prix
*les service ( serveur très compétent, mais pas très jovial)

les moins :
*la salle est très vieillote et sombre a la limite du dépriment heureusement qu'il y a un beau feu de cheminée

*le meilleur pour la fin la responsable qui est d'une froideur epouventable, désagréable des notres arrivé le ton était donné pas un sourire, arrogante (a la limite on la saoulé presque), bref personne detestable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Passage en Déc 2011 en couple
HOTEL : accueil professionnel, chambre petite avec douche rénovée et impeccable, lavabo à hauteur confortable, réglage température facile et efficace, pas d’odeurs, bonne literie et bonne insonorisation.
Eclairage tête de lit plutôt faible pour la lecture au lit.
Parking gratuit et fermé dans l’enceinte de la propriété.
RESTAURANT : parmi les menus proposés, le menu terroir à 25€ entrée, poisson, dessert (succulent soufflé au Cointreau) fut retenu et satisfaisant tant en qualité qu’en quantité, jolie présentation des plats servis à bonne cuisson pour le poisson et bonne température (contrairement à de nombreux restaurants servant « tiède »), service pro, aimable, bien organisé et efficace.
Le vin choisi fut un Macon 2010 d’un bon accompagnement à 14€ la demi bouteille.

PETIT DEJEUNER : excellent rapport qualité/prix à 9€, authentique café chaud de qualité (rare de nos jours dans les hôtels), charcuteries et fromages de fraîcheur, pain de qualité.

AU TOTAL : très bon rapport qualité prix, établissement bien géré de bonne tenue, personnel professionnel et attentif, à recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Bonjour
J'ai reserver 2 chambres pour 3 nuits, pour une grosse reunion de famille il y a 1 mois sur cette hotel.
Nous voulions prepayer les chambres et qu'elle ne fut pas notre surprise seulement 3 jours avant la date de la reservation, que les chambres n'ont ete reservé que seulement pour 1 nuit au lieu de 3
La personne a l'accueil nous a presque traiter de menteur, et etait tres excessive dans ses propos, elle nous a envoyer literrallement baladé !!!
De retour a la maison j'ai personnellement telephoné à l'hotel pensant tombé sur un responsable et suis tombé sur la meme personne, qui ma raccrocheé au nez quand je me suis presenté. elle n'a auccune correction !!
Je suis hotellier moi meme et je trouve inadmissible qu'une responsable hoteliere puisse traiter de la sorte des clients !!
HOTEL A FUIR - RECEPTIONNISTE DETESTABLE et IMPOLIE

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Platanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Platanes

Adresse: Les Quatre Vents, 01190 Pont-de-Vaux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Pont-de-Vaux
N° 2 sur 2 hôtels à Pont-de-Vaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Platanes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Platanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Platanes Pont-De-Vaux
Restaurant Les Platanes Pont De Vaux
Hotel Les Platanes Pont-De-Vaux
Hotel Des Platanes Etauliers
Pont Vaux Hotel Platanes
Pont-De-Vaux Les Platanes
Les Platanes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Platanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.