“nous sommes revenus...” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Les Quatre Vents, 01190 Pont-de-Vaux, France   |
serignan
“nous sommes revenus...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

nous sommes revenus comme promis, une chambre plus grande avec douche et baignoire, wc séparés la literie très confortable, salle de bains et chambre très très propres, une bonne nuit après un excellent repas, les grenouilles toujours aussi bonnes, et un service parfait. Nous reviendrons encore. Merci au chef pour son excellente cuisine bien maitrisée , sans trop de fioritures. Chef continuez sur cette voie, surtout ne cédez pas à la mode. A très bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
flobecq
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons refait étape dans cet hôtel que nous avions découvert un peu par hasard. Comme les autres fois , l'accueil , les repas , petits déjeuner et la chambre étaient nickel. Personnel sympathique et ayant de l'humour tout en restant très professionnel. Un restaurant gastronomique à la hauteur. Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien insonorisées.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Roselies
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Motards, nous avons fait étape dans cet hôtel.Nous avons logé notre moto sous le toit de la grange, puis avons pris possession de notre jolie et coquette chambre, avec sa belle salle de bain.
Literie confortable, volets électriques,belle vue sur le parc...De plus, le petit port mérite une visite et permet de se dégourdir les jambes après la route et avant le repas.
Quant au restaurant, nous avons été enchanté du repas et du service : menu à 27 euros , rempli de découvertes gustatives et visuelles!
Nous y retournerons certainement et avec joie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
serignan
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Une étape des plus agréable malgré la pluie. accueil sympathique, une chambre petite mais confortable, double vitrage, commande du volet électrique à la tête du lit, écran tv de bonne dimension et literie de qualité. Salle d'eau spacieuse, impeccable, très design. Salle a manger un peu trop contemporaine à notre goût, mais là aussi tout est impeccable. Très bonne mise en bouche, des grenouilles excellentes, en deux services très chaudes, saisies et moelleuses, de plus une belle portion. Service efficace et professionnel. Pour terminer un dessert vraiment maison: une tarte a le rhubarbe revisitée accompagnée d'une glace pistache avec un vrai goût de pistache. Félicitations au chef et a son équipe, du bon travail.
Petit déjeuner un peu simple, avec un service souriant et d'une grande amabilité.
Nous y reviendrons très prochainement

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Les Adrets-de-l'Esterel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Il est rare de trouver un établissement aussi agréable que "les platanes". Nous y sommes allés pour la troisième fois avec le même plaisir. La chambre est extrèmement confortable : doubles fenêtres, climatisation, literie excellente, et surtout la belle salle de bains moderne avec une grande cabine de douche et une baignoire! J'adore le superbe carrelage moiré ! (excellent rapport qualité/prix : 74 euros) Quant au dîner, une réussite. Une cuisine délicate et inventive, un menu bien équilibré, des mets de choix! L'été, le dîner sous les platanes est très agréable, mais la salle modernisée est également très confortable et.... ajoutons l'accueil adorable et le service attentionné et parfait. Quand à "la dame du petit déjeuner ": charmante ! Nous y retournons bientôt!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

je n'ai pas grand chose a redire et si c'etait leka j'en discuterais directement avec la personne je n'ai pas fais moi meme la réservation mais l'acceuil le service la cuisine le petit déjeuner etaient très agréables cerise sur le gateau j'ai même aimé la déco mis a part les petits sapin de noêl début fevrier je suis partie sans dire au revoir à toute l'équipe mais j'espère a très bientôt

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Decouvert par hasard, un etablissement tres bien tenu, une restauration de qualite. Accueil tres bien, on vous conduit jusqu'a la chambre, le pdj est a ameliorer. Le parking est gratuit. L'etape ideale pour les vacances.

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Les Platanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Platanes

Adresse: Les Quatre Vents, 01190 Pont-de-Vaux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Pont-de-Vaux
Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à Pont-de-Vaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Platanes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Platanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Platanes Pont-De-Vaux
Restaurant Les Platanes Pont De Vaux
Hotel Les Platanes Pont-De-Vaux
Hotel Des Platanes Etauliers
Pont Vaux Hotel Platanes
Pont-De-Vaux Les Platanes
Les Platanes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Platanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.