“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Pont-de-Vaux
MONTICELLO
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

C'est grâce à des amis de la région que j ai découvert ce restaurant. J'avoue avoir été enchanté. Très bon accueil par le maître de salle. Excellentes explications à voix intelligible de toute la carte. Le service est plus que correct. Les plats sont servis dans un délai très raisonnable malgré plusieurs assiettes différentes. Quant à la cuisine, j'ai remarqué une présentation sophistiquée, une cuisson juste et les ingrédients judicieux.
Je recommanderai ce restaurant et j'y retournerai.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
PONT DE BEAUVOISIN
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel sympatrique avec une chambre confortable et bien spacieuse - Une restauration simple et traditionnelle, le restaurateur s'adapte à la demande, . L'accueil est de bonne qualité, petite maison sympathique on se sent bien... Merci pour le séjour !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hôtel vraiment sympa, l'accueil est vraiment parfait. Notre chambre était un peu petite mais très propre est la salle de bain très jolie! Le restaurant est de grande qualité! Le lac pas loin de l'hôtel est bien pour la promenade.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
serignan
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

nous sommes revenus comme promis, une chambre plus grande avec douche et baignoire, wc séparés la literie très confortable, salle de bains et chambre très très propres, une bonne nuit après un excellent repas, les grenouilles toujours aussi bonnes, et un service parfait. Nous reviendrons encore. Merci au chef pour son excellente cuisine bien maitrisée , sans trop de fioritures. Chef continuez sur cette voie, surtout ne cédez pas à la mode. A très bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
flobecq
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons refait étape dans cet hôtel que nous avions découvert un peu par hasard. Comme les autres fois , l'accueil , les repas , petits déjeuner et la chambre étaient nickel. Personnel sympathique et ayant de l'humour tout en restant très professionnel. Un restaurant gastronomique à la hauteur. Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien insonorisées.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Roselies
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Motards, nous avons fait étape dans cet hôtel.Nous avons logé notre moto sous le toit de la grange, puis avons pris possession de notre jolie et coquette chambre, avec sa belle salle de bain.
Literie confortable, volets électriques,belle vue sur le parc...De plus, le petit port mérite une visite et permet de se dégourdir les jambes après la route et avant le repas.
Quant au restaurant, nous avons été enchanté du repas et du service : menu à 27 euros , rempli de découvertes gustatives et visuelles!
Nous y retournerons certainement et avec joie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
serignan
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Une étape des plus agréable malgré la pluie. accueil sympathique, une chambre petite mais confortable, double vitrage, commande du volet électrique à la tête du lit, écran tv de bonne dimension et literie de qualité. Salle d'eau spacieuse, impeccable, très design. Salle a manger un peu trop contemporaine à notre goût, mais là aussi tout est impeccable. Très bonne mise en bouche, des grenouilles excellentes, en deux services très chaudes, saisies et moelleuses, de plus une belle portion. Service efficace et professionnel. Pour terminer un dessert vraiment maison: une tarte a le rhubarbe revisitée accompagnée d'une glace pistache avec un vrai goût de pistache. Félicitations au chef et a son équipe, du bon travail.
Petit déjeuner un peu simple, avec un service souriant et d'une grande amabilité.
Nous y reviendrons très prochainement

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Platanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Platanes

Adresse: Les Quatre Vents, 01190 Pont-de-Vaux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Pont-de-Vaux
Classé n°2 sur 2 hôtels à Pont-de-Vaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Platanes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Platanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Platanes Pont-De-Vaux
Restaurant Les Platanes Pont De Vaux
Hotel Les Platanes Pont-De-Vaux
Hotel Des Platanes Etauliers
Pont Vaux Hotel Platanes
Pont-De-Vaux Les Platanes
Les Platanes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Platanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.