“une très bonne adresse pour les gourmets !” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Péronne, France
“une très bonne adresse pour les gourmets !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

la réception et très chaleureuse , le décor est soigné , le service est agréable et sympathique ,et tout est soigneusement expliqué sur une succession de plats d' une saveur exquise ! je recommande cet établissement .

Visité en février 2014

Mâcon, France
“Fête des Méres ....un peu déçu ..... !!!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Lors de la réservation une quinzaine de jours à l'avance l'on me prévient qu'il y a qu'un menu unique à 48.00 € pour le déjeuner de la fête des mères mais pas encore établi.... !!!
Je réserve tout de même pour 8 personnes : 6 adultes et 2 enfants tout en précisant que nous aimerions des grenouilles ayant un très bon souvenir des grenouilles dans ce restaurant. Hélas ce ne fut qu'un souvenir, grenouilles frites, réchauffées pour la plus part et insipides !!!! Le reste correct dans l'ensemble : quoi que le suprême de Bresse en roulade soit sec et sauvé par la sauce ...
Bavarois Fraise et son coulis au Basilic (beaucoup trop sucré).
Personnel un peu débordé, commande de l'apéritif en même temps que la commande des repas bien que j'avais signalé que nous voulions un apéritif ..........
Bref dans l'ensemble un peu déçu pour un repas de Fêtes des Mères à 474.00 €.
A voir, peut-être que nous renouvellerons !!!!!!!!!!!!!!!!!

Wallonie
“RESTAURANT PAS GASTRONOMIQUE”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

.les menus sont nombreux les plats correspondent tous a ce qui est sur la carte mais avec prix plus élevés . Comptez minimum avec une demie carafe de vin maison 50 € par personne.
Les serveurs sont sympa. et l'acceil parfait ils font attention aux clients une note favorable aux desserts mais pas pour le reste , pour le prix demandé on fait mieux dans la ville Attention prévoyez du liquide car le satellite !!! ne fonctionne pas bien pour ce restuaurant !!!, j'ai manqué de devoir faire la vaisselle Resumé pour le prix payé je m'attendais a beaucoup mieux
Le mois prochain je retournerai ches le Raisin ancien etoilé de Michelin ou au Commerce dont le patron a travaillé avec les grands chefs français
l'adresse est bonne mais chère pour ce qu'on vous offre
---------------si vous avez trouvé cet avis utile votez pour lui ----- merci------

• 3 5 étoiles Cuisine
Pont-de-Vaux, Rhone-Alpes, France
“Repas sous les Platanes”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous sommes allez en famille en soirée diner sous les Platanes
Nous avons comme d'habitude tres bien mangé. LE service est Agreable et tres a l'ecoute

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Neufchâteau, France
“Vraiment très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Accueil très chaleureux et un service hors pair. Venir avec des enfants n'a posé aucun problème. Et, pour arriver à l'essentiel, d'excellents produits servis avec raffinement. Une adresse à recommander sans hésiter.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Les Platanes ont aussi consulté

Pont-de-Vaux, Ain

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Platanes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Platanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.