“un très bon petit resto” 4 5 étoiles

13,rue Andre.Place Poisat, 01190 Pont-de-Vaux, France
Classé n° 8 sur 9 Restaurants à Pont-de-Vaux
Cuisines : Steakhouse, Bistrot
Vonnas, France
“un très bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

conseillé par une serveuse d'un bar de pont de vaux je mis suis rendu le midi en ayant la bonne idée de réserver.alors de la rue ça paye pas de mine,mais il y a une petite terrasse dans l’arrière cour super sympa.le patron est très accueillant et les serveuses top ( le service est un peu rapide car ils ont l’habitude de servir des ouvriers, mais si vous dite que vous n’êtes pas pressé ça va) .vous avez un menu du jour a 13€90 entrée, plat ,fromage ou dessert 1/4 de vin + café supp de 1 € si vous prenez fromage et dessert.Nous avons mangé a la carte qui est un petit bonheur sans chichi et correcte en prix.ma femme avais pris le grand carpaccio de bœuf (2 assiettes)+ frites MAISON servie 2 fois aussi,j'ai opté pour une assiette de charcuterie + un foie de génisse a la persillade (cuisson parfaite du foie)avec çà un pichet de rosé tout a fait correct et pour finir une tarte tatin tiède fait MAISON.
en 3 mots QUE DU BONHEUR!!. le resto est ouvert du lundi au samedi midi et soir

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Cochon Rouge ont aussi consulté

Pont-de-Vaux, Ain
Pont-de-Vaux, Ain

Vous connaissez Au Cochon Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Cochon Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.