“Une bonne table de notre région” 5 5 étoiles

5 pl Joubert, Pont-de-Vaux, France
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Pont-de-Vaux
Cuisines : française
Pont-de-Vaux, France
“Une bonne table de notre région”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Un table ou nous allons manger très souvent ,la cuisine est toujours égale à elle même .
Des bons produits du terroir superbement cuisinés ,toujours frais et servis très chaud ,le tout pour des tarifs accessibles.

Un beau plateau de fromages ,une carte des vins très correct avec des prix abordables

Mention spéciale pour le service professionnel et chaleureux

A recommander

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“2 belles soirées”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Suite à notre passage au moulin de la Brevette, nous avons dîner au restaurant du commerce et nous en sommes très satisfaits. Les mets sont délicieux et de bons rapport qualité prix. Une dédicace particulière à la serveuse, très agréable et grande professionnelle.

Visité en septembre 2013
Wasquehal, France
“Excellente cuisine avec un service de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

De passage en vacances et à la recherche d'une carte de qualité, nous avons été attiré par cet hotel/restaurant qui propose une carte extrêmement simple mais plein de bonnes promesse.

Nous ne furent pas déçu, de l'apéritif maison au dessert aucune déception. Un foie gras maison d'une qualité rare, un pavé de boeuf avec une excellente réduction, très beau plateau de fromage avec quelques découvertes, et pour finir une île flottante (maison, à préciser tellement c'est rare) comme je n'avais jamais mangé.

En résumé, très bon rapport qualité prix avec un service extrêmement attentionné.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel du commerce ont aussi consulté

Pont-de-Vaux, Ain

Vous connaissez Hotel du commerce ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.