“Dépasser la première mauvaise impression” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Jet

Hotel Jet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jet
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santema 25 | C/Riera s/n, 08393 Caldes d'Estrac, Espagne   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Caldes d'Estrac
Choisy, France
“Dépasser la première mauvaise impression”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Les photos du site de l'hôtel sont très vendeuses et franchement on est arrivés devant l'immeuble et on a carrément eu peur...on est loin du standard 3 étoiles français au premier abord. Style vieillot, barre de béton, hôtel divisé en 2 parties séparées de 50m...on a failli partir !
Une chambre pour 4 donnant sur rue au 3ème étage et contrairement au site internet qui disait "lindas vistas" on voit pas grand chose a part la rue. La chambre est d'un style vieillot mais plutôt spacieuse, nous avons bien dormi mais ne sommes pas trop sensibles au bruit...personnes au sommeil léger s'abstenir ! La climatisation a bien fonctionné presque trop bien...le temps de comprendre comment elle fonctionnait...Découverte de la piscine a 50m a pieds: propre et avec une jolie vue mais pas attenante a l'hôtel...finalement ce n'est pas forcément un handicap, elle est moins fréquentée ! Personnel très aimable, petit déjeuner correct et garni...
Cet hôtel fait plutôt une très mauvaise impression au premier abord mais nous y'a avons passé 3 nuits très bonnes et finalement même si nous ne pouvons pas le qualifier de très bon, pour 100€ la nuit pour 4 c'était vraiment très bien ! On aurait même pu y rester 3 nuits de plus !

Séjour du août 2014

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Je me suis retrouver dans le bâtiment annexe de l’hôtel au sous sol dans une chambre éclairé simplement par 1 petite lampe car on ne recevais pas de lumière par la fenêtre , la chambre puée le moisie , très étroite , un petit placard bloqué par les lits que l'on doit bougés pour l'ouvrir , de nombres insectes si balade . Pendant tout mon séjours des toiles d'araignée pendais dans ma chambre , le ménage était fait a la va vite. J'ai était voir d'autre chambre , elle était presque pareil que la mienne ... pendant tout mon séjours je n'ai pas eu de pression dans la douche , et c'était dur d'avoir la température souhaiter car soit elle était trop chaud ( des fois a sens brûlée ) sois trop froide ... Pour ce qui concerne l'hôtel même ,ce n'ai pas vraiment mieux , les chambres sont un peut plus spacieux et lumineuses mais pas vraiment mieux ... le réfectoire et au 6eme étages , c'est long quand on doit les faire a pieds .. Pour accédé à la piscine il faut passé pas l'hôtel annexe monté jusqu'au 4eme étages à pieds plus 1 étage après ... Pour la restauration j'ai trouvé que seule le petit déjeuné était bon , les menus ne sont pas variée... J'ai était fort déçu de l'hôtel , moi qui m'attendais a quelque chose de bien comme il avais 3 Etoiles ... il ne les mérites vraiment pas ... Je ne conseille pas cette hôtel . A est dernier points , déco vieillos et porte qui se ferme que si on la calque , sinon le personnelle est sympa ( seule points positif que j'ai trouvais ... )

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caldes d'Estrac

3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Hôtel moyen , tous est vieux à l'intérieur . Tv qui fonctionne pas et très peu de chaîne . Matelas , alèse et oreiller taché . La chambre est propre . Bien nettoyé chaque jour . État des meuble viello . Placard et tiroir se ferment très mal . Belle vu uniquement d'en haut . Accueil agréable . Personnel à l'écoute et agréable . Seulement 3 places de parking réservé à l'hôtel . Un garage payant ( 8 euros par nuit ) très très étroit et limité à 4 places à peine . Attention certaine voiture Style monospace,4x4 ... n'y rentre pas sans accrocher les murs ou le sol ! Hôtel proche de la plage ,gare et des commerces . 2 grandes plages très agréable . Il y a des espaces jeux pour enfants ( toboggan etc ... ) un peu partout . Jolie petite ville vu d'en haut . Nous avons passé un agréable séjour avec un temps magnifique ( plus de 35 degrés) au mois d'octobre .

• Séjour du octobre 2013
Gignac-la-Nerthe
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous nous sommes rendus dans ce soi-disant hôtel.
La chambre est vieillotte, sale, poussiéreuse, la paroi de douche tient par un morceau de carton, le balcon était rempli d'excrément de pigeon et cela depuis des semaines certainement au vu de l'ampleur, la table sur le balcon est branlante car comme on dit, elle tient debout parce que c'est la mode, les 2 chaises qui l'entourent sont dégueulasses.
La porte d'entrée dans la chambre ne se ferme que si on la claque fortement, les volets coulissants sont posés sur des rails pourris et rouillés.
En clair, un hôtel qui ne devrait pas porter ce nom et encore moins d'afficher 3 étoiles c'est du vol caractérisé.
Ah oui, la plage est à environ 7 à 800 mètres à pieds et pour la vue sur la mer il faut la deviner ou bien soit disant l'apercevoir de la salle de restaurant située au 5ème étage avec un ascenseur qui date du moyen âge.
La piscine n'est même pas attenante à l'hôtel. Il faut sortir de l'hôtel et se rendre au bout de la rue.
Nous avions réservé 5 nuits mais sommes partis dès le 1er jour car il était inconcevable pour nous de dormir sur place, car lorsque l'on voit la chambre et le reste, on ne peut pas imaginer de se coucher dans un lit de cet hôtel.
Hôtel vieillot, insalubre, sale.
Je préfère encore dormir dans un Formule 1, c'est moins cher et plus propre.

Astuce pour la chambre : Hôtel à éviter si vous ne voulez pas vous faire escroquer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Séjour du 07/07/2012au 15/07/2012. Couple + fille et petit fils.
Prix correcte, ambiance bonne, petit déjeuner copieux, plage a 10mn à pied,.
Pour la visite de Barcelone gare 400m idéal.
Nous reviendrons certainement une quatrième fois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
cote d or
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

nous avons sejourné juste une nuit dans cet hotel et heureusement car il ne correspond absolument pas a un best western! il est dans un etat de vetusté totale; tout est vieux et moche; la piscine est situé dans un autre batiement il faut traverser une rue pour y aller alors que d apres les photos on pourrait penser qu elle est au dessus de l hotel, la climatisation est beaucoup trop bryante, nous avonc donc du l arreter pour pouvoir dormir. le dessus de lit et les rideux sont tres vieux; nous entendons tout ce qu il se passe dans la rue car la fentre ne joint pas beaucoup!
le petit dejeuner etait d office compris dans le prix, nous n avons pas pu le supprimer et il etait vraiement decevant, avec des produits premiers prix ou de marques de grande surface et le gout des aliments plutot bof !!! bref dans certains hotels low cost c est meilleur . enfin je n y retournerai pas et surtout pas poour y passer plusieurs nuits
dernier chose le wifi gratuit ne fonctionnait pas

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Jet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jet

Adresse: Santema 25 | C/Riera s/n, 08393 Caldes d'Estrac, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Caldes d'Estrac
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Caldes d'Estrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jet Caldes D'estrac
Hotel Hotel Jet
Hotel Jet Espagne/Province De Barcelone
Best Western Barcelona
Barcelona Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.