“un environnement de rêve” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Grand Hotel Des Bains
Lavey-les-Bains 1892, Suisse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lavey-les-Bains
“un environnement de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

L'hôtel bénéficie bien sûr d'une situation privilégiée et pratique des tarifs en conséquence puisqu'il permet d'accéder directement aux bains.
Nous y sommes allés pour un weekend de détente et y revenons régulièrement, car l'espace thermal est très agréable, et l'hôtel permet vraiment de se "poser" et se reposer pendant plusieurs jours en toute tranquillité.
Tout y est parfaitement propre et confortable.
Il vaut mieux choisir une chambre de charme car les classiques sont moins accueillantes, moins bien décorées et donnent sur le parking !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Hôtel sympa, personnel acceuillant, places de parking à proximité.
Accès direct aux bains de Lavey.
A éviter le week-end l'hiver (beaucoup trop de monde) !!
Buffet du soir un peu moyen, pas trop choix, ni très bon.
Les chambres sont propres mais petites.
La salle de bain vient d'être refaite apparrement et est magnifique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

cet hôtel est relié directement aux bains thermaux de Lavey, il n'a donc pas de problèmes à remplir ses lits... C'est bien le soucis!: pas besoin de faire d'efforts! J'y suis allée cet automne avec ma fille de 6 ans et j'ai été extrêmement choquée du prix que cet hôtel demande pour un enfant: 85.- la nuitée DANS LE LIT SINGLE! En effet, à ce prix, nous sommes logées dans une chambre single et l'enfant n'a pas de lit supplémentaire. A ce prix-là, les enfants n'ont même pas un peignoir à leur taille: il n'y a que des peignoirs pour les adultes. J'ai écrit deux fois des mails à la direction pour dire mon mécontentement: ils n'ont même pas daigné me répondre!
je regrette qu'un tel hôtel ne fasse pas honneur au tourisme suisse et qu'il puisse donner une si mauvaise image à l'étranger.
La salle du petit déjeuner est magnifique!, le buffet moyen, mais correct...
S'il y avait un peu plus de chaleur dans l'accueil, cela serait nettement plus agréable...
Si vous voulez profiter des bains thermaux quelques jours en Suisse romande, ce n'est pas l'endroit que je vous conseillerais en premier!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Versoix, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Superbe hôtel, magnifiquement bien rénové. Une seule critique, le bâtiment étant ancien, les murs sont très épais, la lumière extérieure a donc un peu d epeine à rentrer dans les pièces. De surcroît, les teintes utilisées, modernes certes, sont très sombre... chambre de bain brune sans fen'être, couloirs bordeaux... Tenture épaisse laissant peu passer la lumière du jour...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Accueil très cordial et efficace. J’ai réservé pour un adulte et un enfant de 6ans, dans la chambre à notre arrivé sont déjà disponible un grand peignoir et un petit pour enfant, c’est de l’efficacité. Chambre très charmante, moderne et bien équipée.

L’accès aux bains est très simple et le passe est vraiment pratique.

Le restaurant Oasis est bien peut-être un peu cher mais la nourriture abondante et de bonne qualité.

Un séjour vraiment agréable. A recommander !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
...
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

On va à Lavey pour et surtout les bains et le centre Wellness qui sont irréprochables, vraiment parfaits et pourtant je ne suis pas un adepte de ce genre de lieu. Les piscines et vestiaires sont parfaitement propres (mais là on peut faire confiance à la culture suisse…), aucune mauvaise surprise à attendre.
Maintenant concernant l'hôtel, j'ai trouvé vraiment (très) cher par rapport aux prestations. Le petit-déjeuner est correct, sans plus, peut vraiment mieux faire. Nous avons payé plus de 300 euros la nuit (en "suite"), c'est vraiment exagéré.
Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel le soir, nous avons préféré manger au chalet juxtaposant l'hôtel. Pas mal et prix correct (pour la Suisse)
Mais vraiment l'expérience restera inoubliable grâce aux bains et au salon de massage. Le Lomi-Lomi est juste un pur moment de bonheur et de décontraction.
Pas forcément conseillé avec des enfants…

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Valleiry
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

J'ai profité de l'offre spécial été et on a passé un super moment.
Chambre spacieuse, literie confortable, salle de bain design et wc séparés.
Beau buffet au restaurant Oasis et petit déjeuner honnête
Je me suis également offert un massage du dos..un régal.
Le personnel est également très agréable et efficace.
Le plus, évidemment, c'est l'accès illimité aux bains..avec une eau à 32° (plus encore dans la piscine intérieure..) les bulles, les jets massant, les "lits bouillonnant/massant"..bref, on n'arrive plus à sortir de l'eau..!
A refaire dans un futur le plus proche possible..:-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Des Bains

Adresse : Lavey-les-Bains 1892, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lavey-les-Bains
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lavey-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Lavey Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.