“Accueil du centre bien-être à revoir !” 2 5 étoiles

Grand Hotel Des Bains
Lavey-les-Bains 1892, Suisse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lavey-les-Bains
Annecy, France
“Accueil du centre bien-être à revoir !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

L'accueil du centre de bien-être est loin d'être des plus agréable... La personne responsable de l'accueil des pensionnaires à fait preuve de mauvaise foi quant à la réservation et à l'organisation de nos soins. Les soins proposés ont été baclés, non pas à cause des esthéticienne, mais à cause d'une mauvaise gestion des informations entre le personnel organisateur.
Petit conseil, je vous conseil de ne pas arriver trop tard au restaurant, car les derniers arrivés seront les derniers servis, plus de desserts, plus de légumes, les serveurs comment a débarrasser avant qu'on soit déjà parti.....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

belle etablissement, tres belle salle pour le petit déjeuner copieu et surtout l'acces au bain super chouette pour une pause lors d'une ballade moto en rejoignant chamonix par le col en haut de Martigny.
Les bains sont super grand et spacieux ont ne se marche pas dessus.
Belle adresse malgrès le cout un peu cher. Suisse oblige.
Philippe

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

L'hôtel bénéficie bien sûr d'une situation privilégiée et pratique des tarifs en conséquence puisqu'il permet d'accéder directement aux bains.
Nous y sommes allés pour un weekend de détente et y revenons régulièrement, car l'espace thermal est très agréable, et l'hôtel permet vraiment de se "poser" et se reposer pendant plusieurs jours en toute tranquillité.
Tout y est parfaitement propre et confortable.
Il vaut mieux choisir une chambre de charme car les classiques sont moins accueillantes, moins bien décorées et donnent sur le parking !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Hôtel sympa, personnel acceuillant, places de parking à proximité.
Accès direct aux bains de Lavey.
A éviter le week-end l'hiver (beaucoup trop de monde) !!
Buffet du soir un peu moyen, pas trop choix, ni très bon.
Les chambres sont propres mais petites.
La salle de bain vient d'être refaite apparrement et est magnifique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

cet hôtel est relié directement aux bains thermaux de Lavey, il n'a donc pas de problèmes à remplir ses lits... C'est bien le soucis!: pas besoin de faire d'efforts! J'y suis allée cet automne avec ma fille de 6 ans et j'ai été extrêmement choquée du prix que cet hôtel demande pour un enfant: 85.- la nuitée DANS LE LIT SINGLE! En effet, à ce prix, nous sommes logées dans une chambre single et l'enfant n'a pas de lit supplémentaire. A ce prix-là, les enfants n'ont même pas un peignoir à leur taille: il n'y a que des peignoirs pour les adultes. J'ai écrit deux fois des mails à la direction pour dire mon mécontentement: ils n'ont même pas daigné me répondre!
je regrette qu'un tel hôtel ne fasse pas honneur au tourisme suisse et qu'il puisse donner une si mauvaise image à l'étranger.
La salle du petit déjeuner est magnifique!, le buffet moyen, mais correct...
S'il y avait un peu plus de chaleur dans l'accueil, cela serait nettement plus agréable...
Si vous voulez profiter des bains thermaux quelques jours en Suisse romande, ce n'est pas l'endroit que je vous conseillerais en premier!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Versoix, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Superbe hôtel, magnifiquement bien rénové. Une seule critique, le bâtiment étant ancien, les murs sont très épais, la lumière extérieure a donc un peu d epeine à rentrer dans les pièces. De surcroît, les teintes utilisées, modernes certes, sont très sombre... chambre de bain brune sans fen'être, couloirs bordeaux... Tenture épaisse laissant peu passer la lumière du jour...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Accueil très cordial et efficace. J’ai réservé pour un adulte et un enfant de 6ans, dans la chambre à notre arrivé sont déjà disponible un grand peignoir et un petit pour enfant, c’est de l’efficacité. Chambre très charmante, moderne et bien équipée.

L’accès aux bains est très simple et le passe est vraiment pratique.

Le restaurant Oasis est bien peut-être un peu cher mais la nourriture abondante et de bonne qualité.

Un séjour vraiment agréable. A recommander !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains

Adresse: Lavey-les-Bains 1892, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lavey-les-Bains
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lavey-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Lavey Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.