“Bel hôtel au calme” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Annecy, France
“Bel hôtel au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Tout d'abord il est assez difficile à trouver sans le GPS impossible car peu indiqué '
Les chambres sont confortables, prenez quand même une double sinon petites et mal exposées.
Pensez à préciser grand lit sinon vous risquez de vous trouver avec 2 lits simples collés l'un contre l'autre.
Le bruit de la rivière les fenêtres ouvertes est très agréable. C'est d'un calme absolu. La literie est un peu molle, on s'enfonce une fois dans le lit.
L'entrée aux bains est compris dans le prix de la chambre.
N'hésitez pas à réserver un soin dans leur Spa et le tout sans quitter l'hôtel où l'on peut naviguer en peignoir, pratique.
Petit déjeuner en chambre possible moyennant un supplément de 3 FRS CH.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Neuvecelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

un séjour très agréable en couple mais cependant il faut y aller pour le calme mais pas pour le service enfin surtout au restaurant!! Nous avons pu profiter de l offre découverte. Les bains pendant 2 jours 1 nuit en chambre très agréable mais et literie très confortable! un repas a l oasis avec buffet complet la nourriture et tous simplement excellente il y 'a beaucoup de choix par contre niveau service 0 pas un sourire pas un merci nous y somme allé a 20h30 le restaurant ferme a 21h et a peine arriver ont sentais qu il fallait vite vite que l on mange pour qu ils puissent fermer..... Le petit déjeuner a été très agréable servis dans une magnifique salle avec en vue les bains de lavey.... nous y retourneront par contre peut être sans le restaurant

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alpes suisses, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

A chaque fois, j'ai eu droit à une chambre très grande, avec une grande et très belle salle de bain moderne. Très bien insonorisé, literie en très bon état... bref, tout le confort qu'on attend d'un hôtel de cette catégorie... mais à CHF 165 balles la single, cela reste quand même très cher. Quant au restaurant, nous sommes allés au buffet. Très bon, mais très cher et service minimum. Bref, un séjour plutôt agréable, mais qui se paie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Comment le management de cet hôtel trois étoiles peut accepter un service si médiocre ? Ce n'est pas la première fois que nous y sommes rendu, mais a chaque fois la dégradation se fait sentir.

Nous en voulons pour preuve: l'accueil est froid et sans personnalisation, un bar ou il faut attendre plus de 5 minutes avant de voir un servir une boisson, une table de petit déjeuner pas dressée ou le client doit aller lui même chercher les couverts et les serviettes, trois rappels nécessaires pour avoir un café deca, un restaurant ou il a fallu attendre la fin du premier plat pour recevoir le vin, etc etc...

En fait le client n'a pas à être soigné, les bains apportent les clients sans effort.
Dommage, c'est un si bel endroit

Séjour du mai 2013
Suisse en Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

La chambre "grand charme" est assez petite mais bien agréable avec une jolie petite terrasse meublée. Toujours dommage de constater qu'il y a encore et toujours de la moquette ce qui n'est pas très hygiénique et pas agréable pour les allergiques; ce n'est pas une question de propreté car la chambre était impeccable. Lit étroit et matelas très mou, nous avions mal au dos le matin.
Salle historique magnifique et petit déjeûner de très bonne qualité. dommage que le restaurant soit sous forme de buffet, ça fait un peu cantine.
Bains très agréables, surtout avec un accès direct depuis l'hôtel et illimité pendant le séjour. Idéal pour un séjour à deux. Nous n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Un hôtel formidable, très beau, décor fabuleux avec deux restaurants merveilleux.

les chambres sont belles et spacieuse et sont idéales pour une escapade à deux avec les bains.

Le prix est un peu cher, mais cela en vaut la peine ;)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Mon conjoint et moi avons pu profiter de cet établissement dans le cadre d'un forfait comprenant la nuit + l'accès illimité aux bains + le dîner buffet à l'Oasis + le petit déjeuner. La chambre est relativement spacieuse, de plus nous avions la vue sur le parc. La température des bains était très agréable, d'autant plus que la température extérieure n'était pas très élevée. Nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer entre spa, hammam, jacuzzi, .... Nous avons été très bien accueillit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains

Adresse: Lavey-les-Bains 1892, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lavey-les-Bains
Bar/lounge Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Lavey-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Des Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Lavey Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.