“Pour les amateurs de calme extrême” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Des Bains

et 1 autre site !
Grand Hotel Des Bains a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Des Bains
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Bains 48 | 1892 Lavey-les-Bains, Lavey-les-Bains 1892, Suisse   |
Genève, Suisse
“Pour les amateurs de calme extrême”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Ne cherchez rien d'autre dans cet endroit que l'hôtel et les bains, il n'y a rien. Le personnel de l'hôtel est aussi glacial que le mois de février. Notre chambre était très belle mais très chère. Le restaurant buffet est correct mais aussi très cher. les bains sont très bien. A conseiller à des personnes qui aiment le calme et le repos total et qui détestent les relations humaines....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Les bains sont très agréables et extrêmement propres. Les chambres de l'hôtel sont très bien en revanche un gros bémol sur le restaurant de l'hôtel "l'Oasis" qui propose des buffets hors de prix ( buffet de crudités froides a 30 euros , 35 avec dessert) les buffets ne sont même pas d'une bonne qualité ! En résumé, profitez de l'hôtel et des bains mais fuir le restaurant

• Séjour du septembre 2013
Saint-Genis-Pouilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous y avons passé deux week-ends de suite en juillet pour notre plus grand bien et à notre plus grande satisfaction.

Ces bains sont vraiment très agréables et nous avons été tout à fait enthousiasmé par les bains chauds en été. Les vertus de ces eaux sont vraiment très efficaces et en quelques heures on sent déjà les bienfaits de la détente et du bien-être nous envahirent.

Le restaurant est très agréable aussi et nous nous sommes bien régalés des différents buffets proposés. Nous y retournerons ! Le parc est magnifique en été !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Tout d'abord il est assez difficile à trouver sans le GPS impossible car peu indiqué '
Les chambres sont confortables, prenez quand même une double sinon petites et mal exposées.
Pensez à préciser grand lit sinon vous risquez de vous trouver avec 2 lits simples collés l'un contre l'autre.
Le bruit de la rivière les fenêtres ouvertes est très agréable. C'est d'un calme absolu. La literie est un peu molle, on s'enfonce une fois dans le lit.
L'entrée aux bains est compris dans le prix de la chambre.
N'hésitez pas à réserver un soin dans leur Spa et le tout sans quitter l'hôtel où l'on peut naviguer en peignoir, pratique.
Petit déjeuner en chambre possible moyennant un supplément de 3 FRS CH.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Neuvecelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

un séjour très agréable en couple mais cependant il faut y aller pour le calme mais pas pour le service enfin surtout au restaurant!! Nous avons pu profiter de l offre découverte. Les bains pendant 2 jours 1 nuit en chambre très agréable mais et literie très confortable! un repas a l oasis avec buffet complet la nourriture et tous simplement excellente il y 'a beaucoup de choix par contre niveau service 0 pas un sourire pas un merci nous y somme allé a 20h30 le restaurant ferme a 21h et a peine arriver ont sentais qu il fallait vite vite que l on mange pour qu ils puissent fermer..... Le petit déjeuner a été très agréable servis dans une magnifique salle avec en vue les bains de lavey.... nous y retourneront par contre peut être sans le restaurant

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alpes suisses, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

A chaque fois, j'ai eu droit à une chambre très grande, avec une grande et très belle salle de bain moderne. Très bien insonorisé, literie en très bon état... bref, tout le confort qu'on attend d'un hôtel de cette catégorie... mais à CHF 165 balles la single, cela reste quand même très cher. Quant au restaurant, nous sommes allés au buffet. Très bon, mais très cher et service minimum. Bref, un séjour plutôt agréable, mais qui se paie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Comment le management de cet hôtel trois étoiles peut accepter un service si médiocre ? Ce n'est pas la première fois que nous y sommes rendu, mais a chaque fois la dégradation se fait sentir.

Nous en voulons pour preuve: l'accueil est froid et sans personnalisation, un bar ou il faut attendre plus de 5 minutes avant de voir un servir une boisson, une table de petit déjeuner pas dressée ou le client doit aller lui même chercher les couverts et les serviettes, trois rappels nécessaires pour avoir un café deca, un restaurant ou il a fallu attendre la fin du premier plat pour recevoir le vin, etc etc...

En fait le client n'a pas à être soigné, les bains apportent les clients sans effort.
Dommage, c'est un si bel endroit

Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Lavey-les-Bains ou ses environs
Les Bains de Saillon
N° 4 sur 7 à Yverdon-les-Bains
Hôtel Aux Mille Etoiles
Hôtel Aux Mille Etoiles
N° 1 sur 1 à Les Marecottes

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains

Adresse: Route des Bains 48 | 1892 Lavey-les-Bains, Lavey-les-Bains 1892, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lavey-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lavey-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Des Bains 3*
Pour un séjour plein de charme au coeur d'un écrin de verdure, une des 68 chambres, Suites ou Junior Suites vous attend. La vue sur le parc ombragé vous comblera ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Lavey Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.