“séjour agréable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Lavey-les-Bains
Genève, Suisse
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Bel hôtel où nous allons pour la troisième fois, chambre 330fr, petite mais confortable avec un balcon.Très propre, matelas trop mou à mon goût , peignoir et pantolettes à disposition, entrées aux bains à volonté, petit déjeuner somptueux.Personnel discret et très professionnel , un petit sourire et ce serait vraiment parfait!!!
A éviter: le restaurant, buffet de qualité médiocre pour le prix.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le parc et éviter le restaurant
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Notre chambre était petite (pour quatre personnes!), mais bien décorée. La salle de bain est très peu éclairée, ce qui n'est pas pratique pour se doucher. Nous avions deux chambres, mais il était impossible de dormir la porte ouverte car la lampe du couloir s'allume au moindre mouvement, même couché (!), et il était impossible de l'éteindre complètement. Point positif, il y avait deux télévisions avec un grand choix de chaînes. Le prix reste exagéré, alors que le service est limite. Le personnel est fort peu aimable (à l'exception du personnel à la réception), voir désagréable. Personne ne se presse pour vous servir dans le bar de l'hôtel, ni dans le restaurant ou la salle du petit-déjeuner. Pour 42.- CHF, il est possible de manger un buffet à volonté avec dessert au restaurant. Le repas était bon (surtout le poisson) et il n'y a rien à redire sur les accompagnements. Par contre la table des desserts est une grande déception. Le choix est modeste et un dessert en particulier (pourtant bien présenté) était carrément immangeable. Cet hôtel vaut tout de même la peine si vous passez un week-end aux bains, l'accès y étant privilégié.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Ne cherchez rien d'autre dans cet endroit que l'hôtel et les bains, il n'y a rien. Le personnel de l'hôtel est aussi glacial que le mois de février. Notre chambre était très belle mais très chère. Le restaurant buffet est correct mais aussi très cher. les bains sont très bien. A conseiller à des personnes qui aiment le calme et le repos total et qui détestent les relations humaines....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Les bains sont très agréables et extrêmement propres. Les chambres de l'hôtel sont très bien en revanche un gros bémol sur le restaurant de l'hôtel "l'Oasis" qui propose des buffets hors de prix ( buffet de crudités froides a 30 euros , 35 avec dessert) les buffets ne sont même pas d'une bonne qualité ! En résumé, profitez de l'hôtel et des bains mais fuir le restaurant

• Séjour du septembre 2013
Saint-Genis-Pouilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous y avons passé deux week-ends de suite en juillet pour notre plus grand bien et à notre plus grande satisfaction.

Ces bains sont vraiment très agréables et nous avons été tout à fait enthousiasmé par les bains chauds en été. Les vertus de ces eaux sont vraiment très efficaces et en quelques heures on sent déjà les bienfaits de la détente et du bien-être nous envahirent.

Le restaurant est très agréable aussi et nous nous sommes bien régalés des différents buffets proposés. Nous y retournerons ! Le parc est magnifique en été !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Tout d'abord il est assez difficile à trouver sans le GPS impossible car peu indiqué '
Les chambres sont confortables, prenez quand même une double sinon petites et mal exposées.
Pensez à préciser grand lit sinon vous risquez de vous trouver avec 2 lits simples collés l'un contre l'autre.
Le bruit de la rivière les fenêtres ouvertes est très agréable. C'est d'un calme absolu. La literie est un peu molle, on s'enfonce une fois dans le lit.
L'entrée aux bains est compris dans le prix de la chambre.
N'hésitez pas à réserver un soin dans leur Spa et le tout sans quitter l'hôtel où l'on peut naviguer en peignoir, pratique.
Petit déjeuner en chambre possible moyennant un supplément de 3 FRS CH.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Neuvecelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

un séjour très agréable en couple mais cependant il faut y aller pour le calme mais pas pour le service enfin surtout au restaurant!! Nous avons pu profiter de l offre découverte. Les bains pendant 2 jours 1 nuit en chambre très agréable mais et literie très confortable! un repas a l oasis avec buffet complet la nourriture et tous simplement excellente il y 'a beaucoup de choix par contre niveau service 0 pas un sourire pas un merci nous y somme allé a 20h30 le restaurant ferme a 21h et a peine arriver ont sentais qu il fallait vite vite que l on mange pour qu ils puissent fermer..... Le petit déjeuner a été très agréable servis dans une magnifique salle avec en vue les bains de lavey.... nous y retourneront par contre peut être sans le restaurant

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains

Adresse: Lavey-les-Bains 1892, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lavey-les-Bains
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lavey-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Lavey Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.