“Magnifique séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Lavey-les-Bains
Nantes, France
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous sommes arrivés un jeudi soir pour un séjour forfait découverte (1 nuit d’hôtel + 1 repas + 1 petit dej + accès illimité aux bains), Le repas à L'oasis le restaurant de l’hôtel c'était tout simplement très bien un large choix d'entrées, de plats, de fromages et de dessert tout est à volonté, et très bien cuisiné. La chambre d’hôtel est impeccable et spacieuse, située au calme et vue sur les montagnes et le jardin (chambre 317), petit dej copieux et livré au lit (supp 3frs/pers),
Finalement les bains, une journée dans l'eau avec de multiples ateliers dans la piscine + hammam + bains turcs + sauna ( pavillon nordique) + luminothérapie (pavillon sérénité) bref de quoi être occupé du matin au soir... C'était un séjour magique, qui nous a enchanté et nous reviendrons...Si vous avez l'opportunité d'y aller en semaine c'est mieux car dés le vendredi soir bcp de monde

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons profité d'une offre promotionnelle pour 1 nuit en demi-pension et accès illimité aux bains. Rien à redire ! Accueil très pro et courtois, chambre très cosy, salle de bain d'une propreté immaculée. Le dîner au restaurant L'Oasis était une très agréable expérience : buffet à volonté d'une excellente qualité ! Et les bains... Aaaaaaah...les bains... Détente assurée physique et mentale dans un cadre tout simplement magnifique (les bains illuminés le soir créent une atmosphère quasi magique !).

Nous aimions déjà beaucoup les bains seuls, nous avons découvert l'hôtel : nous reviendrons !!

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre 315, au dernier étage, donnant sur le jardin. Un calme absolu !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Bel hôtel où nous allons pour la troisième fois, chambre 330fr, petite mais confortable avec un balcon.Très propre, matelas trop mou à mon goût , peignoir et pantolettes à disposition, entrées aux bains à volonté, petit déjeuner somptueux.Personnel discret et très professionnel , un petit sourire et ce serait vraiment parfait!!!
A éviter: le restaurant, buffet de qualité médiocre pour le prix.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le parc et éviter le restaurant
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Notre chambre était petite (pour quatre personnes!), mais bien décorée. La salle de bain est très peu éclairée, ce qui n'est pas pratique pour se doucher. Nous avions deux chambres, mais il était impossible de dormir la porte ouverte car la lampe du couloir s'allume au moindre mouvement, même couché (!), et il était impossible de l'éteindre complètement. Point positif, il y avait deux télévisions avec un grand choix de chaînes. Le prix reste exagéré, alors que le service est limite. Le personnel est fort peu aimable (à l'exception du personnel à la réception), voir désagréable. Personne ne se presse pour vous servir dans le bar de l'hôtel, ni dans le restaurant ou la salle du petit-déjeuner. Pour 42.- CHF, il est possible de manger un buffet à volonté avec dessert au restaurant. Le repas était bon (surtout le poisson) et il n'y a rien à redire sur les accompagnements. Par contre la table des desserts est une grande déception. Le choix est modeste et un dessert en particulier (pourtant bien présenté) était carrément immangeable. Cet hôtel vaut tout de même la peine si vous passez un week-end aux bains, l'accès y étant privilégié.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Ne cherchez rien d'autre dans cet endroit que l'hôtel et les bains, il n'y a rien. Le personnel de l'hôtel est aussi glacial que le mois de février. Notre chambre était très belle mais très chère. Le restaurant buffet est correct mais aussi très cher. les bains sont très bien. A conseiller à des personnes qui aiment le calme et le repos total et qui détestent les relations humaines....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Les bains sont très agréables et extrêmement propres. Les chambres de l'hôtel sont très bien en revanche un gros bémol sur le restaurant de l'hôtel "l'Oasis" qui propose des buffets hors de prix ( buffet de crudités froides a 30 euros , 35 avec dessert) les buffets ne sont même pas d'une bonne qualité ! En résumé, profitez de l'hôtel et des bains mais fuir le restaurant

• Séjour du septembre 2013
Saint-Genis-Pouilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous y avons passé deux week-ends de suite en juillet pour notre plus grand bien et à notre plus grande satisfaction.

Ces bains sont vraiment très agréables et nous avons été tout à fait enthousiasmé par les bains chauds en été. Les vertus de ces eaux sont vraiment très efficaces et en quelques heures on sent déjà les bienfaits de la détente et du bien-être nous envahirent.

Le restaurant est très agréable aussi et nous nous sommes bien régalés des différents buffets proposés. Nous y retournerons ! Le parc est magnifique en été !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Des Bains

Adresse : Lavey-les-Bains 1892, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lavey-les-Bains
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lavey-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Lavey Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.