“bel hotel” 4 5 étoiles

Lavey-les-Bains 1892, Suisse   |
Certificat d'Excellence 2014
“bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

tout est bien sauf la literie qui est en dessous du reste. nous avions la chambre 203, double superieure.
la salle historique est très belle pour le petit dejeuner.
salle de bain magnifique mais elle manquait un peu de lumiere lors de notre passage.
un tres bon sejour vous attend a coup sur dans cet hotel.
attention aux places de parking car la barriere ne marche pas et tout le monde vient se garer devant l'hotel

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Villars-sur-Glane, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé une nuit sur la base d'un forfait, comprenant l'accès au bains pour 2 jours, le repas du soir et le petit déjeuner.
Les bains sont confortables, et ceci malgré l'affluence des vacances de ski.
La chambre, était top, propre et les fruits de bienvenue, extrêmement appréciés.
Le souper sous forme de buffet, était très diversifié, et ce qui ne gène pas, les aliments avaient du goût et du caractère.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Séjour parfait hôtel ,chambre,ultra propre .personel au top!! Nous avions une chambre de charme. Vue sur le parc avec balcon magique. Avec entrer au bains tous fonctionne à merveille. Tous est régler comme un coucou suisse.
le tobleron dans le mini bar s est classe.
Bravo et merci.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vevey
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

habituée des bains (que j'adore) j'ai réservé une cure bien être de 3 jours et 2 nuits (3 soins de balnéo et 2 massages). Je n'ai pas regretté.
J'ai demandé à changer de chambre car elle était très petite et donnait sur le parking..ils ont accepté. L'hôtel est propre et bien entretenu. Le personnel était souriant et accueillant. Le secteur wellness est bien mais sans plus.. Et la partie balnéo mériterait un petit lifting. Le restaurant est bon. Vérifiez la facture car le wellness m'a facturé des soins que je n'avais pas fait...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Le Locle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Du calme et sérénité: accueil souriant, chambre confortable, des bains différents, hammam et sauna compris dans le prix.
Le secteur welness au top : bonne qualité des soins autant massages que soins de visage.
Le restaurant est bon, des grands buffets: chaud et froid. Un petit point négatif; les légumes sont tièdes et au moment de les manger froid.
Pour le reste, cela vaut la peine de se déplacer!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous fréquentons cet hôtel depuis de nombreuses années. Non rénové puis relooké par la suite. Nous aimons ce lieu car l'ensemble de la prestation, depuis la chambre jusqu'au spa est vraiment de belle qualité. La table est bonne bien que le buffet n'a pas changé depuis bien des années... Mais en fait, c'est rassurant. Nous aimons ces ambiances quelque peu hors du temps mais avec un souci de toujours bien faire. Si nous pouvons faire une remarque, ce sera au niveau du petit déjeuner qui mérite un travail de remise à niveau complet. D'autant plus qu'il est servi dans une grande salle rococo tout à fait extraordinaire.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, choisissez de venir en semaine. Le spa en sera que plus agréable ! Belles chambr...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

fait dans le cadre d'un week end en, amoureux, nous avons été ravis!
Personnel disponible, massage très professionnel, resto rapport qualité-prix indiscutable, et petit déjeuner dans une salle absolument magnifique, très copieux et complet.

Les bains sont chauds et le cadre très agréable. Possibilité de faire de la rando depuis l'hotel.

Nous y retournons régulièrement, ne vous en privez pas!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains

Adresse: Lavey-les-Bains 1892, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lavey-les-Bains
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Lavey-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Lavey Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.