“Soirée détente entre amis. ” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Des Bains

et 1 autre site !
Grand Hotel Des Bains a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Des Bains
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Bains 48 | 1892 Lavey-les-Bains, Lavey-les-Bains 1892, Suisse   |
Blonay, Suisse
“Soirée détente entre amis. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Quoi de mieux pour se détendre entre amis qu'une bonne soirée aux bains de Lavey? Sympathique soirée, rires aux éclats, entre jaccuzis et hammam. Un bémol pour la propreté des vestiaires.... Il y a vraiment qqch à faire là! ! Après départ pour le restaurant des bains "L'Oasis" tres bonne cuisine, le chef de rang un peu coincé mais bon dans l'ensemble très belle soirée entre amis.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Je profite d'un week-end détente dans cet hôtel au moins une fois par année et je ne suis jamais déçue de la qualité.

L'accueil est sympathique, les chambres (bien que de taille assez modeste) sont propres et une bouteille d'eau, un peignoir ainsi que des pantoufles sont mis gratuitement à disposition, les salles de bain sont modernes (mais pas forcément assez éclairées), la salle du petit-déjeuner magnifique avec son charme d'un autre temps et les buffets, tant du souper que du petit-déjeuner, sont très variés et délicieux.

Le seul bémol, c'est qu'au fil du temps, les bains ressemblent plus à une piscine municipale qu'à un espace de détente. C'est en tout cas valable le week-end. Pour pouvoir bénéficier de toutes les installations (sauna, hammam, salle de repos, etc.), il faut aller aux bains en fin de journée (vers 20h00) ou à l'ouverture (les familles débarquent déjà vers 10h30).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel charmant avec accès direct aux bains en peignoirs et pantoufles... Chambres très simples mais tout à fait correctes, propres, fonctionnelles, modernes et calmes. Petit plus, j’ai trouvé les lits particulièrement moelleux et confortables !!
Les bains sont grands, diversifiés et dans un écrin de verdures magnifique. Attention cependant aux samedis ou aux dimanches qui sont des jours de grande affluence. Les possibilités de faire de belles balades au bord du Rhône ou dans le grand parc devant l’hôtel sont des atouts non négligeables.
La salle du petit déjeuner est très belle et le buffet diversifié. Le personnel de l’hôtel est très sympathique pour la plupart et le concept du buffet du restaurant de l’hôtel est absolument délicieux !
J’y retournerai avec le plus grand plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

tout est bien sauf la literie qui est en dessous du reste. nous avions la chambre 203, double superieure.
la salle historique est très belle pour le petit dejeuner.
salle de bain magnifique mais elle manquait un peu de lumiere lors de notre passage.
un tres bon sejour vous attend a coup sur dans cet hotel.
attention aux places de parking car la barriere ne marche pas et tout le monde vient se garer devant l'hotel

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Villars-sur-Glane, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé une nuit sur la base d'un forfait, comprenant l'accès au bains pour 2 jours, le repas du soir et le petit déjeuner.
Les bains sont confortables, et ceci malgré l'affluence des vacances de ski.
La chambre, était top, propre et les fruits de bienvenue, extrêmement appréciés.
Le souper sous forme de buffet, était très diversifié, et ce qui ne gène pas, les aliments avaient du goût et du caractère.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Séjour parfait hôtel ,chambre,ultra propre .personel au top!! Nous avions une chambre de charme. Vue sur le parc avec balcon magique. Avec entrer au bains tous fonctionne à merveille. Tous est régler comme un coucou suisse.
le tobleron dans le mini bar s est classe.
Bravo et merci.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vevey
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

habituée des bains (que j'adore) j'ai réservé une cure bien être de 3 jours et 2 nuits (3 soins de balnéo et 2 massages). Je n'ai pas regretté.
J'ai demandé à changer de chambre car elle était très petite et donnait sur le parking..ils ont accepté. L'hôtel est propre et bien entretenu. Le personnel était souriant et accueillant. Le secteur wellness est bien mais sans plus.. Et la partie balnéo mériterait un petit lifting. Le restaurant est bon. Vérifiez la facture car le wellness m'a facturé des soins que je n'avais pas fait...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Lavey-les-Bains ou ses environs
Les Bains de Saillon
N° 4 sur 7 à Yverdon-les-Bains
Hôtel Aux Mille Etoiles
Hôtel Aux Mille Etoiles
N° 1 sur 1 à Les Marecottes

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains

Adresse: Route des Bains 48 | 1892 Lavey-les-Bains, Lavey-les-Bains 1892, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lavey-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lavey-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Des Bains 3*
Pour un séjour plein de charme au coeur d'un écrin de verdure, une des 68 chambres, Suites ou Junior Suites vous attend. La vue sur le parc ombragé vous comblera ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Lavey Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.