“Vraiment très bien !” 4 5 étoiles

Grand Hotel Des Bains
Lavey-les-Bains 1892, Suisse   |
“Vraiment très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Cet hôtel situé à proximité des bains thermaux ( eau arrivant à 80 degré, la plus chaude de Suisse) offre tous les services nécessaires pour passer un séjour agréable). Une passerelle relie directement l'Hotel aux bains (en plus des bains service illimité - sauna, Hamas, bains turcs sont compris). Des services beautés et de remise en forme possible. Pour se qui est de l'hôtel, les chambres sont très confortables, et le petit déjeuner copieux et varié. Le wifi est disponible gratuitement. Vraiment, nous avons paséo un séjour en couple très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Séjour en famille de quatre nuitées avec trois grands ados. Deux chambres attenantes côté jardin avec vue sur les massifs alpins. L'ensemble de l'hôtel est propre, lumineux, très agréable et vous offrant un accès permanent aux bains. Les chambres sont spacieuses (avec terrasse) confortables et bien équipée (Wifi, télé LCD, mini-bar et peignoirs). Le petit déjeuner est servi dans un cadre magnifique (salle historique) ou vous trouverez tant du sucré que du salé. Enfin, le restaurant le "Châlet" vous propose toutes les spécialités fromagères et autres de la région pour un juste prix. Sur les deux sites, le personnel est dévoué et serviable répondant à vos demandes. A conseiller sans modération et de l'avis unamime, nous reviendrons!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous sommes des habitués des bains et pour notre anniversaire de mariage, nous avons décidé de passer une nuit à l'hôtel dans une suite junior. Elle est équipée d'une chambre à coucher, une salle de bains indépendante et un petit salon privé. Propreté irréprochable. Le petit déjeuner est inclus. Néanmoins, pour le prix, nous nous attendions à quelque chose de plus spacieux. Heureusement, en qualité de client, nous bénéficions d'un accès illimité aux Bains. Un peignoir ainsi que des pantoufles sont mis gratuitement à disposition. Les chambres possèdent un mini bar et un coffre fort.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est bon et très varié. De plus, il est servi dans une magnifique salle historique.
Le personnel est dans l'ensemble très sympathique et accueillant.
Nous avons également profité de l'espace wellness. Les sois sont de qualité et à des prix abordables pour la plupart.
Bon séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Blonay, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Quoi de mieux pour se détendre entre amis qu'une bonne soirée aux bains de Lavey? Sympathique soirée, rires aux éclats, entre jaccuzis et hammam. Un bémol pour la propreté des vestiaires.... Il y a vraiment qqch à faire là! ! Après départ pour le restaurant des bains "L'Oasis" tres bonne cuisine, le chef de rang un peu coincé mais bon dans l'ensemble très belle soirée entre amis.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Je profite d'un week-end détente dans cet hôtel au moins une fois par année et je ne suis jamais déçue de la qualité.

L'accueil est sympathique, les chambres (bien que de taille assez modeste) sont propres et une bouteille d'eau, un peignoir ainsi que des pantoufles sont mis gratuitement à disposition, les salles de bain sont modernes (mais pas forcément assez éclairées), la salle du petit-déjeuner magnifique avec son charme d'un autre temps et les buffets, tant du souper que du petit-déjeuner, sont très variés et délicieux.

Le seul bémol, c'est qu'au fil du temps, les bains ressemblent plus à une piscine municipale qu'à un espace de détente. C'est en tout cas valable le week-end. Pour pouvoir bénéficier de toutes les installations (sauna, hammam, salle de repos, etc.), il faut aller aux bains en fin de journée (vers 20h00) ou à l'ouverture (les familles débarquent déjà vers 10h30).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel charmant avec accès direct aux bains en peignoirs et pantoufles... Chambres très simples mais tout à fait correctes, propres, fonctionnelles, modernes et calmes. Petit plus, j’ai trouvé les lits particulièrement moelleux et confortables !!
Les bains sont grands, diversifiés et dans un écrin de verdures magnifique. Attention cependant aux samedis ou aux dimanches qui sont des jours de grande affluence. Les possibilités de faire de belles balades au bord du Rhône ou dans le grand parc devant l’hôtel sont des atouts non négligeables.
La salle du petit déjeuner est très belle et le buffet diversifié. Le personnel de l’hôtel est très sympathique pour la plupart et le concept du buffet du restaurant de l’hôtel est absolument délicieux !
J’y retournerai avec le plus grand plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

tout est bien sauf la literie qui est en dessous du reste. nous avions la chambre 203, double superieure.
la salle historique est très belle pour le petit dejeuner.
salle de bain magnifique mais elle manquait un peu de lumiere lors de notre passage.
un tres bon sejour vous attend a coup sur dans cet hotel.
attention aux places de parking car la barriere ne marche pas et tout le monde vient se garer devant l'hotel

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains

Adresse: Lavey-les-Bains 1892, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lavey-les-Bains
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Lavey-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Lavey Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.