“Bon buffet au restaurant” 4 5 étoiles

Grand Hotel Des Bains
Lavey-les-Bains 1892, Suisse   |
Certificat d'Excellence 2014
Morges, Switzerland
“Bon buffet au restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons mangé au restaurant après une séance aux bains. Les buffets étaient surprenants, agréables avec une nourriture fraîche et bien présentée. Tous les plats dégustés à notre table ont trouvé de commentaires positifs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bien sûr l'hôtel est confortable , en rapport avec les prix élevés ; les piscines sont incomparables
hors des heures d'affluence; concernant le restaurant , il est étonnant et très regrettable qu'en pleine période des asperges , il n'en figure pas au buffet dans un établissement de cette catégorie ; à signaler le personnel de service de qualité .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Une balneo chaude en extérieure avec vue imprenable sur les montagnes. Un paysage parfait à 360 degré. A l'intérieure, des accès aux hammans, piscine pour compléter la détente. Dommage que nous n'ayons pas eu de lit double car nous étions en couple. Buffet dietetique apprécié.

Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Cet hôtel situé à proximité des bains thermaux ( eau arrivant à 80 degré, la plus chaude de Suisse) offre tous les services nécessaires pour passer un séjour agréable). Une passerelle relie directement l'Hotel aux bains (en plus des bains service illimité - sauna, Hamas, bains turcs sont compris). Des services beautés et de remise en forme possible. Pour se qui est de l'hôtel, les chambres sont très confortables, et le petit déjeuner copieux et varié. Le wifi est disponible gratuitement. Vraiment, nous avons paséo un séjour en couple très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Séjour en famille de quatre nuitées avec trois grands ados. Deux chambres attenantes côté jardin avec vue sur les massifs alpins. L'ensemble de l'hôtel est propre, lumineux, très agréable et vous offrant un accès permanent aux bains. Les chambres sont spacieuses (avec terrasse) confortables et bien équipée (Wifi, télé LCD, mini-bar et peignoirs). Le petit déjeuner est servi dans un cadre magnifique (salle historique) ou vous trouverez tant du sucré que du salé. Enfin, le restaurant le "Châlet" vous propose toutes les spécialités fromagères et autres de la région pour un juste prix. Sur les deux sites, le personnel est dévoué et serviable répondant à vos demandes. A conseiller sans modération et de l'avis unamime, nous reviendrons!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous sommes des habitués des bains et pour notre anniversaire de mariage, nous avons décidé de passer une nuit à l'hôtel dans une suite junior. Elle est équipée d'une chambre à coucher, une salle de bains indépendante et un petit salon privé. Propreté irréprochable. Le petit déjeuner est inclus. Néanmoins, pour le prix, nous nous attendions à quelque chose de plus spacieux. Heureusement, en qualité de client, nous bénéficions d'un accès illimité aux Bains. Un peignoir ainsi que des pantoufles sont mis gratuitement à disposition. Les chambres possèdent un mini bar et un coffre fort.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est bon et très varié. De plus, il est servi dans une magnifique salle historique.
Le personnel est dans l'ensemble très sympathique et accueillant.
Nous avons également profité de l'espace wellness. Les sois sont de qualité et à des prix abordables pour la plupart.
Bon séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Blonay, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Quoi de mieux pour se détendre entre amis qu'une bonne soirée aux bains de Lavey? Sympathique soirée, rires aux éclats, entre jaccuzis et hammam. Un bémol pour la propreté des vestiaires.... Il y a vraiment qqch à faire là! ! Après départ pour le restaurant des bains "L'Oasis" tres bonne cuisine, le chef de rang un peu coincé mais bon dans l'ensemble très belle soirée entre amis.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains

Adresse: Lavey-les-Bains 1892, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lavey-les-Bains
Bar/lounge Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Lavey-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Lavey Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.